đźš´ Fantasy Tour de France 2021

Fantasy Tour de France 2021

Règles :

• Vous disposez d’un certain nombre de crĂ©dits pour composer votre Ă©quipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

• Pour chaque Ă©tape, vous pouvez dĂ©signer et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si Ă©tape de montagne, etc.).

• Au fil des Ă©tapes, cela dresse un classement journalier et gĂ©nĂ©ral. Le soir de l’étape finale se dresse un classement gĂ©nĂ©ral final avec le membre ayant la meilleure Ă©quipe.

• Lien du Jeu : Fantasy TdF 2021
  • Mot de Passe Ligue Iunctis’21 : EOKZY
  • Une ligue spĂ©ciale pour le forum, n’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire et partager !

1 « J'aime »

Je vous précise, à tous, que la ligue se nomme « Iunctis’21 ».

j’ai oublié de mettre Alaphilippe en winner stage sinon j’étais premier

1 « J'aime »

Bonjour à tous :v:t2::wink:, vous allez bien :thinking:? Au fait, j’essaye de rejoindre ta Ligue Irons mais quand je la recherche, ça ne la trouve pas :disappointed:
Screenshot_20210627-112740

Sinon, je suis en TĂŞte :1st_place_medal: de la Ligue Iunctis 19 pour le moment :smirk::grinning:
Screenshot_20210627-110643
Screenshot_20210627-110721

Marque simplement « Iunctis » dans la recherche par nom et tu verras la ligue 2021 (et celle 2019).

2 « J'aime »

Merci à toi :+1: :wink:, ça à marché ton astuce :slightly_smiling_face: Pourquoi n’y ai-je pas penser avant :laughing:

2 « J'aime »