🇪🇸 FC Barcelona

Pour le coup je défends le Barça. Le cas Arthur ressemble au cas Rabiot. Ils ont bien raison de le dégager.

:sob:

J’ai pas l’impression qu’il arrive en fin de contrat Arthur ni qu’il exige de jouer a un poste en particulier.

Bartomeu ment quand il dit qu’Arthur demandait un salaire de porc et part pour cette raison. De ce que j’ai pu lire, c’est Bartomeu qui lui avait promis une prolongation cet été. Mais finalement il en a besoin pour équilibrer les comptes, donc il le pousse vers la sortie.

Par contre, Arthur n’avait absolument pas à rester au Brésil. Il a un contrat et est payé pour être à disposition de l’équipe jusqu’à la fin du mois d’août, il doit respecter son employeur. Apparemment une grosse sanction financière est prévue…

2 J'aimes

Tu pouvais t’arrêter là. :sac:

4 J'aimes

Vu son salaire catalan et son futur salaire italien je pense qu’il sent bat grave les couilles. Accessoirement s’il peut emmerder Barcelone qui le fout dehors il va pas se gener :sac: C’est pute des deux cotés.

Ouais mais malheureusement pour lui, légalement il n’avait pas le droit. Si demain je décide pas plus me pointer au taff sans raison, je vais avoir des petits problèmes, c’est pareil ici.

Après je déteste Bartomeu et j’aime bien Arthur, donc je lui en veux pas personnellement. :sac:

1 J'aime

Non mais rester au Brésil alors que ton équipe reprend, c’est du même niveau. Je suis pas dans les secrets de l’équipe, mais j’apprécie vraiment pas cette façon de faire, et ça serait hypocrite de ma part de défoncer Rabiot d’un côté et de défendre Arthur juste parce que j’aime pas le Barça.

Et puis ça me permettait de tacler cette petite « futée » de Rabiot :sac:

Je suis d’accord. Perso je ne peux pas encadrer Rabiot. Mais j’ai l’impression que son attitude est en réaction a celle du club. Elle est merdique mais c’est une forme de vengeance, quand Rabiot c’est le club qui le dégomme car il a une attitude de merde.

Puis merde, Rabiot doit garder une place à part dans la puterie. :sac:

1 J'aime

C’est beau ce que tu dis. On devrait créer une asso, mais si on attend encore un peu elle sera franco-italienne et on touchera plus de monde :sac:

:hoho:

2 J'aimes

Le Barca peut recruter n’importe quel joueur et faire une plus value ensuite

3 J'aimes

Et après c’est CAmpos l’escroc :sadboy:

Bon s’en est un aussi mais d’un autre niveau :dsk:

Le Barca a tant de difficulté financière ? Ou c’est juste que Leicester a identifié ce joueur.

Niveau équilibre avant covid il était à -70 comblé par l’échange bidon entre Pjanic et Arthur :hoho:

Bartomeu a déclaré que le FCB avait perdu 200M avec le covid je crois et que le budget de la nouvelle saison sera surement amputé de 30%. Quand tu vois la masse salariale ça doit pas être super serein côté direction :dsk:

Tebas va donc arrêter de défendre le FPF :sac:

Coup dur pour le Bayern

[/skap]

3 J'aimes

Lewandowski est triste, on vient de lui retirer un plot à contourner.

Ca commence a faire beaucoup de cas chez les footballeurs.