Il a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă 15 ans de prison, libĂ©rĂ© au terme de la peine fin aoĂ»t. Ensuite il est incarcĂ©rĂ© pour expulsion de territoire sauf que lâexpulsion se rĂ©vĂšle impossible. Pourquoi le garder si lâopĂ©ration est impossible ? Il a purgĂ© sa peine de prison.
Le saviez-vous ? Il y a un topic fait divers pour les faits divers.
Oh ben, ça ne serait pas arrivé si on refusait les congolais. Nous on ne veut que des violeurs bien français monsieur, blancs et qui vont à la messe le dimanche.
Castration chimique
(Jâanticipe, on va y venir dans une dizaine de posts environ)
Autant pour moi je pensais que câĂ©tait en extĂ©rieur en 2018.
Par contre 15 ans pour un violeur récidiviste je trouve ça assez peu⊠la preuve.
Enfin, parce que le Congo refuse son citoyen, la France doit le garder ? Je ne comprends pas.
Bah si le Congo refuse cette personne, Ă ton avis ils vont lâexpulser en quelle direction ?
Donc câest la France qui doit se taper des violeurs ?
TrĂšs bien
Le désert est assez vaste.
Je ne vais pas faire croire que ça me peinerait, mais je pense que tu te doutes que les autoritĂ©s congolaises auront une autre idĂ©es derriĂšre la tĂȘte.
On peut trĂšs bien le mettre au ministĂšre de lâIntĂ©rieur
On les produit déjà nous meme puisque 75% des personnes incriminées pour violences sexuelles sont françaises.
Câest pas parce que ton media prĂ©fĂ©rĂ© parle dâun congolais que 100 mĂštres plus loin il nây a pas un petit blanco qui fait la mĂȘme chose.
Encore une fois, le pouvoir de la médiatisation.
Tais toi un peu stp. Jâavais partagĂ© lâarticle avant de voir que câĂ©tait un Ă©tranger.
Je partage aussi quand câest des français de souche qui font ce genre dâacte. Par contre lĂ yâa jamais personne qui commente.
Ca commence vraiment Ă me souler quâon me prenne pour un raciste alors que je suis + Ă©tranger que vous.
Câest dĂ©jĂ beaucoup moins agressif comme terme.=/
Oui câest la diffĂ©rence Ă chaud et Ă froid.
Si jâavais la foi je me lancerai dans le dĂ©tail de tous tes postes pour quâon regarde un peu mais jâai la flemme donc je te laisse le bĂ©nĂ©fice du doute.
Par contre tu ne sais pas dâoĂč je viens (ni plein dâautres sur ce forum dâailleurs) donc dire que tâes + Ă©tranger que moi on repassera. Dâailleurs pas besoin dâĂȘtre français pour ĂȘtre raciste, je connais plein dâarabes qui ont votĂ© Zemmour (oui oui).
Ah bah jâaimerais bien.
Moi je suis pas raciste, jâai un trĂšs bon ami Ă moi qui est nouar !
Câest pas un nouar, câest pas grave.
Quel enculé