Faisons les présentations

Origine du pseudo : Sabine Lisicki, joueuse de tennis allemande, finaliste de Wimbledon y a deux ans
Âge : 18 Ans, 19 en Septembre
D’où je viens : Troyes, dans l’Aube

Mes passions : Le Sport en général, principalement le Foot (Liverpool, ESTAC, Düsseldorf, Mönchengladbach…) , ainsi que le Basket (Surtout la NBA (Suns surtout ^^ ) et les compétitions internationales), Football Manager, la musique, lire, …

Comment j’ai découvert le forum : MO

2 « J'aime »

Origine du pseudo : Le terme Albanus pouvait servir à désigner une personne originaire d’Albe. Cette ville, située sur une colline de couleur blanche, tire son nom du mot albus qui veut dire "blanc"
Âge : Bientôt 21.
D’où je viens : Lyon

Mes passions : Foot, FM et le Four Roses.

Comment j’ai découvert le forum : http://lmgtfy.com/?q=forum+football+manager

2 « J'aime »

Je pensais que c’était ton prénom :eek:

1 « J'aime »

Origine du pseudo : Mon joueur préféré
Âge : 18
D’où je viens : Paris mais j’ai vécu à l’étranger une partie de ma vie (NYC, Amsterdam et Londres là ou je suis actuellement)

Mes passions : Football, FM, Géographie, Géopolitique, Dessin, Musique, je m’intéresse un peu à tout.

Comment j’ai découvert le forum : MO (Freyyr)

2 « J'aime »

Origine du pseudo : Mon pseudo depuis mes premiers jeux vidéo.
Âge : 25
D’où je viens : Alsace

Mes passions : Les jeux vidéo, FM, le football, le coaching, la musique, le poker …

Comment j’ai découvert le forum : C’est une blague ? Anciennement Gégé.

2 « J'aime »

Origine du pseudo : J’sais pas trop, j’avais Bluetouch comme pseudo aupart avant, je sais même pas pourquoi. C’est un petit diminutif un peu moins laid.
Âge : Bientôt 16.
D’où je viens : Du Nord de la France.

Mes passions : Pas grand chose. Le foot, les jeux videos (dont ceux de foot), mater des series.

Comment j’ai découvert le forum : J’etais sur MO, j’y passais souvent jeter un coup d’œil.

1 « J'aime »

Bienvenue à vous tous, content de vous retrouver, même ceux qui ont mis des pseudos obscurs pour nous troubler :no:

2 « J'aime »

Y a personne qui vient de Belgique ? (si ce n’est @LeSorcier)

Putain je suis fatigué, j’allais dire y a stonic avant de me rendre compte que c’est toi qui demandait :aulas3:

Il y a(ura) KaZz aussi qui devrait arriver

2 « J'aime »

Que nous pour l’instant. Stromae et Barsavi vont suivre, keep calm body :obama5:

1 « J'aime »

Héhé j’aime trop mon pays c’est pour ça :adrian:

Tu es de où au fait ?

Belgique

4 « J'aime »

Bruxelles ! Woluwé pour être plus précis. Et toi ?

Vous avez l’accent qui va avec ?

Etterbeek, pas loin donc.
J’oubliais Ness dans les précités qui doit être sur Woluwé aussi.

Stev’ :prozac: XD

Non peut-être

Nenni ! mais on m’a déjà que j’avais la gueule d’un belge (c’est un français qui m’a dit ça d’ailleurs). Bien que je ne vois pas trop ce que ça veut dire … :p

Faudrait faire un topic qui reprend les belges de ce forum, ce serait cool :D

Purée, ça fait beaucoup de monde !

Bienvenue à tous ! :champion: