- France
- Allemagne
- Espagne
- Portugal
- Italie
- Belgique
- Angleterre
- Autres
Une bonne idée, ça évitera à l’arbitre de se faire harceler par 10 joueurs en même temps.
Je signe ! Et DD quitte enfin le poste après un énième échec.
Il rejoint l’OM ! Et Zizou prend la relève pour enfin gagner des trophées où l’on est favoris à chaque fois sans reussir. Tout est parfait, tout le monde est heureux et les supporters de l’OL peuvent dormir tranquille et voir Caqueret et Lacazette rejoindrent le groupe.
Et la France peut retrouver un semblant de football agréable à regarder.
Alors pour Lacazette faut arrêter de rêver, le futur coach préparera l’avenir et donc prendra peu de vieux surtout avec si peu de sélection et Caqueret faudra voir s’il continue sur ses 6 derniers mois ou s’il joue comme au début de saisons
Lacazette est un jeune quand tu vois la gueule de ce groupe. Kanté il a 60 ans, Grizou il a 70 ans et Giroud est proche des 100 ans. Pourtant ils sont là !
Quand on voit le niveau de Lacazette, il n’est pas prêt de redescendre. Deux saisons que sans Mbappé il fini meilleur buteur du championnat malgré ses 32 piges.
Sauf que les 2 derniers sont des cadres de Deschamps et pour Kanté je suis d’accord. Et Lacazette il à le même âge que Griezmann et Kanté
Ca tu n’en sait rien du tout
Oui et si ma tante en avait ce serait mon oncle
Bah en L1 il faut dire que Mbappé est un cheat code niveau stats. Lacazette c’est deux fois le 2ème buteur du championnat dans une équipe plus qu’horrible. Tu le mets au PSG il est à 40 buts par saison et il concurrence Skoblar en jouant sur un pied et sans tirer les pénos.
Il serait meilleur que n’importe quel attaquant de l’EDF hormis noisette, même s’il jouait avec un œil masqué.