elle Ă lâair trĂšs saine cette famille
« Alors, je ne suis pas raciste, mais maintenant il y en a marre des Arabes. »
![]()
Quand tu commences par « Alors je suis pas raciste mais ⊠» câest que tu vas dire de la grosse merde aprĂšs toute façon. ![]()

Je ne sais plus oĂč jâai vu ça mais en France yâa environ 900 homicides par an, ce qui fait quâune chaĂźne peut dĂ©battre chaque jour sur 3 nouveaux homicides, et ainsi alimenter le sentiment dâinsĂ©curitĂ©, alors que factuellement ça reste rarissime.
Je trouvais ça intéressant, comme tout est question de perception (alimenter ici par les médias).
Et comme on dit hein « yâa plus de risques de mourir dâun accident de voiture ».
condamnĂ© 4 fois pour violence conjugale câest chaud quand mĂȘme
Terry Dupin, type caucasien, ça nâintĂ©resse personne 
Au générique de « Non élucidé » dispo sur RMC Story, ils parlent effectivement de 1000 homicides dont 200 non résolus par an. Y a de quoi faire du reportage.
Dâailleurs, sur lâarticle de @Alex juste au dessus de ton poste, je vois que TF1 va faire un docu sur le petit GrĂ©gory, putain le 40 000Ăšme quoi. RĂ©cemment, il y a eu celui de Netflix, celui de France 3 (gĂ©nial au passage).
A chaque nouveau documentaire lĂ dessus jâĂ©prouve un peu plus de dĂ©goĂ»t pour le journaliste de Paris Match que lâon voit Ă chaque fois⊠(du coup je ne les regarde plus)