📰 Faits divers

Ah ce genre d’image.
En arrivant dans mon taf actuel, une collegue, au bord de la retraite et qui l’a prise depuis, me propose de m’emmener en voiture pour le taf.
Elle a passĂ© tout le trajet Ă  discuter en me regardant alors qu’elle conduisait.

J’ai suĂ© du cul tout le long.

Pour une fois qu’il se passe un truc dans la creuse

Tu oublies la culture du

effectivement

Ça c’est mon XVIe.

C’est @20100 qui a dĂ©cidĂ© de passer Ă  l’action contre les Velib d’Hidalgo #SaccageParis

11 « J'aime »

Comme quoi l’absence de cours de gĂ©omĂ©trie depuis 2 ans a eu un impact sur l’utilisation des rĂšgles.

3 « J'aime »

Avec un cĂąble USB dans la teub, il a du ĂȘtre pris en charge :bloguin:

20 « J'aime »

En espĂ©rant qu’il l’ait mis dans le bon sens.

1 « J'aime »

C’était le bon type.

1 « J'aime »

Jennifer Lopez Reaction GIF by NBC World Of Dance

4 « J'aime »

Vaut mieux un cñble USB qu’un VGA.

2 « J'aime »

j’espĂšre pour lui que c’était un usb C :sac:

Les faits considĂ©rĂ©s comme « une expĂ©rimentation sexuelle Â» remontent Ă  novembre 2021 et ont Ă©tĂ© analysĂ©s par la revue scientifique.

Vous voulez me dire qu’ils n’ont pas cru à l’histoire de cet adolescent ? :pika2:

Dans le rapport, on dĂ©couvre que l’adolescent a en fait emmĂȘlĂ© le fil Ă  l’intĂ©rieur de son sexe ce qui l’empĂȘchait de le retirer. À la suite de cela, le jeune homme a perdu du sang et a Ă©tĂ© emmenĂ© Ă  l’hĂŽpital par sa mĂšre.

ouch

Toutefois, de nombreuses insertions d’objets en tout genre ont tout de mĂȘme Ă©tĂ© documentĂ©es notamment « des aiguilles, Ă©pingles, fils de fer ou encore coques de pistaches. Â»

Ehhh, on a tous dĂ©jĂ  eu un petit creux lors d’une sortie sportive non ? Quelques pistaches dans la poche ou dans le zob c’est pas si con.

3 « J'aime »

mais le trou dans sa teub il fait 3cm ou bien pour que ça s’emmĂȘle ? :sacco:

J’ai trop mal arrĂȘtez :no:

3 « J'aime »

A l’époque des sites crado en tout genre, donc vers 2005-2006, j’avais vu sur Trashix un truc qu’ils appelaient un gode Ă  bite, qui Ă©tait en fait une sorte d’os de seiche (en terme de forme et de taille), que le gars se foutait dans l’urĂštre avant de remuer etc.

1 « J'aime »