📰 Faits divers

Dans l’apero du captain, les pires insertions sont toujours celles dans l’urùtre. Ca me donne des sueurs froides rien que d’y penser.

Autant je peux comprendre l’attrait pour l’insertion à d’autres endroits, mais là :ztfimpo:

on sait pourquoi l’usb

1 « J'aime »

Pour rester dans le thÚme « insertion dans orifice »

2 « J'aime »

On avais dĂ©jĂ  vu passer. Ça date de Mai.

La reconversion de @Revizor ne se passe pas si bien que ça.

2 « J'aime »

C’est un accident trĂšs commun (et souvent sans gravitĂ© autre que pour l’appareil).

@Revizor (je sais que tu aimes les échecs)

Ça me parait tellement bizarre d’imaginer la puce sous cutanĂ©e + 1 aide pour tricher.

1 « J'aime »

C’est compliquĂ© comme situation. J’ai aussi du mal Ă  comprendre la dĂ©faite de Carlsen, et en plus Niemann est Ă  peu prĂšs aussi sympa que Joey Barton.

Mais d’un autre cĂŽtĂ©, le premier est forcĂ©ment sur le dĂ©clin (on considĂšre qu’on progresse aux Ă©checs jusque 25 ans) quand l’autre est en ascension.

https://www.instagram.com/p/9LsluCvfqe/?utm_source=ig_embed&ig_rid=b25d36a4-260d-47af-8e81-ccca5ea5f0b1

image
image
image

3 « J'aime »

Ce malade. :hoho:

5 « J'aime »

À cette hauteur en vrai, y’a rien de grave

2 « J'aime »

Vu le site qui publie, c’est surtout une belle blague. :crazy_face:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

cocasse

On attend les manifestations de l’Extreme Drouate. Mais bon, on ne prĂ©cise pas sa nationalitĂ©, elle doit ĂȘtre française ça va pas les intĂ©resser.

« Ce dernier Ă©tait rĂ©cemment sorti de prison. D’aprĂšs C News, le mis en cause avait Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  une peine de huit ans de prison en 2000 pour des faits de viol. Lors d’une permission accordĂ©e en 2005, il avait violĂ© sa cousine. Le rĂ©cidiviste avait Ă©copĂ© de quinze annĂ©es de prison. Il avait agressĂ© sexuellement une visiteuse de prison en 2018. Il avait Ă©tĂ© libĂ©rĂ© en aoĂ»t Ă  la fin de sa peine. »

« Cet homme se prĂ©sente comme originaire du Congo et Ă©tait en situation irrĂ©guliĂšre en France oĂč il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire (OQTF). D’aprĂšs le procureur, le suspect sera jugĂ© le 8 dĂ©cembre devant le tribunal correctionnel de Rennes pour agression sexuelle en rĂ©cidive. »

Tout va bien

« La raison ? La mesure Ă©tait « inexĂ©cutable car ni les autoritĂ©s congolaises ni les autoritĂ©s angolaises ne le reconnaissent comme l’un de leurs ressortissants », prĂ©cise le parquet de Rennes. »

:zemmour2:

Et oui spoiler on peut pas renvoyer un mec dans un pays qui ne le reconnaüt pas, ça s’appelle les droits humains.

Ça justifie le fait qu’il soit libĂ©rable plus tĂŽt ? Surtout que c’est de la rĂ©cidive.

Il a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  15 ans de prison, libĂ©rĂ© au terme de la peine fin aoĂ»t. Ensuite il est incarcĂ©rĂ© pour expulsion de territoire sauf que l’expulsion se rĂ©vĂšle impossible. Pourquoi le garder si l’opĂ©ration est impossible ? Il a purgĂ© sa peine de prison.

7 « J'aime »