European Road Trip

unnamed-removebg-preview

Première partie de saison terminée. Je vais en profiter pour revenir sur les quelques transferts qui ont eu lieu durant le mercato, ainsi que sur les résultats dans les différentes compétitions.


Les arrivées

image

Profils des joueurs

Tunay Torun a été recruté pour faire le nombre devant, il ne devrait pas prétendre à mieux qu’une place de supersub.
Gervinho a été recruté dans l’urgence, suite à la blessure d’Onur Ayik qui vient de subir une rupture des ligaments du genou.
Alessandro Lovisa a été recruté pour contenter mes pleurnicheuses de joueurs, qui estimaient que l’effectif manquait de solutions au poste de milieu défensif. Je voulais éviter de propager la mauvaise humeur dans le vestiaire.


Les résultats

image

image

Malgré une élimination rapide en Coupe de Turquie, dans un match où j’ai décidé de faire tourner au maximum l’effectif, l’équipe réalise un début de saison tout simplement excellent. Il faut dire que le premier match, une écrasante victoire 4-0 sur la pelouse d’un des favoris pour la montée, a bien boosté le moral des troupes.

Sans surprise, nous sommes donc en tête de notre championnat. Nous avons déjà une avance plutôt confortable sur la troisième place, mais j’ai noté une petite baisse d’intensité lors des deux derniers mois de compétition. Il va donc être important de maintenir une bonne régularité, si on souhaite aller chercher la montée directe.


Le groupe


image

image

Bande d’ingrats. :no:


7 « J'aime »