J’ai beaucoup avancé, à tel point que j’en ai totalement oublié de faire mes captures d’écran lors de la moitié de saison. Je m’en suis aperçu au mois de Février, du coup j’ai décidé de vous résumer toute la saison d’un coup. La deuxième de ma carrière, la deuxième à la tête d’Umraniyespor.

Après un début de saison un peu compliqué avec un nul et deux défaites lors des trois premiers matchs, l’équipe a commencé à remporter la plupart de ses matchs sur la plus petite des marges. Puis vers la moitié de la saison, l’équipe s’est métamorphosée et a enchaîner les cartons (3-2 face à Besiktas ou encore 3-0 face à Galatasaray). A tel point que nous terminons à une surprenante troisième place, synonyme de qualification européenne.
En ce qui concerne la Coupe de Turquie, après deux tours relativement simples nous chutons face au Fenerbahçe dans un match très serré. A noter que lors de ce match, tous les buts ont été inscrits en première mi-temps. Il n’y a pas eu la moindre action en seconde période.

Mon contrat est arrivé à expiration et j’ai décidé de ne pas le renouveler. Je vais donc partir en vacances quelques temps et tenter de trouver un nouveau challenge.
Je m’attendais à trouver plutôt facilement, mais j’ai déjà été débouté par une bonne quinzaine d’équipes dont la réputation est nationale (3 étoiles in-game). Je pense qu’il va falloir attendre les premiers mois de compétition et des équipes en difficultés devraient se présenter à nous.