European Road Trip

unnamed-removebg-preview

Première saison terminée. Il n’y a eu aucun mouvement lors du mercato, donc je ne m’attarderais pas sur ce point et on va directement entrer dans le vif du sujet, le dénouement de cette première expérience en tant qu’entraîneur.

Les résultats

2nd Partie

Classement

Stats - Championnat

Au niveau des résultats, les joueurs ont poursuivi le rythme imposé à nos adversaires lors de la première partie de saison. Nous terminons plutôt tranquillement en tête du championnat, avec la meilleure attaque (de très loin) et l’une des meilleures défenses.
Bon nombre de nos joueurs sont présents parmi les meilleurs statistiques individuelles du championnat. Notamment Emre Demir qui est nommé meilleur passeur, qui obtient la meilleure note moyenne ainsi que le plus grand nombre d’occasions créées par match.

Le groupe

Stats - Joueurs

La saison prochaine

Sans une offre intéressante d’un club étranger, je devrais logiquement être présent au club la saison prochaine.
Le challenge est très relevé, il va falloir réussir à maintenir une équipe qui devrait être remaniée à 80%. Les joueurs prêtés vont tous retourner dans leurs clubs d’origine, trois joueurs partent en retraite et certains joueurs sont en fin de contrat et refusent de prolonger. Dans l’état actuel des choses, je n’ai même pas de quoi composer un onze de départ complet. :hoho:

Budget Saison Suivante

Reconstituer un groupe avec un budget si faible s’annonce difficile, il va falloir scruter très minutieusement le marché des joueurs libres.

2 « J'aime »