đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

J’ai hĂąte de voir Wolverhamphon contre des Ă©quipes telles que Liverpool. Semedo et Marçal sur les cĂŽtĂ©s qui vont tenter de « dĂ©fendre Â» face Ă  ManĂ© et Salah, ça peut ĂȘtre bien drĂŽle.

1 « J'aime »

Sans oublier l’apport dĂ©fensif d’Adama TraorĂ© :smiley:

Ce serait fait pour Dest!

On attend maintenant Garcia. Et un buteur.

Edit : c’est officiel pour Luis Suarez. El pistolero rejoint l’AtlĂ©tico Madrid. Ça me fait mal honnĂȘtement de le voir partir. C’est une LĂ©gende du club, le meilleur 9 de la derniĂšre dĂ©cennie Ă  mes yeux, et il ne trichait pas. Mais son dĂ©part semble logique, si l’on veut dĂ©marrer un nouveau cycle. Mais lui, contrairement Ă  Vidal ou mĂȘme Rakitic, il va me manquer :heart:

https://twitter.com/actualitebarca/status/1309419354728148992?s=21

Messi qui dézingue la direction sur Instagram :hoho:

C’est classe :laporte:

Neymar, Dani Alves et Eto’o en ont rajoutĂ© une couche.

Neymar prépare son retour :dsk: :neymar:

Ça ne devait se faire qu’en cas d’accord avec City pour Eric Garcia. Sauf que, finalement, City a refusĂ© l’offre de 18M€. Du coup on va faire la saison avec trois centraux seulement (PiquĂ©, Lenglet et Araujo). Ah et un Ă©clopĂ© que je ne veux mĂȘme pas citer.

Garcia a par contre annoncĂ© Ă  sa direction qu’il rejoindrait le Barça en janvier, ou l’étĂ© prochain gratuitement. Il ne veut que le Barça et ne changera pas d’avis.

On a filé le numéro 9 à Braithwaite. :mourinho2:

5 « J'aime »

b1.PNG

b2
b3

b4
b5

b6

Source: so foot
1 « J'aime »

Pique :pasrire:

C’est une lĂ©gende du club, on va pas les engueuler d’ĂȘtre respectueux envers lui :no:

une légende de 33 ans qui avance plus :no:

Rendre hommage ok mais filer 4 ans de contrat à je sais pas quel salaire c’est digne de la gestion de Bordeaux avec Koscielny :dsk:

Par contre Puig qui arrive en fin de contrat en 2021


Bref :no:

@Julian. :nargue:

1 « J'aime »

Le vote va ĂȘtre maintenu dans tous les cas. Il ne fait que de se ridiculiser un peu plus chaque jour


Cadeau:

MĂȘme pas les cou*lles d’y envoyer Messi :sac:

4 « J'aime »