Every Noise at Once

Every Noise at Once ? Qu’est ce que c’est ?


Every Noise at Once qui va ravir tous les fans de musique car c’est l’un des seuls sites (si pas le seul) à regroupes toute la musique en une seule page dynamique (Oui oui vous avez bien lu, toute la musique).

Un exemple concret : Vous adorez le « Hungarian Rock »(ben oui pourquoi pas ?) et vous en voulez plus ? Pas de problème, il vous suffit d’aller sur le site en question, de trouver ce style et de cliquer sur la double flèche et là, miracle : vous avez tous les artistes que font dans le « Hungarian Rock »

Autre exemple : Vous adorez les « Red Hot Chili Peppers » et vous voulez connaitre tous leurs styles musicaux. Pas de soucis, vous tapez le nom du groupe dans la barre de recherche et d’un coup, le site vous sort tous leurs styles. Vous reste plus qu’à faire votre choix.

Astuces : Les styles musicaux sont classés en fonction de leur situation géographique sur la page principale du site et aussi en fonction des couleurs.

Bref, je vous invite vivement à découvrir ce site et me donner vos impressions.


Article paru dans les Inrocks en septembre 2014
2 J'aimes

Mouais, Hiatus Kaiyote et Christine & the queens dans la même catégorie :jose: et le site connais pas Akua Naru (sacrilège).

Y a encore du boulot à faire mais ça permet de faire pas mal de découvertes.

Ca a pas mal évoluer depuis les touts débuts du site mais le travail reste énorme aussi

Y a même pas sleaford mods :facepalm: