đŸŽïž F1 2018

:clooney2:

Un truc comme ça c’est plus sympa ?

:aus: AUSTRALIE - Melbourne

Membre Voiture Temps S1 S2 S3 Aides Pneus
@Tyler Mercedes AMG 1.23.518 27.567 22.600 33.350 Perso US
@Skap Scuderia Ferrari 1.22.560 26.867 22.752 32.890 Perso US
5 « J'aime »

Ça serait mĂȘme parfait.

c’est beau
 VOus etes tous a la manette?

Moi oui, je crois qu’on a des fous du volant par contre.

Manette Xbox pour ma part, le seul qui avait un volant c’était @Jay mais il est Ă  la manette aussi il me semble.

1 « J'aime »

Ma premiùre sur Spa. Ma premiùre sur le Raidillon de l’Eau Rouge.

Elle m’a tout lĂąchĂ© du cul. :pls:

3 « J'aime »

Il fallait choisir entre une jante avant pour montée mon pneu pluie pour la moto de piste et le volant :sadboy:

Mais le T300 me fait de l’oeil dĂ©jĂ  :sac:

1 « J'aime »

Pourquoi la voiture ne crash pas ?

Tu utilises des réglages ?

@deco il a dĂ» ĂŽter les dĂ©gats. Mais pour des questions de droits les dĂ©gats sont loin d’ĂȘtre rĂ©aliste.

Il n’y a pas de dĂ©gĂąts en mode time trial. En course elle est morte.
Mais comme le dit Jay, il n’y pas non plus de destruction de malade.

Et ça depuis je ne sais plus quel Gran Turismo. A l’époque Ferrari, Porsche et Nissan avaient refusĂ© les dĂ©gĂąts sur leurs voitures, trop dĂ©gradant pour leur image
 Et depuis la plupart des marques suivent le pas.

Par contre, vous ĂȘtes chiant, j’aime pas les CLM. Mais j’vais pas avoir le choix pour chercher vos chronos :no:. D’ailleurs @Tyler tu peux rajouter une voir deux colonnes pour le mode (CLM, carriĂšre et saison etc) ?

3 « J'aime »

Bien vu. J’ajoute une colonne “mode”.

1 « J'aime »

Et tester la Brawn GP

Ce qu’elle a comme appui ! :infarc:

La F2004 de Ferrai est folle aussi. :infarc:
Je suis dans le top 300 en Australie avec. :sac:

Membre Voiture Temps S1 S2 S3 Aides Pneus
@Tyler Ferrari F2004 1.26.304 28.383 23.200 34.717 Perso US

J’ai ajoutĂ© mes temps pour Bahrein et Shanghai.

1:28.661 pour Bahrein oĂč je suis beaucoup trop lent dans le premier secteur, je perds 0.8s par rapport au meilleur temps.

1:32.093 pour la Chine. Je mets 0.2s au meilleur temps mondial sur le premier secteur mais ensuite je me fais fumer mais violent. :hoho:

@Jay Je ne sais plus si c’était possible sur les prĂ©cĂ©dentes versions mais en CLM on peut chopper les configurations des autres joueurs. C’est plutĂŽt sympa !

1 « J'aime »

C’était pas disponible Ă  ma connaissance.

C’est dingue de voir les configs de certains quand mĂȘme. Un mec avec un gros temps chez Renault en Australie a du sous-virage de MALADE je sais pas comment il fait. :hoho:

1 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© une aide aux couleurs pour les pneus.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a quelques facteurs Ă  prendre en compte. Tu joues Ă  la manette, il a peut-ĂȘtre un volant et un pĂ©dalier ce qui est bien meilleur pour gĂ©rer l’accĂ©lĂ©ration et le braquage dans chaque virage.

Il a peut-ĂȘtre Ă©galement des assistances diffĂ©rentes des tiennes, voir il n’en a aucune. Et enfin il y a le style de pilotage qui est propre Ă  chacun.

Je n’en suis pas sĂ»r mais ça doit beaucoup jouer sur comment tu ressens la voiture.

1 « J'aime »