📰 Faits divers

Source: le parisien

fd1

fd3.PNG

Source: le parisien

« Hors-normes Â» ? J’aurai dit tristement banale
 C’est davantage le traitement mĂ©diatique qui a fait que.

Avant toute chose, il a réfuté les allégations et une des accusatrices a avoué avoir menti. Cela étant dit.

«J’imagine tenir ton cƓur dans ma main et le contrĂŽler quand il bat. Je suis cannibale Ă  100%. Je veux te manger. Merde. C’est flippant de l’admettre.»

«J’aimerais te marquer, te tatouer, te raser la tĂȘte et garder tes cheveux avec moi. Te couper un bout de peau et te demander de le cuisiner pour moi
 Te dire de t’ouvrir les veines et utiliser le sang comme lubrifiant.»

:blink:

4 « J'aime »

Les accusatrices sont elles vegan ?

the silence of the lambs hannibal GIF

1 « J'aime »


Source: le monde

Je suis tombĂ© sur la vidĂ©o en voulant en savoir plus sur l’histoire c’est horrible

https://www.bfmtv.com/police-justice/on-n-a-absolument-rien-a-voir-avec-la-mort-du-petit-gregory-marcel-et-jacqueline-jacob-temoignent-pour-la-premiere-fois-a-la-television_VN-202101300261.html

La cour d’assises de la Marne a condamnĂ©, vendredi 5 fĂ©vrier, le beau-pĂšre du petit Tony, mort sous ses coups Ă  l’ñge de trois ans en novembre 2016, Ă  20 ans de rĂ©clusion criminelle, et la mĂšre Ă  quatre ans de prison dont un avec sursis probatoire.

Reconnu coupable de « violences ayant entraĂźnĂ© la mort sans intention de la donner sur un mineur de 15 ans » et « violences habituelles » , LoĂŻc Vantal voit sa condamnation assortie d’une peine de sĂ»retĂ© des deux-tiers et d’un suivi socio-Ă©ducatif de sept ans.

L’avocat gĂ©nĂ©ral avait requis trente ans de prison contre LoĂŻc Vantal qui est incarcĂ©rĂ© depuis quatre ans. Pour son avocat, MaĂźtre David Scribe, les jurĂ©s « ont tenu compte de son humanitĂ© » . Il a indiquĂ© qu’il ne ferait pas appel.

Caroline Letoile a été reconnue coupable de « non-dénonciation de mauvais traitements » et « non-assistance à personne en danger » .


les jurés « ont tenu compte de son humanité » .

:what:

Ok il Ă  tuĂ© son beau - fils mais c’est un type bien dans le fond

jusqu’à ce qu’il succombe Ă  un Ă©clatement de la rate et du pancrĂ©as

:jlm:

1 « J'aime »

fd1.PNG



fd4

fd5.PNG
fd6.PNG
fd7
fd8.PNG

Source: liberation

d1


Source: le jdd

1 « J'aime »

fd2

Source: le parisien et le monde


Source: le parisien

fd1
fd2
fd3
fd4
fd5
fd6

Source: GQ

2 « J'aime »

fd1

fd3

fd4
fd5

Source: le parisien

1 « J'aime »