Martin Braithwaite déjà prié de trouver un nouveau club. ![]()
ça câest de la gestion sportive, oui mais vu quâil est au barca câest au moins 10M :pigeon:
Bah en fait, câĂ©tait prĂ©vu dĂšs le dĂ©part. Il y avait mĂȘme dĂ©jĂ des clubs en contact avec lâagent apparemment.
Ah câest sĂ»r que ça va changer dâambiance dans le vestiaire ![]()
Bartomeu sur Arthur :
« On parle dâun joueur qui ne peut pas prolonger au Barça Ă cause du salaire quâil demande. Il a une meilleure offre, nous lâexplique, mais le Barça ne peut pas sâaligner, et il dĂ©cide de partir et lâopĂ©ration est lancĂ©e » ,
Le Barça qui veut nous faire croire quâil lâa vendu car le joueur voulait un salaire de FDP alors quâil le considĂ©rais comme un objet pour Ă©quilibrer les comptes ![]()
« ce quâa fait Arthur est un manque de respect pour ses partenaires, parce que lâĂ©quipe veut faire les choses bien en Ligue des Champions. Et aussi pour le club. Ce nâest pas logique quâavec un titre si important en jeu, un joueur dĂ©cide de disparaĂźtre. Câest injustifiable et totalement incomprĂ©hensible. »
Bon lĂ par contre il a pas tord ![]()
« On a trouvĂ© un accord. JusquâĂ ce que la Ligue des Champions ne prenne pas fin, il continuerait Ă jouer au Barça, tant en Liga quâen Ligue des Champions. Câest un joueur qui a une certaine importance dans lâĂ©quipe et qui pouvait nous aider. Mais il nâest pas revenu au retour des vacances. Câest un acte dâindiscipline inacceptable. Et câest pour ça quâon a ouvert un dossier contre lui, il nây a aucun argument qui justifie son absence. Il a appelĂ© et a dit « je ne vais pas revenir, je reste au BrĂ©sil ». Câest sa dĂ©cision. Personne ne lui a donnĂ© lâautorisation »
Dire quâil avait de lâimportance par contre
Tu considĂšres le joueur comme de la merde, tu lâobliges Ă partir pour du business et aprĂšs tu rales parce que le mec veut plus jouer ![]()
Pour le coup je défends le Barça. Le cas Arthur ressemble au cas Rabiot. Ils ont bien raison de le dégager.

Jâai pas lâimpression quâil arrive en fin de contrat Arthur ni quâil exige de jouer a un poste en particulier.
Bartomeu ment quand il dit quâArthur demandait un salaire de porc et part pour cette raison. De ce que jâai pu lire, câest Bartomeu qui lui avait promis une prolongation cet Ă©tĂ©. Mais finalement il en a besoin pour Ă©quilibrer les comptes, donc il le pousse vers la sortie.
Par contre, Arthur nâavait absolument pas Ă rester au BrĂ©sil. Il a un contrat et est payĂ© pour ĂȘtre Ă disposition de lâĂ©quipe jusquâĂ la fin du mois dâaoĂ»t, il doit respecter son employeur. Apparemment une grosse sanction financiĂšre est prĂ©vueâŠ
Tu pouvais tâarrĂȘter lĂ . ![]()
Vu son salaire catalan et son futur salaire italien je pense quâil sent bat grave les couilles. Accessoirement sâil peut emmerder Barcelone qui le fout dehors il va pas se gener
Câest pute des deux cotĂ©s.
Ouais mais malheureusement pour lui, lĂ©galement il nâavait pas le droit. Si demain je dĂ©cide pas plus me pointer au taff sans raison, je vais avoir des petits problĂšmes, câest pareil ici.
AprĂšs je dĂ©teste Bartomeu et jâaime bien Arthur, donc je lui en veux pas personnellement. ![]()
Non mais rester au BrĂ©sil alors que ton Ă©quipe reprend, câest du mĂȘme niveau. Je suis pas dans les secrets de lâĂ©quipe, mais jâapprĂ©cie vraiment pas cette façon de faire, et ça serait hypocrite de ma part de dĂ©foncer Rabiot dâun cĂŽtĂ© et de dĂ©fendre Arthur juste parce que jâaime pas le Barça.
Et puis ça me permettait de tacler cette petite « futée » de Rabiot ![]()
Je suis dâaccord. Perso je ne peux pas encadrer Rabiot. Mais jâai lâimpression que son attitude est en rĂ©action a celle du club. Elle est merdique mais câest une forme de vengeance, quand Rabiot câest le club qui le dĂ©gomme car il a une attitude de merde.
Puis merde, Rabiot doit garder une place Ă part dans la puterie. ![]()
Câest beau ce que tu dis. On devrait crĂ©er une asso, mais si on attend encore un peu elle sera franco-italienne et on touchera plus de monde ![]()
Le Barca peut recruter nâimporte quel joueur et faire une plus value ensuite
Et aprĂšs câest CAmpos lâescroc 
Bon sâen est un aussi mais dâun autre niveau