Un truc comme ça câest plus sympa ?
AUSTRALIE - Melbourne
Ăa serait mĂȘme parfait.
câest beau⊠VOus etes tous a la manette?
Moi oui, je crois quâon a des fous du volant par contre.
Manette Xbox pour ma part, le seul qui avait un volant câĂ©tait @Jay mais il est Ă la manette aussi il me semble.
Ma premiĂšre sur Spa. Ma premiĂšre sur le Raidillon de lâEau Rouge.
Elle mâa tout lĂąchĂ© du cul.
Il fallait choisir entre une jante avant pour montée mon pneu pluie pour la moto de piste et le volant
Mais le T300 me fait de lâoeil dĂ©jĂ
Pourquoi la voiture ne crash pas ?
Tu utilises des réglages ?
@deco il a dĂ» ĂŽter les dĂ©gats. Mais pour des questions de droits les dĂ©gats sont loin dâĂȘtre rĂ©aliste.
Il nây a pas de dĂ©gĂąts en mode time trial. En course elle est morte.
Mais comme le dit Jay, il nây pas non plus de destruction de malade.
Et ça depuis je ne sais plus quel Gran Turismo. A lâĂ©poque Ferrari, Porsche et Nissan avaient refusĂ© les dĂ©gĂąts sur leurs voitures, trop dĂ©gradant pour leur image⊠Et depuis la plupart des marques suivent le pas.
Par contre, vous ĂȘtes chiant, jâaime pas les CLM. Mais jâvais pas avoir le choix pour chercher vos chronos . Dâailleurs @Tyler tu peux rajouter une voir deux colonnes pour le mode (CLM, carriĂšre et saison etc) ?
Bien vu. Jâajoute une colonne âmodeâ.
Et tester la Brawn GP
Ce quâelle a comme appui !
La F2004 de Ferrai est folle aussi.
Je suis dans le top 300 en Australie avec.
Membre | Voiture | Temps | S1 | S2 | S3 | Aides | Pneus |
---|---|---|---|---|---|---|---|
@Tyler | Ferrari F2004 | 1.26.304 | 28.383 | 23.200 | 34.717 | Perso | US |
Jâai ajoutĂ© mes temps pour Bahrein et Shanghai.
1:28.661 pour Bahrein oĂč je suis beaucoup trop lent dans le premier secteur, je perds 0.8s par rapport au meilleur temps.
1:32.093 pour la Chine. Je mets 0.2s au meilleur temps mondial sur le premier secteur mais ensuite je me fais fumer mais violent.
@Jay Je ne sais plus si câĂ©tait possible sur les prĂ©cĂ©dentes versions mais en CLM on peut chopper les configurations des autres joueurs. Câest plutĂŽt sympa !
CâĂ©tait pas disponible Ă ma connaissance.
Câest dingue de voir les configs de certains quand mĂȘme. Un mec avec un gros temps chez Renault en Australie a du sous-virage de MALADE je sais pas comment il fait.
Jâai ajoutĂ© une aide aux couleurs pour les pneus.
Je pense quâil y a quelques facteurs Ă prendre en compte. Tu joues Ă la manette, il a peut-ĂȘtre un volant et un pĂ©dalier ce qui est bien meilleur pour gĂ©rer lâaccĂ©lĂ©ration et le braquage dans chaque virage.
Il a peut-ĂȘtre Ă©galement des assistances diffĂ©rentes des tiennes, voir il nâen a aucune. Et enfin il y a le style de pilotage qui est propre Ă chacun.
Je nâen suis pas sĂ»r mais ça doit beaucoup jouer sur comment tu ressens la voiture.