🏎️ F1 2018

ps4
pc
xboxone

Style de conduite aussi.

Certains aiment le sous-virage, d’autres non. Certains sont agressif avec les pneus, d’autres non etc. Il n’exista pas de réglage parfait pour tout le monde.

L’enchainement des virages 12 et 13 à Bahrain me MINE le temps à chaque fois putain… :triggered:
Je dois prendre le 11 trop serré je pense.

D’ailleurs j’ai mis 3 dixième sur le premier secteur de @Skap. :sac:

Quand j’aurais fini de faire au moins un chrono sur chaque circuit je reviens sur Bahrein. :no:

Une chose est sûre, Monaco c’est de la merde. :sac:

Putain Monaco j’ai tellement hâte et tellement pas hâte à la fois. La boucherie que je vais te mettre dans les rues. :obama:

Grave. C’était déjà chiant avec le volant, mais alors avec la manette :bengous:

Encore qu’en CLM -et donc sans les dégâts- ça va encore mais en carrière bordel…

Sur les EL et les qualifs -je les fais en un tour chrono- je me permets les flashbacks mais surtout pas en course, ça va être tendu du string.

J’ai ajouté mes chronos sur Monaco et le Canada.
Pour le second il m’a fallu neuf tours pour en avoir un sans drapeau noir et blanc, tu mets deux roues en dehors de la piste ton tour est annulé, puis sur la dernière chicane c’est très difficile de faire le juste milieu entre trajectoire et vitesse.

Euuuuuuh.

:hoho:

Ils ont visiblement trouvé un raccourci. :sac:

Si ça intéresse quelqu’un, j’ai trouvé le moyen de donner des points de ressource en carrière avec le cheat engine.

J’étais comme ça pendant tout le GP :paserein:

GP avec l’IA à 100% et la course à 50%. La SC est sorti dans le 4ième tour, pile quand j’étais dans le dernier virage. Du coup j’ai tenté les US (alors que j’étais en S). Stratégie de merde à entendre Jeff, merci gros :carell:

@skap, je sais pas pour toi, mais la vidéo des départs m’aide beaucoup !

J’ai le jeu! J’espère que je vais pouvoir le lancer sans internet.

1.27.5 a Melbourne avec la toro.rosso sur l’EL1. Dur dur la conduite change vachement avec ce quelque connais.

Tu devrais t’y habituer, je la trouve plus naturelle.

1.25.2 à melbourne.en qualif
1.32.0 à Shakir en qualif

Je commence à prendre le rythme doucement avec ma toro rosso

14e en Australie à cause de safety cars ou j’ai super mal gérer la stratégie en faisant un arrêt en plus que tout le.monde
8eme à barhein pour mes.premiers points !

Après ma petite convalescence j’ai repris le jeu et le CLM bien sûr.

Je viens de mettre plus d’une seconde à mon précédent record sur le Paul Ricard et je passe maintenant à 1:31.158.

J’ai fait également un temps sur ce qui est probablement mon circuit préféré : Spielberg. Je voulais faire mieux que mon 1:06:905 sur le 18 et ça a été fait assez rapidement -en deux ou trois tours- puis je me suis dit "*Tiens on va tenter de passer sous les 1:06.

Obstacle passé avec brio puisque j’ai réussi à faire 1:05.651.

Prochain objectif :no:
Screenshot_2018-09-10%20iunctis%20fr

Au bout du treizième tour. :hallelujah:

Auriez-vous la liste complète des instructions lors des échanges avec le stand svp ?

J’ai absolument pas compris ta question :homerhide:

Je pense qu’il parle de la liste de ce que tu peux dire à Jeff pendant une course. Genre quand tu lui dis de se taire par exemple. ^^

Après j’ai pas la liste complète non, il me semble que ça doit faire trois pages. :huum:

Edit : @sargon, Tu parlais de ça ?

1-3 2-3 3-3

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible