Faisons les présentations

Mais :hoho: :hoho:

:waitwut: :hoho:

Bonsoir,

Je m’appelle Romano Lapince et j’aime bien l’informatique et Internet.

Je suis ici afin d’avoir de l’aide pour installer Discourse sur un service de cloud.

Voila.

Bonne soirée.

Bienvenue @romano97002 !

Romano Lapince comme le nom que donne l’animateur du morning sur Skyrock :mouais:

Plus que du morning, de Radio Libre surtout :hoho:

Toute mon enfance :sadboy:

Bonsoir,

Et si en plus je vous dis que je suis animateur de radio à Skyrock en personne, vous dites quoi là :slight_smile: ?

On dit bienvenu @romano97002

Fais touner la skyroulette

Je t’envoie mon adresse en MP pour que tu m’envoies les places que j’ai gagné pour le concert de Jul à Besancon !!

Merci :slight_smile:

Blague à part, je ne suis pas le vrai Romano mais simplement un de ses fans en faites. Je m’appelle bien Romano Lapince par contre.

Stooooooooooooooooooooooooooooop !!! :slight_smile:

Ça marche :slight_smile:

Bon par contre je vois que tu galères un peu avec les balises encore, mais comme t’es nouveau on dira rien

Oui en faites je colle mon texte juste après la balise quothe comme ceci :

[quote="Niro, post:543, topic:211, full:true"]
Bon par contre je vois que tu galères un peu avec les balises encore, mais comme t’es nouveau on dira rien
[/quote]Texte

Alors qu’en faites, il faut faire un saut de ligne :

[quote="Niro, post:543, topic:211, full:true"]
            [/quote]
        Texte

Origine du pseudo : Sur un jeu-forum de géopolitique je joue une Hongrie-like et mon pseudo sur Internet est devenu celui-ci, en adéquation avec la culture en question :huh:
D’où je viens : la Suisse le meilleur pays du monde :switzerland:

Mes passions : Histoire, Séries, Football

Comment j’ai découvert le forum : J’étais sur Manager-Online à l’ancienne et ici aux débuts du site mais je ne me souviens ni de mon pseudo, ni de mon mot de passe donc voilà :joy:

EDIT : Je viens de voir que je réponds à Stev’ déso c’est une mauvaise manip de ma part :joy:

Pas de soucis, bienvenue à toi @Laszlo !

Bienvenue !

M. Laszlo, bienvenue :champion:

Origine du pseudo : Fan du joueur après son passage à Lille :slight_smile:
D’où je viens : Fouquières les Lens

Mes passions : J’adore le foot et j’adore manger (c’est pas bien)

Comment j’ai découvert le forum : En fouinant sur le net, j’ai vu qu’on parlait foot et j’aime ça et j’ai vu que l’ambiance était bonne :slight_smile:

Bienvenue à toi @KadKeita59 !