📰 Faits divers

Pour une fois qu’il se passe un truc dans la creuse

Tu oublies la culture du

effectivement

Ça c’est mon XVIe.

C’est @20100 qui a dĂ©cidĂ© de passer Ă  l’action contre les Velib d’Hidalgo #SaccageParis

11 « J'aime »

Comme quoi l’absence de cours de gĂ©omĂ©trie depuis 2 ans a eu un impact sur l’utilisation des rĂšgles.

3 « J'aime »

Avec un cĂąble USB dans la teub, il a du ĂȘtre pris en charge :bloguin:

20 « J'aime »

En espĂ©rant qu’il l’ait mis dans le bon sens.

1 « J'aime »

C’était le bon type.

1 « J'aime »

Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance

4 « J'aime »

Vaut mieux un cñble USB qu’un VGA.

2 « J'aime »

j’espĂšre pour lui que c’était un usb C :sac:

Les faits considĂ©rĂ©s comme « une expĂ©rimentation sexuelle Â» remontent Ă  novembre 2021 et ont Ă©tĂ© analysĂ©s par la revue scientifique.

Vous voulez me dire qu’ils n’ont pas cru à l’histoire de cet adolescent ? :pika2:

Dans le rapport, on dĂ©couvre que l’adolescent a en fait emmĂȘlĂ© le fil Ă  l’intĂ©rieur de son sexe ce qui l’empĂȘchait de le retirer. À la suite de cela, le jeune homme a perdu du sang et a Ă©tĂ© emmenĂ© Ă  l’hĂŽpital par sa mĂšre.

ouch

Toutefois, de nombreuses insertions d’objets en tout genre ont tout de mĂȘme Ă©tĂ© documentĂ©es notamment « des aiguilles, Ă©pingles, fils de fer ou encore coques de pistaches. Â»

Ehhh, on a tous dĂ©jĂ  eu un petit creux lors d’une sortie sportive non ? Quelques pistaches dans la poche ou dans le zob c’est pas si con.

3 « J'aime »

mais le trou dans sa teub il fait 3cm ou bien pour que ça s’emmĂȘle ? :sacco:

J’ai trop mal arrĂȘtez :no:

3 « J'aime »

A l’époque des sites crado en tout genre, donc vers 2005-2006, j’avais vu sur Trashix un truc qu’ils appelaient un gode Ă  bite, qui Ă©tait en fait une sorte d’os de seiche (en terme de forme et de taille), que le gars se foutait dans l’urĂštre avant de remuer etc.

1 « J'aime »

:facepalm: Bordel