FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Tu parles de quelle box ? La box internet ou la box tv ?

Ba c’est la même, la 4k SFR.

Sur la dernière, ils ont tout fait en 1 seul boitier ?

Oui oui !

Du coup ça a l’air de marcher. Merci de vos conseils !

1 « J'aime »

Sauf que personne ne t’a aidé sur ce coup :sac:

#TeamPremierDegré

2 « J'aime »

Dites sur Orange fibre y a pas de eurosport ou il appartient à un bouquet et lequel :thinking:

Je crois que c’est une exclu Canal Sat.

1 « J'aime »

Je confirme pour l’exclu canalsat d’Eurosport.

Merci le compte myCanal de beau papa :hoho:

C’est disponible sur freebox par contre.

1 « J'aime »

Et il y a l’abonnement internet / application aussi.

Oui Free propose un package de chaîne canalsat directement dans l’abonnement TV de base :smart:

Pour Free je sais puisque j’y étais et là bon passage sur Orange et paf y a plus :cry:

Putain Orange m’a énervé pour l’aprem là.

J’appelle pour avoir des renseignements (j’ai envie de passer au forfait Sosh à 19.99 au lieu du forfait Orange à 36.99), ils me disent un conseiller va répondre dans 3 minutes, j’ai tenu 20 minutes avant de laisser tomber. C’est en partie pour ce service client que t’es censé payé les 17€ de plus :hoho:

Première fois qu’ils me pètent autant les couilles là.

Bref, je voulais savoir si quelqu’un avait déjà fait ça, passer d’une offre Orange à Sosh. Car ma principale inquiétude est qu’il y ait une période de coupure pendant la transition entre les deux offres, ce qui m’arrangerait pas du tout. Je pense que non car c’est le même réseau mais je voulais être sûr.

Ça ferait 17€ de moins, avec la nouvelle livebox 4, et un service client plus rapide :sac:

Tu as lu ceci :

Là c’est pour internet, j’ai pas le choix de sosh, dans l’espace client, la seule solution visiblement est le 3900.

Tu veux passer de la livebox Orange à celle de Sosh ?

Yep

Pas sûr que tu ais une coupure, le matériel est le même… La Box Sosh, c’est ni plus ni moins qu’une livebox sans marquage il me semble. Par contre, je crois que tu n’auras plus d’offre TV intégré.

Pour renseignements, je déconseille toujours l’appel. Privilégier le déplacement en boutique. Ca évite qu’on en ferme trop, en plus :no:

2 « J'aime »