FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

@Potaval question, je suis déjà client orange Open Max 80 Go Fibre, cette nuit j’ai reçu le mail pour l’augmentation du tarif le mois prochain, par curiosité je suis allé voir ce qu’il proposait en changeant d’offre, il me propose Livebox Max Fibre, pourquoi pas

Détails

je continue pour voir, et là patatras

Détails

Y a t’il moyen qu’orange offre la livebox 7 (Décodeur TV 6 l’actuel fonctionne bien) ?

Je suis aller en boutique déposer l’ancienne livebox et récupérer la 7, je n’ai rien payé pour l’échange de box.

1 « J'aime »

Comme dit Chaze j’imagine, après je ne suis pas du tout dans la partie commerciale moi :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien mon débit de 2Gbits/s partagés.

Tout fonctionne nickel depuis. Pourvu que ça dure !

Bon j’y suis allé aujourd’hui, soit disant en boutique ils ne peuvent pas faire gratis la livebox 7, me disent d’appeler le 3900.
Je sens que je vais passer chez bbox :thinking:

Ca vaut le coup Sosh en fibre ? Ca va faire 1 an qu’on a emménagé, l’abo Bouygues va passer de 28 à 42€/mois, du coup c’est au revoir.

Ça fait plusieurs mois que je me pose la même question, pour enfin lâcher SFR que je paye bien trop cher..

Y’a pas la TV dans l’offre sosh, c’est une option à rajouter, du coup, le prix devient moins intéressant si on en a besoin.

Exact mais c’est pas mon cas, du coup ça me dit pas mal, surtout pour le reseau Orange

Le décodeur a l’air d’être à 5€ par mois, ça l’abo avec TV à 29,99€ ce qui reste intéressant.

Idem, le décodeur SFR je ne l’ai jamais sorti, je ne vois plus trop l’utilité maintenant avec les smart TV les applis etc.

C’est juste en terme de débit etc. (je n’y connais rien), que je ne sais pas ce que vaut Sosh.

Sosh c’est stable en fibre, j’ai pas de soucis, j’ai une offre à 800mb/s j’ai un peu de perte avec le wifi mais ça comble très largement mes besoins.

Là du 2gb en download c’est très bien pour la fibre premier prix

1 « J'aime »

Livebox reçue, le technicien est passé à l’instant, tout nickel

Je suis donc chez Sosh (orange) pour 24.99/mois sans que ça passe à 39.99 (coucou Bouygues) dans un an

Et j’ai pas à me plaindre

4 « J'aime »

J’arrive à la fin de mon engagement avec Bouygues d’ailleurs. Je vais les appeler pour savoir ce que je peux gratter.

Putain quelle bande de gland Orange sérieux.
Premier rdv le 07, pas de prise Internet chez moi, il faut un raccordement depuis la rue, blablabla OK. On fixe pour le 12 et basta. Et c’est pas qu’aujourd’hui le mec vient la fleur au fusil, visiblement le collègue d’avant n’a pas trouvé important de préciser que pour bricoler les cables dans la rue, une nacelle serait fort utile. Génial on doit appeler le mec qui gère ce planning, pas de rdv avant le 21 mai.

BONHEUR. JOIE.

En sachant que je suis en full TT :ztfeyes: