📰 Faits divers

Putain de Frey


Il fait beaucoup parler de lui Moix en ce moment.
Pas forcément à son avantage.

Le coup de pas assumer avoir Ă©crit, sachant que tous ceux qui font ça finissent par se faire choper 


Le pire, ça reste cette phrase : « J’ai eu la chance de rencontrer Bernard Henri-LĂ©vy »

Glaçant

7 « J'aime »

Remettre un tueur en série en liberté conditionnelle aprÚs sa période de sûreté ça arrive fréquemment ?

Dans ce cas prĂ©cis l’argument que le mec ait trouvĂ© quelqu’un et souhaite faire un enfant me semble quelque peu lĂ©ger si il n’y a rien d’autre.

LĂ  on parle d’une affaire trĂšs mĂ©diatisĂ©e, d’une demande au premier jour oĂč elle est disponible, d’un dossier de rĂ©insertion qui semble bien bancal, et qui n’est pas pour des raisons de santĂ©.

TrĂšs peu de chances que ça arrive dans un futur proche, surtout dans le contexte actuel oĂč on distribue les dĂ©tentions provisoires comme des bonbons pour Ă©chapper aux critiques.

2 « J'aime »

:blink:

1 « J'aime »

on en apprend tous les jours :ahahno:

Dybala :sac:

Une attaque à Villeurbane à la sortie du métro : 1 mort et des blessés graves suite a une attaque au couteau.

L’assaillant serait demandeur d’asile. Marine Le Pen s’est empressĂ©e de relayer l’info (je ne sais pas si c’est vĂ©rifiĂ©) en rejettant la faute sur notre politique migratoire.

J’ai par mĂ©garde Ă©tĂ© sur son fil twitter qui apparaissait dans Google actus.

Plus jamais :boutin:

3 « J'aime »

Il persiste et signe :blanquer:

Ils ont des tas de douilles dans leur jardin, ils rĂąlent, du coup trois chasseurs viennent les tabasser.

Ils deviennent sans contrĂŽle ces psychopathes. Heureusement qu’on a baissĂ© le prix des permis de chasse pour en avoir encore plus :macron5:

1 « J'aime »

Un amĂ©ricain marche sur plus de 500 km pour aller baiser une ado. C’était un flic qui l’a appĂątĂ©.

Quelle détermination chez ce pedo

2 « J'aime »

La chasse aux chasseurs de champignons est donc ouverte ?

Ça commence à faire quelques articles sur les chasseurs qui tirent sur des personnes qu’on lit.

1 « J'aime »

Il faudrait peut ĂȘtre retirer le permis Ă  partir d’un certain Ăąge aussi.
Ils me sortent par les yeux les chasseurs. MĂȘme si il en faut quelques uns.

2 « J'aime »

Retirer des permis ? Le nombre de permis à exploser depuis la présence de Macron :hoho:

Mais
 Mais il a dit « make the planet great again » et il a Ă©tĂ© Ă©lu champion de la terre


Alors, imaginer que la chasse est contre les intĂ©rĂȘts de l’écologie (et de la biodiversitĂ©) c’est pas malin non plus.
Le gros soucis, ce sont les gros cons, comme toujours. Ils sont partout, dans tous les groupes.

Mais le gros soucis du groupe des gros cons chez les chasseurs, c’est qu’ils sont armĂ©s.

EDIT ;

LĂ , le mec de la news de Billou, a fait le pire truc possible, ne pas tirer Ă  vue (et la fĂ©dĂ© des chasseurs l’a tout de suite lĂąchĂ©, pour une fois). Le mec a tirĂ© au pif simplement parce que son chien a marquĂ© un arrĂȘt (c’est ce qui etait indiquĂ© sur une autre news).

Le gars a 34 ans.

Évidemment je troll un peu, mais les deux cas sont liĂ©s Ă  la mĂȘme chose chez lui (et les autres politiques pour la majoritĂ©), ils sont prĂȘt Ă  tout pour des voix, et emballent ça dans un plan de com pour que ça passe crĂšme.

En bas de l’article ils parlent d’un mec de 77 ans c’est de lui que je parlais

1 « J'aime »