đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Salutation jeune prospect qui vient tout juste d’avoir 21 ans, je viens te voir pour t’indiquer que j’ai dĂ©jĂ  fait une croix sur ta carriĂšre dans ce club que tu connais depuis que tu as 15 ans. Oui je sais bien que la compĂ©tition Ă  ton poste est trĂšs vieillissante derriĂšre De Jong et que tu peux reprĂ©senter l’avenir pour ce club. Comment ? Tu as clairement mis Ă  genou les autres quand tu as jouĂ© alors qu’on a foutu une caisse de joueurs vieillissant dans les pattes pour niquer ta progression ? Oui je le sais bien, tu es au FC Barcelone fils, il n’y a aucune logique ici.

2 « J'aime »

En plus il est en fin de contrat l’an prochain.

J’en ai MARRE de ce club. Vraiment.

Thiago #2

1 « J'aime »

Surprenant non ?

Trùs oui. Mendes qui vend Jota 40M€ à Liverpool avec une grosse commission, puis qui fait venir Semedo aux Wolves avec une autre grosse commission, c’est vraiment trùs surprenant :sac:

Seul point positif depuis cet Ă©tĂ©, le staff mĂ©dical semble beaucoup plus sĂ©rieux. Il y a notamment un gros travail spĂ©cifique avec DembĂ©lĂ©. J’espĂšre que ça permettra aux joueurs d’ĂȘtre en meilleur forme.

2 « J'aime »

Koeman a parlĂ© d’un prĂȘt pour Riqui en fait, il veut qu’il ait beaucoup de temps de jeu et ça va ĂȘtre compliquĂ© - selon lui - d’en avoir cette annĂ©e au Barca.

Ce qui est gĂȘnant, c’est qu’il a dit plusieurs avant son arrivĂ©e et lors de celle-ci que pour lui que l’ñge n’avait pas d’importance, juste le niveau. Et Puig est notre meilleur milieu depuis plusieurs mois
 donc j’ai beaucoup de mal Ă  accepter cette dĂ©cision.

C’est juste qu’on a recrutĂ© Pjanic et qu’il faut le faire jouer


Dest en cible !

Ouais mais y’a le Bayern encore :no:

En vrai, si on vend Semedo et qu’on signe Dest et Garcia, ce sera pas horrible. MĂȘme si on est trĂšs, trĂšs loin de la fameuse « rĂ©volution » promise.

Il y aurait un accord avec City pour Eric Garcia, à hauteur de 18M€. Ça devrait tourner autour de 20-25M€ pour Dest, si ça se fait. Soit plus ou moins le montant reçu pour Semedo (qui serait proche des 40M€, j’ai vu passer le montant de 38M€).

Vidal va signer Ă  l’Inter aujourd’hui Ă©galement.

Suarez serait d’accord avec l’Atletico Madrid, ça pourrait dĂ©bloquer la venue de Memphis !

1 « J'aime »

Pas la prioritĂ© par contre. Faut boucler Dest et Garcia d’abord. Je voudrais bien un vrai 9, mais ce sera sĂ»rement Depay oui.

Dest va signer au Bayern non ?

Rien de fait, ça se bat pour le joueur.

1 « J'aime »

Le club fait marche arriĂšre et bloque Suarez pour ne pas qu’il signe gratuitement Ă  l’AtlĂ©tico. Dans l’accord entre le joueur et le club, une liste de clubs qu’il ne pouvait rejoindre avait Ă©tĂ© formulĂ©e.

Celle-ci ne contenait PAS l’AtlĂ©tico. Du coup Bartomeu fait marche arriĂšre, car le document n’est pas signĂ©.

Ce club me fait plus honte chaque jour.

2 « J'aime »

Pire que Picsou.

Tout reste Ă  prendre avec des pincettes, mais Ă  priori :

Suarez va bien rejoindre l’AtlĂ©tico. Pas gratuitement, mais avec quelques bonus qui pourraient rapporter 5-6M€ sur 2-3 ans (notamment par rapport Ă  des qualifs Ă  certains stades de la LDC).

Dest devrait signer. Le Barça et l’Ajax ont trouvĂ© un accord, le club serait le choix numĂ©ro 1 du joueur
 on va croiser les doigts. Max Aarons est la piste numĂ©ro 2 en cas d’échec.

Ah et on lit tout et n’importe quoi pour remplacer Suarez. Hier j’ai vu le nom de William JosĂ© circuler
 Braithwaite ne suffit pas :no:

C’est officiel pour Semedo Ă  Wolverhamphon. 30M€ + 10M€ en bonus. Je suis mitigĂ©, c’est un joueur que j’aimais bien malgrĂ© son manque de progrĂšs mais dans l’ensemble il apportait bien plus que Sergi Roberto et ces passes latĂ©rales.

Pour Dest d’aprĂšs ce que je lis Ă  gauche et Ă  droite, c’est pas non plus fameux dĂ©fensivement, il passe aprĂšs Veltman Ă  l’Ajax. Aarons aurait l’air plus complet


2 « J'aime »

Dest a l’air d’avoir un sacrĂ© potentiel, il peut jouer Ă  gauche
 mais clairement, il a l’air plus portĂ© sur l’attaque que la dĂ©fense.