🚲 Fantasy Tour de France 2022

Fantasy Tour de France 2022

Règles :

  • Vous disposez d’un certain nombre de crĂ©dits pour composer votre Ă©quipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

  • Pour chaque Ă©tape, vous pouvez dĂ©signer et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si Ă©tape de montagne, etc.).

  • Au fil des Ă©tapes, cela dresse un classement journalier et gĂ©nĂ©ral. Le soir de l’étape finale se dresse un classement gĂ©nĂ©ral final avec le membre ayant la meilleure Ă©quipe.


  • Lien du Jeu : Fantasy TdF 2022
  • Mot de Passe Ligue FMSIunctis : SHWYX
  • Une ligue spĂ©ciale pour le forum, n’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire et partager !

  • ConformĂ©ment aux autres annĂ©es, on relance ce concours de pronostics spĂ©cial « Tour de France ». Vous pouvez des Ă  prĂ©sent vous inscrire, les cyclistes ne sont pas encore disponibles pour composer vos Ă©quipes en attendant les ultimes compositions d’équipes, mais ça viendra très prochainement, après les derniers championnats nationaux surement. Bon amusement !

Pseudos :

3 « J'aime »

J’ai rejoint la ligue et fait mon équipe :sacco:

1 « J'aime »

J’ai fait aussi ! (si c’est bien la ligue Iunctis 2019 :sac:)

Avec sa poisse et des pavés après quelques étapes, quelqu’un prend le risque de prendre Roglic ? :sac: