Julian
Septembre 21, 2020, 7:11
2218
Il y aurait un accord avec City pour Eric Garcia, Ă hauteur de 18MâŹ. Ăa devrait tourner autour de 20-25M⏠pour Dest, si ça se fait. Soit plus ou moins le montant reçu pour Semedo (qui serait proche des 40MâŹ, jâai vu passer le montant de 38MâŹ).
Vidal va signer Ă lâInter aujourdâhui Ă©galement.
Estiven
Septembre 21, 2020, 12:18
2219
Suarez serait dâaccord avec lâAtletico Madrid, ça pourrait dĂ©bloquer la venue de Memphis !
1 « J'aime »
Julian
Septembre 21, 2020, 12:26
2220
Pas la prioritĂ© par contre. Faut boucler Dest et Garcia dâabord. Je voudrais bien un vrai 9, mais ce sera sĂ»rement Depay oui.
Dest va signer au Bayern non ?
Julian
Septembre 22, 2020, 10:10
2223
Rien de fait, ça se bat pour le joueur.
1 « J'aime »
Julian
Septembre 22, 2020, 10:42
2224
Le club fait marche arriĂšre et bloque Suarez pour ne pas quâil signe gratuitement Ă lâAtlĂ©tico. Dans lâaccord entre le joueur et le club, une liste de clubs quâil ne pouvait rejoindre avait Ă©tĂ© formulĂ©e.
Celle-ci ne contenait PAS lâAtlĂ©tico. Du coup Bartomeu fait marche arriĂšre, car le document nâest pas signĂ©.
Ce club me fait plus honte chaque jour.
2 « J'aime »
Julian
Septembre 23, 2020, 6:19
2226
Tout reste Ă prendre avec des pincettes, mais Ă priori :
Suarez va bien rejoindre lâAtlĂ©tico. Pas gratuitement, mais avec quelques bonus qui pourraient rapporter 5-6M⏠sur 2-3 ans (notamment par rapport Ă des qualifs Ă certains stades de la LDC).
Dest devrait signer. Le Barça et lâAjax ont trouvĂ© un accord, le club serait le choix numĂ©ro 1 du joueur⊠on va croiser les doigts. Max Aarons est la piste numĂ©ro 2 en cas dâĂ©chec.
Ah et on lit tout et nâimporte quoi pour remplacer Suarez. Hier jâai vu le nom de William JosĂ© circuler⊠Braithwaite ne suffit pas
Câest officiel pour Semedo Ă Wolverhamphon. 30M⏠+ 10M⏠en bonus. Je suis mitigĂ©, câest un joueur que jâaimais bien malgrĂ© son manque de progrĂšs mais dans lâensemble il apportait bien plus que Sergi Roberto et ces passes latĂ©rales.
Pour Dest dâaprĂšs ce que je lis Ă gauche et Ă droite, câest pas non plus fameux dĂ©fensivement, il passe aprĂšs Veltman Ă lâAjax. Aarons aurait lâair plus completâŠ
2 « J'aime »
Julian
Septembre 23, 2020, 3:39
2228
Dest a lâair dâavoir un sacrĂ© potentiel, il peut jouer Ă gauche⊠mais clairement, il a lâair plus portĂ© sur lâattaque que la dĂ©fense.
Estiven
Septembre 23, 2020, 3:56
2229
Jâai hĂąte de voir Wolverhamphon contre des Ă©quipes telles que Liverpool. Semedo et Marçal sur les cĂŽtĂ©s qui vont tenter de « dĂ©fendre » face Ă ManĂ© et Salah, ça peut ĂȘtre bien drĂŽle.
1 « J'aime »
Sans oublier lâapport dĂ©fensif dâAdama TraorĂ©
Julian
Septembre 23, 2020, 6:21
2231
Ce serait fait pour Dest!
On attend maintenant Garcia. Et un buteur.
Edit : câest officiel pour Luis Suarez. El pistolero rejoint lâAtlĂ©tico Madrid. Ăa me fait mal honnĂȘtement de le voir partir. Câest une LĂ©gende du club, le meilleur 9 de la derniĂšre dĂ©cennie Ă mes yeux, et il ne trichait pas. Mais son dĂ©part semble logique, si lâon veut dĂ©marrer un nouveau cycle. Mais lui, contrairement Ă Vidal ou mĂȘme Rakitic, il va me manquer
Julian
Septembre 25, 2020, 9:45
2232
Julian
Septembre 25, 2020, 2:36
2234
Neymar, Dani Alves et Etoâo en ont rajoutĂ© une couche.
Groot
Septembre 25, 2020, 2:59
2235
Neymar prépare son retour
Julian
Octobre 5, 2020, 9:52
2237
Ăa ne devait se faire quâen cas dâaccord avec City pour Eric Garcia. Sauf que, finalement, City a refusĂ© lâoffre de 18MâŹ. Du coup on va faire la saison avec trois centraux seulement (PiquĂ©, Lenglet et Araujo). Ah et un Ă©clopĂ© que je ne veux mĂȘme pas citer.
Garcia a par contre annoncĂ© Ă sa direction quâil rejoindrait le Barça en janvier, ou lâĂ©tĂ© prochain gratuitement. Il ne veut que le Barça et ne changera pas dâavis.
Julian
Octobre 6, 2020, 12:06
2238
On a filé le numéro 9 à Braithwaite.
5 « J'aime »