Dest a l’air d’avoir un sacré potentiel, il peut jouer à gauche… mais clairement, il a l’air plus porté sur l’attaque que la défense.
J’ai hâte de voir Wolverhamphon contre des équipes telles que Liverpool. Semedo et Marçal sur les côtés qui vont tenter de « défendre » face à Mané et Salah, ça peut être bien drôle.
Sans oublier l’apport défensif d’Adama Traoré
Ce serait fait pour Dest!
On attend maintenant Garcia. Et un buteur.
Edit : c’est officiel pour Luis Suarez. El pistolero rejoint l’Atlético Madrid. Ça me fait mal honnêtement de le voir partir. C’est une Légende du club, le meilleur 9 de la dernière décennie à mes yeux, et il ne trichait pas. Mais son départ semble logique, si l’on veut démarrer un nouveau cycle. Mais lui, contrairement à Vidal ou même Rakitic, il va me manquer
https://twitter.com/actualitebarca/status/1309419354728148992?s=21
Messi qui dézingue la direction sur Instagram
C’est classe
Neymar, Dani Alves et Eto’o en ont rajouté une couche.
Neymar prépare son retour
Ça ne devait se faire qu’en cas d’accord avec City pour Eric Garcia. Sauf que, finalement, City a refusé l’offre de 18M€. Du coup on va faire la saison avec trois centraux seulement (Piqué, Lenglet et Araujo). Ah et un éclopé que je ne veux même pas citer.
Garcia a par contre annoncé à sa direction qu’il rejoindrait le Barça en janvier, ou l’été prochain gratuitement. Il ne veut que le Barça et ne changera pas d’avis.
On a filé le numéro 9 à Braithwaite.
Pique
C’est une légende du club, on va pas les engueuler d’être respectueux envers lui
une légende de 33 ans qui avance plus
Rendre hommage ok mais filer 4 ans de contrat à je sais pas quel salaire c’est digne de la gestion de Bordeaux avec Koscielny
Par contre Puig qui arrive en fin de contrat en 2021…
Bref
Le vote va être maintenu dans tous les cas. Il ne fait que de se ridiculiser un peu plus chaque jour…
Cadeau: