đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Se queda mais se queda faché.

Tout ça pour ça :hoho:

4 « J'aime »

Si Bartomeu dĂ©gage en mars Messi dĂ©cidera peut ĂȘtre de rester

L’interview complùte

https://www.goal.com/fr/news/exclu-lionel-messi-reste-au-barca-et-brise-le-silence/1qwxcxts9pcv3125x1qbpb4dlw

2 « J'aime »

C’est ça. Il reste parce qu’il ne veut pas partir en guerre juridique avec le club qu’il aime. Mais pour le moment, c’est repoussĂ© d’un an, pas plus. Il dit que Bartomeu n’a pas tenu sa parole de le laisser partir, qu’il a toujours dit qu’il voulait un projet gagnant, mais que la vĂ©ritĂ© c’est qu’il n’y a plus du tout de projet au Barça depuis longtemps. Il dit que sa famille a pleurĂ© quand il a annoncĂ© vouloir partir, que Thiago notamment n’acceptait pas la dĂ©cision, que c’était dur


Il a aussi dit que la direction était un désastre.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Le board qui lui propose une prolongation de deux ans. :hoho:
Pas de race.

Avec une clause Ă  un milliard? :sac:

Pour moi, ce sera ça derniÚre saison aprÚs direction Miami.

Jamais :no:

AprĂšs ce sera prolongation ou 2-3 ans Ă  Manchester City. Son but c’est d’ĂȘtre dans un projet gagnant, c’est Ă  dire ĂȘtre en mesure de gagner championnat et LDC. Il veut encore des BO aussi Ă  mon avis. Tant qu’il est au top niveau, il a vraiment aucune raison de partir ailleurs qu’en Europe.

Il va avoir 34 ans non ? On voit dĂ©jĂ  que Cristiano et son physique par moment c’est dur alors Messi au mĂȘme Ăąge je suis pas serein perso

Pourtant il est pas en moins bonne condition physique. Au contraire, Messi mise beaucoup moins que Cristiano sur son physique pour ĂȘtre performant, je le vois durer plus longtemps s’il se recentre sur le terrain.

Suffit de voir cette saison hein, il est meilleur que tout le monde individuellement, il va pas tout Ă  coup devenir cramĂ© pour l’Europe.

1 « J'aime »

:no:

Franchement niveau physique, Cristiano est exceptionnel Ă  son Ăąge.
Il met à l’amende facile les 3/4 des jeunes joueurs de 25 ans aujourd’hui.

1 « J'aime »

Oui mais il enchaĂźne moins qu’avant c’est plus au niveau de la rĂ©pĂ©tition que je parle

1 « J'aime »

https://twitter.com/le_cruyffiste/status/1302207156779917312?s=21

:sac:

1 « J'aime »

D’aprùs @mundodeportivo, Ronald Koeman souhaite replacer Ansu Fati en position d’avant-centre.

Exact, je vois Messi comme un Federer et Ronaldo comme un Nadal. Les deux premiers ont nettement moins besoin de cardio et de force que les deux autres.

6 « J'aime »
2 « J'aime »

Ouais y’avait beaucoup mieux a faire pour une compil’ buts. Son 1er avec le Barca, je me souviens aussi d’un cf contre Rennes avec le PSG, sa chevauchĂ©e contre Guingamp sur un champ de patate, un retournĂ© contre Villarreal ou encore le cf contre l’Angleterre a la CdM.

Le film de RMC sur la carriĂšre de Ronnie c’était une pĂ©pite niveau compil :fap2: