Faits divers

Source: le parisien

fd1

fd3.PNG

Source: le parisien

« Hors-normes » ? J’aurai dit tristement banale… C’est davantage le traitement médiatique qui a fait que.

Avant toute chose, il a réfuté les allégations et une des accusatrices a avoué avoir menti. Cela étant dit.

«J’imagine tenir ton cœur dans ma main et le contrôler quand il bat. Je suis cannibale à 100%. Je veux te manger. Merde. C’est flippant de l’admettre.»

«J’aimerais te marquer, te tatouer, te raser la tête et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi… Te dire de t’ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant.»

:blink:

4 J'aime

Les accusatrices sont elles vegan ?

the silence of the lambs hannibal GIF

1 J'aime

Source: le monde

Je suis tombé sur la vidéo en voulant en savoir plus sur l’histoire c’est horrible

https://www.bfmtv.com/police-justice/on-n-a-absolument-rien-a-voir-avec-la-mort-du-petit-gregory-marcel-et-jacqueline-jacob-temoignent-pour-la-premiere-fois-a-la-television_VN-202101300261.html

La cour d’assises de la Marne a condamné, vendredi 5 février, le beau-père du petit Tony, mort sous ses coups à l’âge de trois ans en novembre 2016, à 20 ans de réclusion criminelle, et la mère à quatre ans de prison dont un avec sursis probatoire.

Reconnu coupable de « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur un mineur de 15 ans » et « violences habituelles » , Loïc Vantal voit sa condamnation assortie d’une peine de sûreté des deux-tiers et d’un suivi socio-éducatif de sept ans.

L’avocat général avait requis trente ans de prison contre Loïc Vantal qui est incarcéré depuis quatre ans. Pour son avocat, Maître David Scribe, les jurés « ont tenu compte de son humanité » . Il a indiqué qu’il ne ferait pas appel.

Caroline Letoile a été reconnue coupable de « non-dénonciation de mauvais traitements » et « non-assistance à personne en danger » .

les jurés « ont tenu compte de son humanité » .

:what:

Ok il à tué son beau - fils mais c’est un type bien dans le fond

jusqu’à ce qu’il succombe à un éclatement de la rate et du pancréas

:jlm1:

1 J'aime

fd1.PNG

fd4

fd5.PNG
fd6.PNG
fd7

Source: liberation

d1