F1 2019


F1 2019


  • Développeur : :uk: Codemasters
  • Editeur : :uk: Codemasters
  • Date de sortie : 28 juin 2019
  • Supports : PC, PlayStation 4, Xbox One

Après un épisode 2018 plutôt remarqué et récompensé d’un17/20 dans nos colonnes, la franchise F1 nous reviendra sans surprise cette année, mais cette fois-ci un peu plus tôt que d’ordinaire.
Les amateurs de F1 seront sans doute ravis d’apprendre que F1 2019 profitera du coup d’envoi du célèbre Grand Prix d’Autriche pour s’installer dans les rayons de votre revendeur, le 28 juin prochain** . Outre la traditionnelle promesse de livrer aux joueurs une expérience aussi proche que possible de la réalité, nous apprenons qu’un monoplace fera son apparition. Disponible en multijoueur, le véhicule profitera de divers niveaux de personnalisation. De plus amples informations sur les nouveautés de cet opus devraient être dévoilées dans le courant des semaines à venir. Nous les espérons nombreuses et marquantes, Codemaster ayant annoncé que le titre était en développement depuis déjà 2 ans.

Trailer



Jeu


Carrière : Les saisons 2018 et 2019 de F2 seront jouables.
Multijoueur : Possibilité de créer ses propres livrées.
F1 Rétro : Senna et Prost seront présent. (DLC ?) et les McMalren MP4-25 et Ferrari F10 de 2010.

Disponibilité


Pseudo Plateforme Semaine Week-end Matin Journée Soir
@skap :pc: :white_check_mark: :white_check_mark: :negative_squared_cross_mark: :negative_squared_cross_mark: :white_check_mark:

Captures d’écran






image


Liens utiles


bandeau-ig
1 Like

Pourquoi ils ont modéliser le Prost 2019 ? :no:


La pochette francaise:

1 Like

Voilà donc le jeu fera 80Go.

TOUT
VA
BIEN

1 Like

:eek:

Va sûrement falloir que je revois à la baisse les graphismes aussi. En espérant que Codemaster n’ait pas trop buggé le jeu.