FAI - Parlons fibre, ADSL et 56k

Source: le monde

1 « J'aime »

Haha d’ailleurs pour mon déménagement, j’ai été bon.

Reminder je suis chez bouygues pour la fibre depuis 3 ans et leur offre ou tu t’engageais sur 24 mois à 39’99 et ils te filaient une smart tv 4K Samsung.
J’ai jamais changé parce que ultra satisfait de la ligne et du débit.

La je déménage avec ma zouz, je regarde les options de déménagement : je peux que rester à 41,99 (ça a pris 2 balles depuis).
Je regarde b & you leur truc low cost : nouveaux abonnés 23,99 par mois avec une meilleure box.

Je les appelle : ils me disent non vous allez payer des frais de résiliation et des frais d’ouverture. Je dis non puisque visiblement ce n’est pas le même opérateur et que les nouveaux clients se voient rembourser les frais de resiliation et d’ouverture. Elle s’énerve un peu.
Je lui dis que moi je veux rester chez bouygues mais pas à ce prix, s’ils refusent je vais ailleurs.
Elle me met en attente 5mn
Elle revient en me proposant de rester chez Bouygues, de déménager ma ligne, de passer à la nouvelle box et d’être à 27,99.

:win:

6 « J'aime »

baldur’s gate 3 en 20 minutes :blink: clean les installateurs de chez orange en 45 minutes :sacco:

Chaud le speedrun. :no:

4 « J'aime »

:calm:

Dur dur ce matin, Orange et à première vu les autres fonctionnent en dégradé.

Détails

Mais quest-ce que sont censées dire ces courbes ? :souffrir:

1 « J'aime »

J’ai lu le message de @Ginola, et 1 min après, coupure internet chez moi de 30 minutes…

1 « J'aime »

S’i j’en crois le site, le volume des « rapports » signalés par des particuliers pour de potentiels soucis de réseau.

Downdetector surveille et analyse des signaux de ses propres sites Web, plateformes de réseaux sociaux et d’autres sources Web pour détecter automatiquement des incidents et des interruptions de services.

Autant dire :

unimpressed michael keaton GIF

4 « J'aime »

Source: le monde

Free remercie Le Monde pour la pub gratos :sac:

3 « J'aime »