đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Je sais que Koeman aime le 4-3-3 des familles, mais c’est juste pas possible chez vous s’il veut vraiment replacer Grizou sous l’attaquant. Et c’est dĂ©jĂ  la merde de foutre tout le monde sur le terrain avec vote compo relativement habituelle.

En 4-2-3-1 « ca passe Â». Et ça Ă©vite que Griezmann erre sur le terrain comme un clodo en manque d’alcool.

Stegen
Neto

Semedo . . . Piquet . . . Lenglet . . . Alba
Roberto . . . . . Tobido . . . . . AraĂčjo . . . . . Miranda

Wijnaldium . . de Jong
Pjanic . . . . . . Busquets

Messi . . . . . . Griezmann . . . . . Ansu Fati
Trincao . . . . . . . . . . ? ? ? ? . . . . . . . . . . ? ? ? ? ?

Depay
? ? ? ? ?

Avec les dĂ©parts de DembĂ©lĂ©, Suarez, Braithwaite et j’en passe
 Il y a tellement de joueurs en trop. Et cet achat de Pjanic si ça se confirme pour Wijnaldum
 c’est dĂ©bile.

2 « J'aime »

Memphis s’il vient ça sera pour jouer dans l’axe je pense.

Plusieurs fois Koeman nous a lancĂ© des piques comme quoi l’OL dĂ©connait de la faire jouer ailier.

J’ai retrouvĂ© ça d’il y a un peu plus d’un an :

« Memphis a eu des soucis par rapport Ă  sa position sur le terrain, a expliquĂ© Koeman . Avec nous il joue comme un vrai attaquant axial, en pointe. À Lyon il est utilisĂ© plutĂŽt comme un ailier. Mais j’ai pu voir qu’il avait beaucoup de libertĂ©s pour un ailier. Peut-ĂȘtre que c’est quelque chose d’un peu bizarre pour lui. Peut-ĂȘtre qu’il est plus heureux dans le rĂŽle qu’il occupe en sĂ©lection nationale. »

1 « J'aime »

Je corrige du coup.

En tout cas pour une Ă©quipe qui a le niveau d’un milieu de tableau Liga c’est pas mal. :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

Apparemment, du cĂŽtĂ© de la direction ça se tĂąte entre Thiago et Wijnaldum mais ce serait plutĂŽt le second
 :jeanf:

Bon sinon les compos ne ressemble toujours à rien. Depay c’est juste pas le profil qu’il nous faut. On a besoin d’une vraie pointe, Lautaro serait une belle option mais l’Inter en demande trop.

Les prioritĂ©s c’est des latĂ©raux, un central, une pointe
 on va chercher Depay et Wijnaldum :no:

1 « J'aime »

Clairement. C’est pas compliquĂ© de le remarquer en plus. :hoho:

1 « J'aime »

Dans le onze proposĂ© @Tyler, il n’y a donc pas DembĂ©lĂ©, Braithwaite mais aussi Coutinho :hoho:

Je ne vois absolument pas comment on peut faire un onze cohĂ©rent avec nos joueurs offensifs. Pas de vrai buteur, des ailiers qui aiment repiquer, des seconds attaquants
 les mecs vont tous se marcher dessus et proposer les mĂȘmes appels.

2 « J'aime »

:hoho:

(jtrouve que ça sonne trop bien :sac:)

2 « J'aime »

ça se tends encore pour Messi :hoho:

ça parlais d’appaisement mais le pùre a pas l’air d’accord :sac:

https://twitter.com/_BeFoot/status/1301859789773864960?s=20

@Julian ca va bien se passer :sac:

Annotation 2020-09-04 085156

Je verrais plus un bail comme ça

Eliminé en 1/8eme :sac:

1 « J'aime »

Il te manque DembĂ©lĂ© sur le banc, ou sur Fortnite, et t’es bon.
C’est ce qui semble permettre d’aligner les recrues tout en filant les clĂ©s Ă  Messi.

2 « J'aime »

Pjanic je comprends pas l’achat, De Jong est bien meilleur en 6 non? Belle vision de jeu et technique mais moins de projection et plus lent je crois. En 8 il m’a l’air moins bon.
Messi/Griezmann/Depay c’est des seconds attaquants tous

Coutinho c’est un 10 ou a gauche dans un 4/3/3. Dembele c’est un autre registre.

Aucune harmonie mais a Fifa ca marchera bien

3 « J'aime »

tiens la Liga a pas trainé

Annotation 2020-09-04 091212

L’équipe B

Je vend : Suarez, Umtiti, Roberto, Vidal , Rakitic et Dembele (du coup sur Fortnite :hoho: @Ghoul)

Messi reste.

Bordel le tacle Ă  Bartomeu

J’ai pas tout postĂ©. Il dĂ©gomme complĂštement la direction :hoho:

1 « J'aime »