Bon par contre le débit à l’air degueulasse. Les gifs mettent des plombes à s’afficher.
Pas fameux.
Je l’ai depuis un an environ. J’aurai bientôt la BBox Miami (pas encore compatible fibre…).
Dans l’ensemble ça marche bien, c’est fiable. Le principal défaut que je lui trouve est la gestion des vidéos. en clair, faut passer par du DD externe obligatoirement pour mater des trucs DL ET tous les formats ne passent pas ! genre le mkv, tous ne sont pas supportés, c’est vraiment lourd.
Je sais pas si la Bbox Miami va corriger tout ça.
Pour le reste, jamais eu de merde, fiable, et SAV nickel. Ce qui fait que je reste chez eux notamment.
Et ben moi hier soir, pendant un fifa, grosse desynchro, 4 decos de suite et… retour au chaos.
Ca dure la. J’en peux plus.
Yo,
J’ai un petit problème de débit sur la freebox, qui est nouveau (alors que j’ai rien touchao). Grosso modo, toutes les 7 ou 8 secondes j’ai des freeze, comme sur un streaming quand ça lagg. J’ai tenté de changer le mode de débit sur l’espace perso de free, mais ça change que dalle.
Ca peut venir d’où ? Du cable hdmi ?
@Xso Comment est ton installation ? T’es branché en Ethernet sur le PC ? Où tu passes par ta télé via l’hdmi ?
Cela ne pourrait pas venir de ton PC qui galère à afficher des vidéos lourdes ?
C’est arrivé d’un coup ?
Quand tu va sur mafreebox.free.fr, etat de la freebox, t’a des grosses variations dans Courbes de débit et Courbes xDsl ?
Tu peux faire un screen des caracteristiques de ta ligne ? (www.free.fr -> mon compte -> ma freebox)
Cher Freenaute,
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu’elle est maintenant totalement opérationnelle.
Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d’incident.
Sincères salutations,
L’équipe Free
MAIS VOUS ETES DINGUES ?
Pas reçu la box encore, pas d’ameliorations, mais je vais vous insulter au telephone, demain.
Second appel au 32 44 :
Ticket incident clos parce que vérification de ligne et pas de problèmes trouvés.
Box en préparation depuis le 16/09, retard car beaucoup d’orages et tempêtes, et apparemment beaucoup de box à changer, même si la conseillère à quand même trouvé ça long, et à fait remonter l’info.
L’échange est donc tout de même toujours prévu, une fois que c’est fait, si toujours problème, à moi de les rappeler une 3e fois pour ouvrir un nouveau ticket, et qu’ils fassent “une vérification de ligne + poussée, ainsi qu’éventuellement une vérification au central”.
Suite au prochain numéro quoi.
Elle ta endormi avec sa voix suave.
Moi c’est Numéricable qui, après chaque problème, fait passer mon dossier à un technicien de niveau 2.
Je dois être niveau 43 depuis le temps, j’ai pas encore évoluer dans ma nouvelle forme Pokémon.
Complètement raté ce message.
Je m’en occupe ce soir !
J’ai la Freebox qui fait routeur.
Deux cables ethernet qui sortent de celle ci, un vers la Freebox télé et un vers le PC.
Pourquoi personne prend Orange ? Ca marche tout le temps même quand il y a des orages. Et la fibre arrive chez moi à la fin de l’année. Yes.
Perso j’ai la Bbox fibre, j’ai eu un soucis une fois, j’ai reset ma box et c’était reparti.
J’ai eu orange pendant quelques années. Après un orage (je suppose), la livebox a cramé. Elle deconnait. 3 appels chez orange, 3 “on vous envoie un technicien”, et 3 fois ou je leur ai dit “non mais j’ai testé la ligne avec un autre modem, ça marche, faut juste me changer la livebox”, j’ai resilié.