FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Parrainage ? La valeur serait de cb ?
Sinon, comme je suis déjà client sosh, plus avantageux de passer chez sosh fibre ? Vu que ça vient d’orange ?

De mémoire, c’était quelque chose comme allant de 50€ à 150€ pour le parrain et le parrainé dans le cadre du « Grand Raccordement ». Je sais plus trop si c’est encore d’actualité… Je travaille pas au service commercial les enfants :hoho:

Par contre, je crois qu’on prend en charge les frais de résiliation jusqu’à 150€.

Je dirai que ça dépend de ton usage. Je crois que l’offre fibre de Sosh te donne pas droit à une ligne fixe et à un décodeur TV mais que c’est très intéressant financièrement (19.99€ sans engagement). Les chiffres étaient très bons chez les étudiants, typiquement. Je crois qu’il à possibilité de « Pack » avec l’offre mobile en plus. Je me demande même si, vu que tu es client Sosh, tu peux pas avoir d’autres avantages en passant chez nous pour le fixe…

Jete un coup d’oeil sur les offres ici, ça devrait t’aider ou sinon tente le 3900 si tu as la foi (le vendredi c’est pas le meilleur des plans :no: )

J’essayerai de regarder en détail ce soir, c’est que théoriquement j’ai encore du boulot aujourd’hui :hoho:

1 « J'aime »

Merci, mais pas l’impression d’avoir d’offre en particulier. Juste la promo qu’ils font via le site.

image

reste chez SFR, et négocie comme moi l’offre à 40€ avec beIN et RMC Sports :no:

Sans fibre ?

ba si avec la fibre

Y’a que la fibre orange chez nous.

la grande couronne putain… :no:

Hein??

je croyais que t’habitais dans les Yvelines c’est pour ça!

Oui, mais SFR ne propose pas dans notre coin.

Edit : quand je teste mon éligibilité sur le site de sfr, j’ai que l’adsl.
Début décembre, dans notre ville, on nous annonçait qu’orange arrivait avec la fibre. Mais rien de la part de sfr.

Y a toujours un laps de temps où Orange a le monopole. Pareil chez moi, ça fait 1 an que la résidence est construite et y a que Orange, le technicien m’a dit que c’était normal, que les autres arrivaient ensuite (généralement 1 an après) mais je me souviens plus si c’est un souci technique ou une sorte de “monopole” stratégique organisé.

Bref c’est normal si la fibre vient d’arriver que tu n’ais pas le choix, faut juste attendre que les autres opérateurs s’installent.

D’accord. Donc vaut mieux attendre 1 an ?

Je serais toi, je prendrais la box Orange à 23€/m ou la Sosh à 19,9 (25 avec la TV) et tu vois dans un an quel autre opérateur arrive chez toi :norris:

Orange m’a appelé d’ailleurs la semaine dernière pour me proposer de basculer chez Sosh afin de, je cite « rester chez eux à moindre cout ». Donc ils doivent avoir l’habitude des mecs qui prennent la fibre à 23€ et se barrent quand le tarif augmente :hollande:

En tout cas, si Bouygues arrive pas d’ici février chez moi, j’irais chez Sosh en attendant.

C’est quoi la différence entre les 2 Livebox ? Car ce n’est pas la même sur l’offre à 28.

C’est la box TV qui change uniquement je crois. Celle à 28, elle a plus d’options : tu peux avoir Netflix dessus et pas sur celle d’entrée de gamme par exemple. Bien relou :no: Niveau débit fibre ça change pas par contre. (sous réserve de validation de @Potaval ).

1 « J'aime »

Car sur notre box SFR on a NETFLIX d’installé, donc c’est cool.

Alors évite celle à 23€ si tu veux le conserver ! (pose la question à Orange mais ça a pas du changer depuis mon inscription en février).

Tu es mûr pour intégrer notre grande maison :emo:

6 « J'aime »

Petite question : la box est trop loin de là où je dois ma TV, et ce n’est pas possible de les rapprocher. On est d’accord que les deux seules solutions c’est un câble HDMI de 20m ou le Chromecast, et que la meilleure c’est la seconde non ?

Mais je voudrais être sûr que ça marche, je ne sais plus pourquoi mais mon père avait eu des problèmes (peut être parce qu’il est encore moins doué que moi)… Moi c’est juste pour regarder SFR TV et Netflix depuis l’iPad sur la TV.