đźš´ Fantasy Tour de France 2025

Fantasy Tour de France 2025

Règles :

• Vous disposez d’un certain nombre de crĂ©dits pour composer votre Ă©quipe complète (Leaders - Sprinteurs - Polyvalents - Grimpeurs) d’un total de huit coureurs.

• Pour chaque Ă©tape, vous pouvez dĂ©signer et modifier votre capitaine de route, celui qui vous rapportera le plus de points (un sprint si parcours plat, votre leader si Ă©tape de montagne, etc.).

• Au fil des Ă©tapes, cela dresse un classement journalier et gĂ©nĂ©ral. Le soir de l’étape finale se dresse un classement gĂ©nĂ©ral final avec le membre ayant la meilleure Ă©quipe.

• Lien du Jeu : Fantasy TdF 2025
  • Nom de la Ligue : Iunctis’25
  • Password de la Ligue : EOKZY
  • Une ligue spĂ©ciale pour le forum, n’hĂ©sitez pas Ă  vous inscrire et partager !

• ConformĂ©ment aux autres annĂ©es, on relance ce concours de pronostics spĂ©cial « Tour de France Â». Vous pouvez des Ă  prĂ©sent vous inscrire, les cyclistes sont disponibles pour composer vos Ă©quipes, ne vous trompez pas et composez une Ă©quipe homogène capable de briller sur tous les terrains durant trois semaines afin de dĂ©trĂ´ner le dernier vainqueur, @om4ever. Bon amusement !

Pseudos :

3 « J'aime »

On se connecte les feignasses retardataires !
48h avant le début des hostilités.

Les Salbutamonsters sont prêts pour le triplé :hihi:

1 « J'aime »

Je pense que je suis dans la ligue? Tu peux confirmer @Irons?

1 « J'aime »

Impossible de s’inscrire à la Ligue :emocry:

1 « J'aime »

Quel pseudo ?
Pourquoi @Genzo ? Je te vois dans le classement

Duxe38 je crois

Je te vois aussi :+1:t2:

1 « J'aime »

C’est parce que je n’avais pas d’autres options disponibles, je pense qu’il faut encore attendre.

Si chacun pouvait préciser son pseudo, ce serait cool

Genzo donc^^

1 « J'aime »

Forzalyonnais mais je suis pas certain d’être dans la ligue

1 « J'aime »

Si c’est good :+1:t2:

1 « J'aime »

Normalement je suis dans la ligue aussi : justin_usld

1 « J'aime »

Bah non mais en fait une fois dans la ligue tu peux pas y accéder pour voir qui est dedans.

Dans classement ?

1 « J'aime »

Je regardais depuis ma ligue.

1 « J'aime »

Je me suis inscrit

1 « J'aime »

Pareil

1 « J'aime »

Bon chance Ă  tous les BG

1 « J'aime »