📰 Faits divers

Il a Ă©tĂ© condamnĂ© Ă  15 ans de prison, libĂ©rĂ© au terme de la peine fin aoĂ»t. Ensuite il est incarcĂ©rĂ© pour expulsion de territoire sauf que l’expulsion se rĂ©vĂšle impossible. Pourquoi le garder si l’opĂ©ration est impossible ? Il a purgĂ© sa peine de prison.

7 « J'aime »

Le saviez-vous ? Il y a un topic fait divers pour les faits divers.

Oh ben, ça ne serait pas arrivé si on refusait les congolais. Nous on ne veut que des violeurs bien français monsieur, blancs et qui vont à la messe le dimanche.

3 « J'aime »

Castration chimique

(J’anticipe, on va y venir dans une dizaine de posts environ)

Autant pour moi je pensais que c’était en extĂ©rieur en 2018.

Par contre 15 ans pour un violeur rĂ©cidiviste je trouve ça assez peu
 la preuve.

Enfin, parce que le Congo refuse son citoyen, la France doit le garder ? Je ne comprends pas.

Bah si le Congo refuse cette personne, à ton avis ils vont l’expulser en quelle direction ?

Donc c’est la France qui doit se taper des violeurs ?

TrĂšs bien

Le désert est assez vaste. :hehe:

Je ne vais pas faire croire que ça me peinerait, mais je pense que tu te doutes que les autoritĂ©s congolaises auront une autre idĂ©es derriĂšre la tĂȘte.

On peut trĂšs bien le mettre au ministĂšre de l’IntĂ©rieur :calm:

2 « J'aime »

On les produit déjà nous meme puisque 75% des personnes incriminées pour violences sexuelles sont françaises.
C’est pas parce que ton media prĂ©fĂ©rĂ© parle d’un congolais que 100 mĂštres plus loin il n’y a pas un petit blanco qui fait la mĂȘme chose.
Encore une fois, le pouvoir de la médiatisation.

Tais toi un peu stp. J’avais partagĂ© l’article avant de voir que c’était un Ă©tranger.

Je partage aussi quand c’est des français de souche qui font ce genre d’acte. Par contre là y’a jamais personne qui commente.

Ca commence vraiment Ă  me souler qu’on me prenne pour un raciste alors que je suis + Ă©tranger que vous.

C’est dĂ©jĂ  beaucoup moins agressif comme terme.=/

1 « J'aime »

Oui c’est la diffĂ©rence Ă  chaud et Ă  froid. :sac:

Si j’avais la foi je me lancerai dans le dĂ©tail de tous tes postes pour qu’on regarde un peu mais j’ai la flemme donc je te laisse le bĂ©nĂ©fice du doute.

Par contre tu ne sais pas d’oĂč je viens (ni plein d’autres sur ce forum d’ailleurs) donc dire que t’es + Ă©tranger que moi on repassera. D’ailleurs pas besoin d’ĂȘtre français pour ĂȘtre raciste, je connais plein d’arabes qui ont votĂ© Zemmour (oui oui).

Ah bah j’aimerais bien.

Moi je suis pas raciste, j’ai un trùs bon ami à moi qui est nouar !

:nadine2:

2 « J'aime »

C’est pas un nouar, c’est pas grave.

:sac:

Quel enculé