Extreme Warfare

Information


Genre : Gestion
Développeur : :eng: Adam Ryland
Date de sortie : depuis 1995

Extreme Warfare, c’est quoi ?


Extreme Warfare est une série de gestion de lutte simulateurs de texte professionnels (un football manager pour le catch) créés par le programmeur britannique Adam Ryland pour le PC depuis 1995.

Extreme Warfare, c’est bien?


[poll type=number min=1 max=10][/poll]

#Jeux de la série#


###Extreme Warfare Classique###
Ryland à initialement développé Extreme Warfare comme un jeu de cartes à collectionner avec un thème de la lutte. En raison de la complexité et de mettre en place le temps il a été décidé d’un format d’ordinateur serait plus approprié. Le premier Extreme Warfare sur le PC (maintenant appelé Extreme Warfare 1) a été programmé en 1995 dans QBasic. Ce jeu était un simulateur simple, où l’on pouvait décider de ce matchs étaient à prendre place et qui allait les gagner, mais participe également certains éléments financiers simples, tels que les salaires des lutteurs. En raison de limitations dans QBasic, Ryland déplacé la série au cours de Turbo Pascal où d’autres incarnations du jeu ont été créés, y compris:

  • Extreme Warfare 2
  • Extreme Warfare 2000
  • Extreme Warfare 2001
  • Extreme Warfare 2002
  • Extreme Warfare 5000
  • Extreme Warfare 6000
  • Extreme Warfare 7500
  • Extreme Warfare 9000

Chaque version du jeu était une mise à jour de la précédente et continuellement construit sur les idées de la réservation de matchs et de l’exécution de l’aspect commercial d’une promotion de lutte professionnelle. Actuellement, seuls les jeux de 2002 à 9000 peuvent être trouvés sur l’Internet pour téléchargement. Après la libération de EW 9000, Extreme Warfare rencontré son principal rival. Un jeu appelé Promotion Wars a été libéré par le programmeur Colombie compatriote Adam Jennings, en prenant un peu d’inspiration à la fois Extreme Warfare 9000 et Championship Manager. Après la sortie du jeu, une partie de la base de fans de Extreme Warfare déplacé leur intérêt au cours de ce jeu à sa sortie en Octobre an 2000.

###Extreme Warfare Deluxe Edition###

Le 1er Avril 2001, Extreme Warfare Deluxe (EWD) a été libéré. Ce fut un jeu important dans la série en ce qu’il est le premier jeu en temps pour être construit par zéro au lieu d’une mise à niveau dont les jeux précédents étaient.

EWD élargi sur les jeux précédents en termes de l’univers du jeu réel. Le monde du jeu a été élargi en que tout le monde dans la base de données peut maintenant être engagé par toute promotion, à la différence des jeux précédents dans lesquels superstars WWF ne peuvent être embauchés par le WWF, avec le même candidats à la WCW et de la ECW. Cela a contribué à introduire davantage de concurrence entre les promotions, qui maintenant avaient leur propre AI. Sont également inclus dans EWD était l’écran de rapport de match qui a présenté des statistiques à propos de l’effort qualité de l’appariement, la réaction de la foule et des travailleurs du match avec une note globale. Cette configuration finirait par être la base de tous les écrans de rapport de match dans les jeux tard dans la série jusqu’à et y compris TEW 2,004.

Initialement, Ryland a déclaré que Deluxe allait être le dernier match de la série, mais peu de temps après, il a changé d’avis et a commencé à travailler sur un nouveau jeu Extreme Warfare. Avec les limites de Turbo Pascal en train de pousser le jeu à la limite, Ryland a décidé en Octobre 2001 pour commencer à travailler sur un nouveau jeu dans la série EW.

###Extreme Warfare Vengeance###

Sans doute le jeu le plus populaire de la série, Extreme Warfare Revenge (EWR) a été libéré le 15 Juin, 2002. Maintenant, programmé en Visual Basic, la série a pris désormais une interface de style Windows. Un des changements les plus importants de ce jeu a pris pour la série a été le fait que tout sur une épreuve de lutte est sous le contrôle de l’utilisateur. Dans les jeux précédents de la série, les angles, les finitions et (dans EWD) entrevues ont été créés au hasard. Cela a également coïncidé avec le nouveau système de rivalité qui était de compter les matchs, les angles et les victoires de l’entrevue entre les travailleurs concernés. Les rapports de match ont aussi un léger changement, avec commentaires des matchs de ces chroniqueurs Internet comme Scott Keith à la place d’un style droite play-by-play. Cependant, le style de rapport reviendrait à son ancien style dans TEW 2004.

Une autre caractéristique majeure qui a changé la façon dont le jeu a été joué était la façon dont le monde du jeu a été représentée. Contrairement aux jeux précédents dans lesquels elle a été principalement axé sur les grandes promotions telles que le WWF et la WCW, la fonction de la taille de la promotion signifiait beaucoup de promotions en Amérique du Nord pourraient maintenant être inclus dans les promotions de taille mondiale comme WWE aux promotions taille cultes comme ROH une simple fédération d’arrière-cour.

De Juin 2002 à Juillet 2003, le jeu a connu quelques améliorations importantes et de nouvelles versions du jeu ont été libérés. Certains de ces changements inclus des modifications au système d’intervalle de temps de télévision où plus plus loin à partir d’une fente en prime time un événement télévisé est représenté, les moins de segments, l’utilisateur obtient une réservation avec. La fonctionnalité Internet a également été augmenté pour inclure un site web basé sur les promotions indépendants, un site Web basé sur des ragots coulisses et un site Web pour votre promotion. Les relations entre les travailleurs ont été ajoutés pour aider à apporter à la politique des coulisses où les gens sont plus disposés mis sur leurs amis et moins avec leurs ennemis. Finalement, les travailleurs pourraient également être dans plusieurs équipes de tag avec une statistique de l’expérience qui augmente avec chaque match combattu ensemble. Gimmicks ont ensuite été ajoutés pour les lutteurs à utiliser ce qui affecterait la overness d’un travailleur sur la solidité de ce gimmick était. D’autres changements ont été faits pour adapter aux promotions indépendants. Cela comprenait plusieurs contrats ouverts pour les travailleurs, leur permettant de travailler jusqu’à trois promotions et la capacité des travailleurs à aller sur les visites japonaises, affectant la réservation de cartes. La capacité optionnelle d’en visualisant l’image d’un lutteur a également été ajouté plus tard dans la production du jeu.

Depuis sa sortie, la popularité de EWR a dépassé celui des incarnations précédentes du jeu. Dans certains cas, ce jeu est joué plus de ses incarnations plus tard (et commercialisés). La popularité de EWR a également fait une brèche énorme dans la popularité de Promotion Wars, que sa promotion Wars sequel planifiée 2 n’a jamais été complètement libérés.

En raison de la taille du jeu, Ryland sentait que, pour inclure de nouvelles fonctionnalités et des améliorations d’un jeu complètement nouveau devra être programmé à partir de zéro. Avec cette tâche prenant beaucoup de son temps, Ryland a décidé de transformer son passe-temps en une entreprise commerciale, la signature d’un contrat avec jeu de simulation société .400 Software Studios pour produire un nouveau jeu commercial.

###Total des Extreme Warfare 2004 ###
Total des Extreme Warfare 2004 (TEW 2004) a été publié le 31 Mars 2004 sous .400 Software Studios. Le jeu a été distribué par téléchargement sur Internet après l’achat, (en utilisant eLicense). Une épreuve de travail complet était aussi disponible par téléchargement qui serait à l’origine expirer après une seule journée, mais a été remplacé par un procès qui rend l’utilisateur capable de jouer un nombre illimité de fois un mois de jeu.

Avec une nouvelle mise en page professionnelle, le jeu avait plus de fonctionnalités. Alors que les jeux précédents ne axées sur la scène de la lutte de l’Amérique du Nord (Japon a été présenté dans les versions ultérieures de EWR mais non jouable), TEW 2004 a élargi le monde à inclure des domaines tels que le Japon, le Mexique, le Royaume-Uni et en Australie. Avec cela, la overness de chaque travailleur a été maintenant élargi de valeur unique de EWR à une série de valeurs en fonction des zones dans le monde. L’IA a été modifiée en ce moment l’utilisateur peut maintenant voir ce qui correspond à d’autres promotions avez réservé, d’autres détails financiers de promotions et offres ce qu’ils ont fait. Plus de clauses contractuelles telles que la couverture médicale et les dépenses de Voyage étant inclus, les décisions des contrats d’affaire ont été maintenant faites au fil du temps plutôt que immédiate. Inspiré par certains fans en jouant les uns contre les autres à l’aide de marques de la WWE par l’envoi de fichiers à l’autre à travers l’Internet, une fonction multi-joueurs a été ajouté pour que les utilisateurs jouent les uns contre les autres avec différentes promotions. Réservation a également été améliorée en ce que non seulement l’utilisateur pourrait modifier la carte plus facilement, la réservation est maintenant basé sur le temps, ce qui signifie que de telles anomalies réservation 11 heures au long Iron Man correspond à deux heures de spectacles ne serait plus possible. Le jeu était également plus personnalisable que jamais avec de nouveaux modes d’édition comme Create-A-Match et Create-A-Gimmick.

En raison du problème de problèmes de copyright en allant commerciale, la série se détourna de l’aide de statistiques du monde de catch réel à un monde de la lutte fictive appelée la CornellVerse. Ce monde est nommé d’après le personnage de Tommy Cornell l’une des personnes les plus influentes et les meilleurs lutteurs dans le CornellVerse, basé sur un personnage Ryland avait créé il ya quelques années lors de la participation dans les e-fédérations.

Le 14 Juin 2004, le jeu a été renommé à Total Extreme Wrestling 2004 pour aider à distinguer la série EWR avec la nouvelle série de TEW. Pour des raisons non divulguées, Ryland déplacé de .400 Software Studios à une autre société de jeu de simulation, Gris Dog Software. Son premier jeu, il n’a cependant pas été créé un autre jeu Extreme Warfare, la place la première Wrestling Spirit jeu.

En raison de la fermeture de 0,400 Software Studio le 1 Janvier, 2006, le jeu a été retiré du marché en permanence. Il n’y a pas de plans pour faire de ce jeu freeware ou shareware.

##Total des Extreme Wrestling 2005 ###

La suite de TEW 2004, total Extreme Wrestling 2005 (TEW 2005) a été publié le 6 Octobre 2005 sous le Gris Dog Software. Une démo a également été publié à l’avance le 29 Septembre 2005, permettant à l’utilisateur de jouer un match mois tout comme les démos précédentes. TEW 2005 comprenait certains plus de nouvelles fonctionnalités. Réservation à l’avance est un exemple qui a aidé à promouvoir les grands événements à venir. Shows télévisés sont également améliorées, ce qui porte à la fois la concurrence pour les spectacles avec la lutte non-montre avec de multiples offres de télévision du monde entier pour un spectacle. La fonction pay-per-view était maintenant très similaire à la télévision en ce que il ya maintenant une liste des fournisseurs de pay-per-view lequel l’utilisateur doit faire un marché avec pour obtenir leur pay-per-fourni. Un compteur de dynamique a également été ajouté aux lutteurs d’apporter plus de réalisme en ce que si ils donnent de grands matches, couper bonnes entrevues et participer à des angles, il va augmenter et donc gagner plus overness. Cela a contribué à empêcher l’utilisateur de réserver le même sur les gens tout le temps et attendre de bonnes cotes. La réservation est également améliorée en ce que le dispositif de fin de match dès EWR est de retour et amélioré. L’utilisateur doit maintenant parler à des agents de la route sur la façon dont le match doit être mis en place, y compris les moyens de mettre les personnes de plus, enterrer un travailleur et la façon dont un match réel doit être effectuée. TEW 2005 a également fait plus de fonctionnalités personnalisables avec ses nouvelles statistiques modifiables pour les angles, les intrigues, les emplacements et les blessures. Son rédacteur en chef de l’angle est composée de différents types tels que des interviews à beatdowns aux célébrations et utilise jusqu’à six personnes de participer à différents rôles. L’éditeur de scénario prend ces angles et les place dans une commande, le booker devra se conformer à. L’éditeur de scénario a été créé par Phil Parent, en utilisant le livre de Georges Polti trente-six situations dramatiques comme une source d’inspiration. Aussi inclus était la fonction “grades”. Au lieu d’avoir une vue exacte des stats chaque lutteur a avec les changements, une option plus réaliste de qualité a été ajouté à la place de rendre l’utilisateur reposent sur l’instinct pour les décisions cruciales.

TEW 05 est devenu le 1er Juillet freeware 2009.

###Total Extreme Wrestling 2007###

TEW 2007 a été officiellement lancé le 29 Décembre 2006, avec un certain nombre de nouvelles fonctions. Lorsque les deux TEW2004 et TEW2005 ont été écrites à partir de zéro, TEW 2007 a été construit au-dessus du code source TEW de 2005. Il y avait une grande quantité de nouvelles fonctionnalités, telles que la possibilité de personnaliser les marchandises et une grande quantité de nouveaux types de contrats (court terme, etc.).

###Total Extreme Wrestling 2008 ###

Un nouvel épisode de la série, TEW 2008, a été annoncé sur le site Gris Dog Software le 1er Janvier, 2008. Le jeu est largement basée sur TEW 2007, mais Adam Ryland a fait plus de 100 modifications et des ajouts. Le jeu permet aux joueurs de importer et convertir leurs bases de données TEW 2007. Le jeu est sorti le 7 Juin, 2008. La démo pour le jeu a été libéré le 1er Juin, 2008. Réponse à la démo surchargé le site Web, y compris les entreprises forums, nécessitant un changement à un grand serveur.

###Total Extreme Wrestling 2010 ####

À la fin de 2009, a été annoncé que TEW 2010 serait publié au début de 2010. Certaines des nouvelles fonctionnalités annoncées inclus une refonte du moral dans les coulisses, et plusieurs changements pour améliorer l’interface et de réduire la quantité de temps qu’il faut pour naviguer à travers le jeu et pour réserver un spectacle.

Le 20 Janvier, 2010, Adam Ryland publié la démo à Total Extreme Wrestling 2010. La sortie officielle qui est arrivé le 25 Janvier 2010.

###Total des Extreme Wrestling 2013 ###
À la fin de Juillet, il a été annoncé que TEW 2013 serait publié en Décembre 2012. Certaines des nouvelles fonctionnalités annoncées comprenaient une Autobooker, brouillard de la guerre, spectacles hommage, Tirez Interviews, legs, et plusieurs autres changements pour aider soit rendre le jeu plus réaliste, et a ouvert plus d’options dans la base de données

Total des Extreme Wrestling 2013 a été libéré le 16 Décembre en 2012, avec la version de démonstration disponible sur le 9 Décembre.

Extreme Warfare Revenge est sortie en 2002 et ya toujours fait par les des maj la dernier date de Mars 2015

Edit : EWR est gratuit plus des mods cool et de data toujours mis à jour

Un Youtuber fait un let’s play dessus il s’appelle Sturry de la Chaîne C’est Ça La Catch et c’est un ancien Catcheur il explique beaucoup de chose et il est très simple

Edit : Il est le seul Youtuber Francophone à faire un let’s play dessus

###Extreme Warfare Revenge #1 - Devenir meilleur que la WWE [HD - FR]###

###Extreme Warfare Revenge #2 - On recrute chez NXT [HD - FR]###

###Extreme Warfare Revenge #3 - Halloween avec Raven [HD - FR]###

###Extreme Warfare Revenge #4 - The Age of the Fall ! [HD - FR]###

###Extreme Warfare Revenge #5 - Joyeux Noël Maryse [HD - FR]###

J’ai fait un pack GFX pour les network il faudra juste le mettre en. Zip puis redimensionner et le renommer et vous avez pas compris allez voir sur youtube :slight_smile:

EWR logo network by Onambg prt1.fmf (900,4 Ko)

EWR logo network by Onambg prt2.fmf (710,2 Ko)

J’y ai joué un peu. Du mal à monter mon public image :confused:

1 J'aime

Oui tu est une company créé ou réel ? Avec combien tu as débuter ?

Compagnie créée avec 40% de public image

1 J'aime

Tu viens de débuter ?

Ouép deux mois d’existence

1 J'aime

Ta recrutée qui ?

Ben je peux te donner mon roster si tu veux ou tu parles des plus overness seulement ?

Il est vraiment bien comme jeu, ou ennuyant à la longue ? Il coûte combien ?

1 J'aime

Gratuit et pour le moment je le trouve très bien et avec une bonne durée de vie.

Quand je le dl ça me dit que mon windows doit être en anglais, normal ?