F1 2019


2 « J'aime »

Champion du Monde

Titre obtenu grâce à une victoire à Suzuka, la huitième de suite. Il me reste quatre GP à disputer et je prépare déjà la voiture pour la saison prochaine.

J’augmenterais le niveau des adversaires, je continuerais à faire des qualif’ sur un seul tour mais surtout je bloquerais les replays.

5 « J'aime »

Nouvelle saison. Nouvelle écurie. Nouveau mod.

A la fin de cette première saison il y a eu quelques transferts, un poil scripté je trouve.

Je quitte donc Renault pour Ferrari, je pensais avoir Leclerc en tant que coéquipier et je me retrouve avec… Lance Stroll ! Vettel et Leclerc reste coéquipier mais ça sera chez les champions en titre : Renault.

Poussé dehors Ricciardo récupère un volant chez RacingPoint et il y a également le retour de Grosjean en F1 au volant d’une Toro Rosso il me semble.

3 « J'aime »

Il me tente ce jeu il est bien ou pas

Je suis prêt à parié que tu as regardé le stream de Lando Norris.

Pour moi le jeu est bien, c’est celui qui m’a fait aller le plus loin dans le mode carrière. Peu importe le niveau que tu as ou comment tu joues tu pourras trouver le moyen d’adapter la difficulté.

Merci

Et non j’ai même pas regardé son stream

Pour ceux intéressé la jeu avec le dlc legends edition est à moins de 20 euros sur steam

Tu l’as pris du coup ?

oui il télécharge en ce moment même

Ah, excellent ça. Faudrait qu’on se fasse une petite session à l’occasion. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis chaud par contre je l’ai pris sur PC

Je suis aussi sur PC. ^^

1 « J'aime »

Je viens de faire une course avec Leclerc ça à l’air sympa même si parfois je freine BIEN trop tard

1 « J'aime »

Alors @max, ça avance la F1 ?

Je m’entraîne pour le moment (je pense lancer une carrière la semaine prochaine) je suis pas ouf pour le moment

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je vais sûrement le prendre, la carrière me tente bien en 11ème écurie. A la manette ça se joue ou pas ?

En 11e écurie ??

Oui, c’est fait pour jouer à la manette.

Oui c’est la nouveauté du F1 2020. :)

Donc on peut s’éclater pas que au volant, cool merci.

2 « J'aime »