Ghoul
407
Ah ce genre dâimage.
En arrivant dans mon taf actuel, une collegue, au bord de la retraite et qui lâa prise depuis, me propose de mâemmener en voiture pour le taf.
Elle a passĂ© tout le trajet Ă discuter en me regardant alors quâelle conduisait.
Jâai suĂ© du cul tout le long.
max
409
Pour une fois quâil se passe un truc dans la creuse
Câest @20100 qui a dĂ©cidĂ© de passer Ă lâaction contre les Velib dâHidalgo #SaccageParis
11 « J'aime »
Deco
416
Comme quoi lâabsence de cours de gĂ©omĂ©trie depuis 2 ans a eu un impact sur lâutilisation des rĂšgles.
3 « J'aime »
douante
417
Avec un cĂąble USB dans la teub, il a du ĂȘtre pris en charge 
20 « J'aime »
Deco
418
En espĂ©rant quâil lâait mis dans le bon sens.
1 « J'aime »
Vaut mieux un cĂąble USB quâun VGA.
2 « J'aime »
Groot
422
jâespĂšre pour lui que câĂ©tait un usb C 
Tyler
423
Les faits considérés comme « une expérimentation sexuelle » remontent à novembre 2021 et ont été analysés par la revue scientifique.
Vous voulez me dire quâils nâont pas cru Ă lâhistoire de cet adolescent ? 
Dans le rapport, on dĂ©couvre que lâadolescent a en fait emmĂȘlĂ© le fil Ă lâintĂ©rieur de son sexe ce qui lâempĂȘchait de le retirer. Ă la suite de cela, le jeune homme a perdu du sang et a Ă©tĂ© emmenĂ© Ă lâhĂŽpital par sa mĂšre.

Toutefois, de nombreuses insertions dâobjets en tout genre ont tout de mĂȘme Ă©tĂ© documentĂ©es notamment « des aiguilles, Ă©pingles, fils de fer ou encore coques de pistaches. »
Ehhh, on a tous dĂ©jĂ eu un petit creux lors dâune sortie sportive non ? Quelques pistaches dans la poche ou dans le zob câest pas si con.
3 « J'aime »
Groot
424
mais le trou dans sa teub il fait 3cm ou bien pour que ça sâemmĂȘle ? 
Amara
426
A lâĂ©poque des sites crado en tout genre, donc vers 2005-2006, jâavais vu sur Trashix un truc quâils appelaient un gode Ă bite, qui Ă©tait en fait une sorte dâos de seiche (en terme de forme et de taille), que le gars se foutait dans lâurĂštre avant de remuer etc.
1 « J'aime »