Après un épisode 2018 plutôt remarqué et récompensé d’un17/20 dans nos colonnes, la franchise F1 nous reviendra sans surprise cette année, mais cette fois-ci un peu plus tôt que d’ordinaire.
Les amateurs de F1 seront sans doute ravis d’apprendre que F1 2019 profitera du coup d’envoi du célèbre Grand Prix d’Autriche pour s’installer dans les rayons de votre revendeur, le 28 juin prochain** . Outre la traditionnelle promesse de livrer aux joueurs une expérience aussi proche que possible de la réalité, nous apprenons qu’un monoplace fera son apparition. Disponible en multijoueur, le véhicule profitera de divers niveaux de personnalisation. De plus amples informations sur les nouveautés de cet opus devraient être dévoilées dans le courant des semaines à venir. Nous les espérons nombreuses et marquantes, Codemaster ayant annoncé que le titre était en développement depuis déjà 2 ans.
Trailer
Jeu
Carrière : Les saisons 2018 et 2019 de F2 seront jouables.
Multijoueur : Possibilité de créer ses propres livrées.
F1 Rétro : Senna et Prost seront présent. (DLC ?) et les McMalren MP4-25 et Ferrari F10 de 2010.
Je confirme pour la carrière très scénarisé. On est 3 pilotes non réel en F1 là après 3 scénarios en F2. J’aime bien la conduite (à la conduite) et l’ambiance. Par contre le jeu semble encore très buggé.
Je devrais avoir le temps de jouer un peu la semaine prochaine.
Je suis une bille de chez bille. J’arrive pas a faire un tour correct. Je tourne a +12secondes avec l’ia a 65%.
En fait, dans les courbes rapides ou les tres lentes ou je ralenti beaucoup, ma direction se bloque et j’arrive pas a me pencher du coup la moto.tourne plus ca me frustre tellement.
Du tout. Comme je joue pas mal en multi c’est trop chiant, étant donné qu’il faut avoir 2 dossiers et jongler suivant que tu veuilles jouer en carrière ou multi.
Je commence une carrière, après le script de la F2 je choisis de signer chez McLaren pour accompagner Norris. Je dois être en 90% de difficulté je démarre donc à la 16e place en Australie… Jusqu’ici rien d’anormal vu mon niveau.
Par contre je ne sais pas où mais j’ai dû cocher un mode « destruction derby » quelque part vu qu’à chaque fois que je tente un dépassement l’autre pilote me foncent dedans pour me mettre en dehors de la piste…