đźš´ Fantasy Tour de France 2021

Fantasy Tour de France 2021

Règles :

  • Vous disposez d’un certain nombre de crĂ©dits pour composer votre Ă©quipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

  • Pour chaque Ă©tape, vous pouvez dĂ©signer et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si Ă©tape de montagne, etc.).

  • Au fil des Ă©tapes, cela dresse un classement journalier et gĂ©nĂ©ral. Le soir de l’étape finale se dresse un classement gĂ©nĂ©ral final avec le membre ayant la meilleure Ă©quipe.


  • Lien du Jeu : Fantasy TdF 2021
  • Mot de Passe Ligue Iunctis’21 : EOKZY
  • Une ligue spĂ©ciale pour le forum, n’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire et partager !

1 « J'aime »

Je vous précise, à tous, que la ligue se nomme « Iunctis’21 ».

j’ai oublié de mettre Alaphilippe en winner stage sinon j’étais premier

1 « J'aime »

Bonjour à tous :v:t2::wink:, vous allez bien :thinking:? Au fait, j’essaye de rejoindre ta Ligue Irons mais quand je la recherche, ça ne la trouve pas :disappointed:
Screenshot_20210627-112740

Sinon, je suis en TĂŞte :1st_place_medal: de la Ligue Iunctis 19 pour le moment :smirk::grinning:
Screenshot_20210627-110643
Screenshot_20210627-110721

Marque simplement « Iunctis » dans la recherche par nom et tu verras la ligue 2021 (et celle 2019).

2 « J'aime »

Merci à toi :+1: :wink:, ça à marché ton astuce :slightly_smiling_face: Pourquoi n’y ai-je pas penser avant :laughing:

2 « J'aime »

Hello @forumeurs, désolé de taguer tout le monde mais c’est nécessaire.

Le Giro commence demain et pour l’occasion et ceux que ça intéresse, vous pouvez rejoindre la ligue que j’ai crée sur Fantacycling concernant la course au maillot rose. Vous créez un compte, vous faîtes votre équipe avec un solde points et vous pronostiquez qui sera maillot rose, cyclamen, maillot bleu et meilleur jeune et chaque jour, vous pouvez parier qui gagnera l’étape en question.

La ligue, c’est la FMS Iunctis, alors n’hésitez pas !
Voici le lien du site : homepage | fantacycling

1 « J'aime »