FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Pour l’instant comblé par ma fibre Bouygues, pas encore experiencé une seule déco, et la télé est livrée jeudi.

Hello,

j’aimerai savoir si il est possible de tester ma vitesse de connexion et surtout mon ping sur des serveurs europeens ou americains. Savez-vous si c’est possible?

Speedtest & co me donne seulement des données en local.

Tu peux changer le serveur sur Speedtest non ?

1 « J'aime »

ah le boulet, j’avais pas vu. Merci.

J’ai des resultats hyper irregulier par contre

Bangkok : Ping 4ms / download 650 mbps
Paris : Ping 260 / download 30mbps
Lyon: Ping 289 / download 231mbps

Je suis en direct au téléphone avec SFR pour résilier ma ligne, le son est dégueulasse, je comprends 1 mot sur 2 de la meuf en face, j’essaie d’insister pour bien lui faire comprendre que mon engagement se termine au 26/05/21 et que je veux résilier à cette date et pas avant pour ne pas payer de frais supplémentaires, c’est funky :hoho:

edit :

elle a des problèmes techniques et ne peut pas continuer la procédure de résiliation, je lui demande, amusé, si la procédure n’est plus d’envoyer un courrier en A/R à une adresse que j’ai déjà, pour avoir déjà résilié chez SFR, elle me dit que si, mais qu’elle doit accéder à un truc que j’ai pas compris pour me filer l’adresse, elle me rappelle à 18h.

Je suis content de m’y être pris à l’avance haha. Si elle me rappelle pas ce soir je les rappelle demain, et chaque jour qui suit.

4 « J'aime »

Elle est surement chez SFR. :troll:

Mais le coup du « ohlala je vous entends très mal » au service de résiliation. :mouais:

6 « J'aime »

cette boite est un problème technique

1 « J'aime »

Wow alors ils m’ont rappelé et tout est reglé !

Non je deconne, jai pas de nouvelles evidemment MDR

8 « J'aime »

Une bonne résiliation avec SFR se passe toujours avec un appel, puis deux, puis un recommandé, puis des menaces, puis un achat de briquet et d’essence, puis on passe chez Orange.

Désolé @Hoshi il te reste quelques étapes. :titi2:

4 « J'aime »

J’avais fais pareil pour quitter la Box et les forfaits chez SFR.

Accusé de réception sur un courrier de résiliation type que j’avais pris sur internet. Sans ça rien n’avance !

1 « J'aime »

M

D

R

Ils sont en pleine forme hahahaha.

3 « J'aime »

Source: le parisien

1 « J'aime »

image3

Bref, je suis passé chez Free.

Des années que je suis chez Orange.

Connexion

2 « J'aime »

plutôt bas aujourd’hui, j’ai coupé aucun appareil en même temps, mais franchement un peu plus d’un an que je suis chez Orange et je ne changerai pour rien au monde. Régulièrement au-delà de 900 méga (mais, on ne va pas se mentir, au-delà de 500 on ne voit pas trop la différence).

Sans titre

Apparemment faut pas habiter en province pour avoir les meilleures connexions

J’ai pas à me plaindre. :sweat_smile:

Bah franchement j’ai la fibre depuis 10 ans chez Orange chez ma mère et je suis même pas à 100 mega en descendant :confused:

Fibre ? C’est quoi ça, le nom d’un Pokémon ?

2 « J'aime »