:euro16: Huitièmes de finale

Moi je cherche des places pour ce soir le match sur Nice : Angleterre - Islande

Mais les gens ont dû tous les acheter pour les revendre donc avec les potes on a pas eu le temps d’en avoir. :no:
Ils devraient faire des places nominatives …

2 J'aimes

Légalement, c’est déjà interdit de revendre plus cher. Y’a un bon paquet de fraudeurs à arreter, mais l’Etat s’en fout.

2 J'aimes

Les places sont nominatives mais personne ne vérifie.

1 J'aime

C est un peu ta faute quand même, partout ou un enfant n aura pas sa place pour le match, partout ou un supporter ne pourra pas rentrer au stade car Il y est interdit etc, bah ce sera un peu ta faute Queen

4 J'aimes

:trump:
Je serais au stade, excité comme un gosse, ça compense

2 J'aimes
:but: Chiellini (33), Pellè (90+1)
:cj: De Sciglio, Pellè, Thiago Motta   :cr: -

:but: -
:cj: Nolito, Busquets, Silva   :cr: -

Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]

:ita: ITALIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]

:esp: ESPAGNE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

7-8-4 Ahhh cette belle Italie capable du pire comme du meilleur, c’est vraiment une belle victoire ils ont été forts collectivement et c’est ce qui compte, Pellé :berlusconi2:

Honnêtement quitte à choisir (si on passe évidemment), je prendrais plus l’Italie que l’Allemagne. Les italiens sont forts c’est sûr et ils vont bien bien embêter les allemands. Hâte de voir ce que ça va donner

1 J'aime

Pareil. Je ne sais pas trop pourquoi en plus. J’ai l’impression qu’on pourrait mettre plus de buts aux Italiens et en prendre moins qu’avec les Allemands.

L’Italie a tendance à tirer un peu la langue en fin de match comme on l’a vu contre la Belgique et un peu ce soir.

Après un enchainement Espagne-Allemagne et contre une équipe de France qui a clairement un avantage dans ce secteur, je pense qu’ils pourraient être en grande difficulté sur ce plan en deuxième mi-temps.

1 J'aime

avec un but dans les arrêts de jeu donc.

Tu aurais pu ajouter celui contre la Belgique d’ailleurs.

Même rincé, un but en contre à ce moment là reste possible.
Le physique c’est un avantage, mais il ne suffit en aucun cas à gagner un match.

Alors, c’est qui les patrons ? :dowant:

Je l’avais annoncé en début de match que j’étais confiant en plus.

2 J'aimes

PUTAIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN

7 J'aimes

Équipe de surcôtés comme toujours les anglais, et comme tous les deux ans certains ici y croient quand même :obama:
Équipe de joueurs de seconde zone, de gamins qui viennent de naître

edit : et ils ont jamais de coach au niveau au niveau. Ni de gardien, ça aide pas

1 J'aime

#JESUISISLANDE

2 J'aimes

j’avais lu “je suis Laslande”, je comprenait pas

5 J'aimes

Qui avait prévu cette victoire ? C’est nous :isl:

3 J'aimes

En regardant vite fait il y ISIS aussi dans le lot. Pas fan de mon # finalement. :sac:

:eey:

Bravo à eux, ils ont été ultra combatifs face à des anglais hyper limités, leur victoire ne me choque pas, mais je les considère toujours comme une sale équipe à regarder jouer. :aulas3:

2 J'aimes