European Photo Project

Je ne dirais pas ça pour le servette quand même :shushing_face:

La seconde place vous monte a la tête :smirk:
Je ne sais pas si le titre est jouable avec les YB mais une place en Europe serait déjà pas mal.

Tout est top mais il y a un goût de trop peu en termes de nombre de photo ! Tu doublerais voire triplerais le Nb de photo que ça passerait crème. Tu fais un projet dédié, rend hommage au truc (à moins qu’il y ait d’autres trucs de prévus)

Deuxième c’est inespéré vu le jeu qu’on propose.

Faire top 3-4 comme ces dernières années ce serait top déjà.

1 « J'aime »

Je partage les photos entre le site, twitter et il Instagram. J’hésite à faire un flicker pour mettre le stock de photo :thinking:

1 « J'aime »

Dac ! chié j’ai pas instagram :no:

un lien du genre « plus de photos là » marcherait bien je pense en renvoyait vers tes autres plateforme.

En tout cas encore bravo :clap:

1 « J'aime »

C’est quoi ton insta du coup ?

Je pense faire ca pour la fin de la semaine.

D’autant que ca pourra servir de publicité pour les prochains clubs que je démarche. J’ai mon prochain pays ciblé déjà (ainsi que le club) et j’ai plus ou moins mon planning jusqu’à juin. Mais pour le moment ce sont juste des souhaits.

@Saintetixx guillaume_boitiaux

Prochaine destination validée, tout est réglé concernant le transport/trajet/hébergement. J’ai une validation pour autre chose que du foot, mais je galère a avoir, ne serait-ce qu’une réponse pour un match de football…

:sac:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Petit résumé du petit road-trip en Roumanie :star_struck:

3 « J'aime »

Déjà hâte du prochain post.

Tu as déjà ta prochaine destination de prévu ?

1 « J'aime »

Pas encore. J’ai une fin de saison chargé, donc la prochaine destination sera surement pour Septembre.

Ma copine a eu une box cadeau voyage et voudrait aller soit au Vatican, soit à Marrakech, donc cela pourrait être interessant. D’un point de vue personnel, j’aimerais bien faire la Scandinavie, mais encore une fois tout dépendra du calendrier et des acceptation d’accréditation.

Justement, je vais faire un article sur cela. Il y a des choses qui prennent franchement la tête en France :harvey2:

1 « J'aime »

J’espère que vous prévoyez Rome en même temps. Parce que le Vatican c’est vite fait. :sac:

Ca y est, j’ai réussi à planifier mon prochain « road trip ».

Cette fois-ci j’ai bien galéré pour tout faire coïncider au niveau des dates, congés, déplacement et autres hôtels. Mais aussi pour avoir des accréditations…
J’ai cette fois-ci tenter un pays ou il est assez difficile d’avoir l’accréditation sans être photographe pro.

Ce qui est est vraiment excitant (sans spoiler) c’est que cela va être assez diffèrent des précédents voyages (par contre le bilan carbone va être mauvais :hoho: ), notamment sur le genre de rencontre couverte.

Une idée sur la/les destination(s)? :upside_down_face:

4 « J'aime »

Russie?

Islande ?

Norvège?

Arabie Saoudite.

Corée du Nord.