📰 Faits divers

:facepalm: Bordel

Dans l’apero du captain, les pires insertions sont toujours celles dans l’urùtre. Ca me donne des sueurs froides rien que d’y penser.

Autant je peux comprendre l’attrait pour l’insertion à d’autres endroits, mais là :ztfimpo:

on sait pourquoi l’usb

1 « J'aime »

Pour rester dans le thÚme « insertion dans orifice »

2 « J'aime »

On avais dĂ©jĂ  vu passer. Ça date de Mai.

La reconversion de @Revizor ne se passe pas si bien que ça.

2 « J'aime »

C’est un accident trĂšs commun (et souvent sans gravitĂ© autre que pour l’appareil).

@Revizor (je sais que tu aimes les échecs)

Ça me parait tellement bizarre d’imaginer la puce sous cutanĂ©e + 1 aide pour tricher.

1 « J'aime »

C’est compliquĂ© comme situation. J’ai aussi du mal Ă  comprendre la dĂ©faite de Carlsen, et en plus Niemann est Ă  peu prĂšs aussi sympa que Joey Barton.

Mais d’un autre cĂŽtĂ©, le premier est forcĂ©ment sur le dĂ©clin (on considĂšre qu’on progresse aux Ă©checs jusque 25 ans) quand l’autre est en ascension.

https://www.instagram.com/p/9LsluCvfqe/?utm_source=ig_embed&ig_rid=b25d36a4-260d-47af-8e81-ccca5ea5f0b1

image
image
image

3 « J'aime »

Ce malade. :hoho:

5 « J'aime »

À cette hauteur en vrai, y’a rien de grave

2 « J'aime »

Vu le site qui publie, c’est surtout une belle blague. :crazy_face:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

cocasse

On attend les manifestations de l’Extreme Drouate. Mais bon, on ne prĂ©cise pas sa nationalitĂ©, elle doit ĂȘtre française ça va pas les intĂ©resser.

« Ce dernier Ă©tait rĂ©cemment sorti de prison. D’aprĂšs C News, le mis en cause avait Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  une peine de huit ans de prison en 2000 pour des faits de viol. Lors d’une permission accordĂ©e en 2005, il avait violĂ© sa cousine. Le rĂ©cidiviste avait Ă©copĂ© de quinze annĂ©es de prison. Il avait agressĂ© sexuellement une visiteuse de prison en 2018. Il avait Ă©tĂ© libĂ©rĂ© en aoĂ»t Ă  la fin de sa peine. »

« Cet homme se prĂ©sente comme originaire du Congo et Ă©tait en situation irrĂ©guliĂšre en France oĂč il faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire (OQTF). D’aprĂšs le procureur, le suspect sera jugĂ© le 8 dĂ©cembre devant le tribunal correctionnel de Rennes pour agression sexuelle en rĂ©cidive. »

Tout va bien

« La raison ? La mesure Ă©tait « inexĂ©cutable car ni les autoritĂ©s congolaises ni les autoritĂ©s angolaises ne le reconnaissent comme l’un de leurs ressortissants », prĂ©cise le parquet de Rennes. »

:zemmour2:

Et oui spoiler on peut pas renvoyer un mec dans un pays qui ne le reconnaüt pas, ça s’appelle les droits humains.

Ça justifie le fait qu’il soit libĂ©rable plus tĂŽt ? Surtout que c’est de la rĂ©cidive.