đźš´ Fantasy Tour de France 2023

Fantasy Tour de France 2023

Règles :

  • Vous disposez d’un certain nombre de crĂ©dits pour composer votre Ă©quipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

  • Pour chaque Ă©tape, vous pouvez dĂ©signer et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si Ă©tape de montagne, etc.).

  • Au fil des Ă©tapes, cela dresse un classement journalier et gĂ©nĂ©ral. Le soir de l’étape finale se dresse un classement gĂ©nĂ©ral final avec le membre ayant la meilleure Ă©quipe.


  • Lien du Jeu : Fantasy TdF 2023
  • Mot de Passe Ligue FMSIunctis : SHWYX
  • Une ligue spĂ©ciale pour le forum, n’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire et partager !

  • ConformĂ©ment aux autres annĂ©es, on relance ce concours de pronostics spĂ©cial « Tour de France ». Vous pouvez des Ă  prĂ©sent vous inscrire, les cyclistes ne sont pas encore disponibles pour composer vos Ă©quipes en attendant les ultimes compositions d’équipes, mais ça viendra très prochainement, après les derniers championnats nationaux surement. Bon amusement !

Pseudos :

1 « J'aime »

La liste des joueurs est disponibles depuis ce matin dans le jeu.
En attente, bien évidemment, des dernières compositions officielles.

J’ai fait ma sélection :hollande:

1 « J'aime »

Présent :aulas2:
Pseudo : La Toche
:sac:

1 « J'aime »

C’est une équipe de 8 pour la durée du tour, ou avant chaque etape faut refaire une liste de 8 ?

1 « J'aime »

T’as le droit a un nombre limité de changements (entre 3 et 5) sur la durée du Tour

2 « J'aime »

Tu as 400 crédits pour effectuer des transferts en cours de course en cas d’abandon, hors-délais, etc.

1 « J'aime »

C’est rejoint, pseudo : quoicoureur

1 « J'aime »

Dernières heures messieurs pour compléter vos équipes et choisir votre coureur bonus.

Ah oui dernière question : le bonus vainqueur d’étape c’est pour la durée du tour aussi ou on peut le changer a chaque étape ? C’est pas clair dans le règlement.

A chaque étape il peut être changé.

Et c’est même plus logique, puisqu’il y a différents profils d’étapes.

2 « J'aime »

Screenshot 2023-07-23 at 20-43-01 Tour de France Fantasy by Tissot

2è :aulas2:

2 « J'aime »

1er :fillon:

Performance garantie sans produit dopants. :edouard:

Pour une fois j’ai bien choisi mon équipe au début (à part MVDP) et bien optimisé mes changements. Mention à Corbin Strong (autant de points qu’Alaf’ pour 10 de moins) et Dinham à 5 qui a marqué plus de points que MVDP

2 « J'aime »

Y a la Fantasy Vuelta sur le même modèle que le TdF pour les intéressés :

Groupe : Iunctis
MdP : AAOJE

Sympa notre tête à tête om’ ?

1 « J'aime »

Je vous ai rejoint :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai oublié de changer mon vainqueur d’étape aujourd’hui :frowning:

Résultat c’était Dainese qui me rapporte évidemment 0, alors que le grimpeur de mon équipe c’est Lenny Martinez…

1 « J'aime »

Oublie pas de mettre Lenny Martinez pour aujourd’hui :macron5: