Faisons les présentations

Ç’aurait pu être pratique pour toi, elles te défendraient deux fois plus. :hyene:

C’est pas suffisant 2…

1 « J'aime »

Elle va venir ici au vue des derniers messages lol @Guigui est déjà dans les starting blocks :catpew:

Groot à chaque fois qu’il déménage il emmène tout et ne laisse rien :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ah non des fois j’emmène rien :sac:

A part ton frigo ?

Non vendu pour LE régime :calm:

Lequel ?

Bienvenue aux @derf et @ToonsCio !

Quant aux embrouilles, ça fait beaucoup en quelques jours… Les MP sont excellents ici. Le sujet pour accueillir les nouveaux, n’est pas l’endroit idéal pour ça.

Montrichard ? Je connais c’est vraiment paumé comme coin :sac:

4000 habitants c’est entre Blois et Tours. Tu connais Montrichard comment ?

Je connais quelqu’un qui y habite

Il s’appelle comment ? Et tu es d’où toi ?

Je t’envoie un MP

Bienvenue @derf et @ToonsCio. :wesh:

Étant passé du statut de lecteur de l’ombre à posteur épisodique, une petite présentation s’impose je crois :slight_smile:

Origine du pseudo : le grand Rogvi Jacobsen est à ce jour le meilleur buteur de l’histoire des Féroé, j’ai toujours été un fan de ces petites îles sur FM, et puis j’ai un peu la même dégaîne sur un terrain de foot : blond, zéro style mais très efficace.
Age : 28 ans
D’où je viens : Liège (Belgique rpz :wesh:)
Mes passions : le foot, la géo, les sciences, la physique nucléaire, les bonnes bières, les pays à la con sur FM, les paris sportifs et des tas d’autres trucs.
Comment j’ai découvert le forum : ça fait plusieurs années que je traîne sur des fofos traîtant de près ou de loin de FM, à la base je suis plus sur FootManager mais comme j’allais régulièrement sur feu MO et qu’il y avait des gens qui me faisaient marrer, je viens donc souvent faire un tour par ici.

Au plaisir :slight_smile:

13 « J'aime »

Bienvenue à toi

Bienvenue :)

Bienvenue

Bienvenu à toi l’ami!
Un fan de physique nucléaire chez nous, ça déconne plus!!!