Faisons les présentations

Merci mon poitevin préféré sur ce forum

Quoi y en a pas d’autres? Ah c’est peut être une bonne explication

Origine du pseudo : Amara Diané, Amara Simba, Fadela Amara, les vrais quoi.

Comment j’ai découvert le forum : Bon, maintenant je peux le dire, j’avais découvert MO par le biais d’un autre forum que fréquentait @Steven. Omplanète :prince:

3 « J'aime »

Sérieux ? :hoho:

J’allais faire ma pub (pas très) discrètement là bas, ça a marché remarque. J’y fous plus les pieds depuis, quelques forumeurs là bas envahissaient toutes les discussions, ça saoulait

Ah je suis pas le seul ancien d’omplanète, quel forum de merde lol.

Ouais ouais.

Je m’étais inscrit après un PSG-OM pour échanger un peu avec le camp adverse, ça me saoulait de parler avec des gens de mauvaise foi de mon camp, je préférais parler avec des gens de mauvaise foi d’en face :no: . Et j’ai sympathisé avec quelques gars de là-bas, je tapais des parties de Call Of ou de GTA en ligne avec eux. Bon après ça m’a gavé, je me suis pris la tête avec pas mal de connards, j’ai pris pas mal de bans, je me suis assez vite barré au final. Mais je dois encore avoir mon compte là bas.

Et du coup je crois que je cherchais un facepack ou des logos, t’avais fait ta pub là bas, j’étais venu voir, je suis pas reparti.

Déjà à l’époque t’étais un peu à contre courant sur le PSG ^^

C’était un bon forum même si Tonton était un peu difficile parfois :p
J’avais pris un ban pour avoir dit qu’un sondage très orienté anti-DD était bidon.

Mais bon j’ose plus critiquer un admin maintenant :sac:

Boarf, tu peux maintenant, paraît que l’admin ici est une buse.

Un peu ? t’es gentil mais il est parti depuis un moment, quelques mois après ses embrouilles avec Pastaga and co (une belle bande de connard aussi).

Sinon @Amara je me souviens pas de toi ou alors tu avais pas le même pseudo

C’est ce que j’allais dire, ça va être une belle galère pour savoir qui est qui. :sweat_smile:

+1. Faudrait faire un sujet spécial, afin de connaître les changements de pseudos. :no:

C’était amara_diané, mais c’est vieux hein, j’ai du fréquenter le forum de 2007 à 2008-9.

Je viens d’essayer de me reconnecter du coup, apparemment j’avais fini par être banni définitivement :hoho:

2 « J'aime »

C’était un autre niveau les justifications de ban chez eux

Moi j’avais eu temporairement (un jour ou deux, le temps qu’il se calme) : Va sucer ton Deschamps ailleurs, si t’es pas heureux casse-toi.

:sarko2:

Bordel le message du staff :mais:

Un forum charmant visiblement.

:hoho:

Ah oui je me souviens, t’avais des discussions un peu houleuse avec tes collègues moi si je dis omc tu dois voir qui j’étais

Enorme le message des admins

" vas te faire latter le fion ailleurs" Pas mal les admins. :hoho:

Origine du pseudo : De mon prénom et du code postal de ma ville
D’où je viens : Je viens de la Guadeloupe (née,etc…) et j’y vie toujours.

Mes passions :Sport (Foot,Basket,Hand,Cyclisme,F1) Les jeux vidéos (Far Cry 3,FM 11 et 14,PCM 12 et 14)

Comment j’ai découvert le forum : Venue de MO comme a peut près tout le monde,actif,presque membre de l’année,peut-être le prochain a reprendre MO .Un mec simpliste quoi :sac:

3 « J'aime »

Thomas t’es nouveaux ?

Tu es une femme ? CE SCOOP :imbos:

Pas spécialement, non ^^
totoman33, Léa, Henri pour vous servir ^^