đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

La prolongation devrait ĂȘtre annoncĂ©e dans les deux prochains jours :fire:

Quelle surprise :hoho:

(absolument pas)

Source: l’Equipe

Firpo serait sur le point de s’engager avec Leeds pour 15 millions.

C’est une blague ? le mec touche 60M€. :hoho:

2 « J'aime »

Ce club :hoho:

Je pense que le départ de Messi serait la meilleure chose qui puisse leur arriver.

Messi il aime autant le Barça qu’il aime payer ses impîts on dirait :lemaire:

Mais non, le Barça c’est l’amour du maillot. S’il va à City ou au PSG, là ça sera pour le pognon par contre. C’est simple à comprendre.

5 « J'aime »

L’amour d’un maillot à 75M€/an :dsk:

Mais il ne devait pas couper son salaire par deux au final ? :hoho:

3 « J'aime »

Sur la sĂ©quence, seul Antoine Griezmann est visible mais la voix d’Ousmane DembĂ©lĂ© semble reconnaissable derriĂšre celui qui filme la scĂšne. Celle-ci se dĂ©roule dans une chambre et montre plusieurs personnes s’affairant pour brancher des consoles de jeux, dont l’une d’elle porte la mention « staff Â» sur son polo. Des propos choquants, Ă©manant de la personne qui filme, accompagnent les gros plans sur les employĂ©s comme « toutes ces sales gueules Â», "oh put
 la langue ", ou « vous ĂȘtes en avance ou vous n’ĂȘtes pas en avance dans votre pays? Â».

Du joli


2 « J'aime »

Griezmann ne dit pas grand chose dans le fond, acquiesce certes, mais ne dit rien ou presque.
L’accent asiatique sur la vidĂ©o du dessous, on a tous fait ça une fois


Par contre, ça arrange pas du tout le dossier de Dembélé.

Devant des asiatiques ? Non non.
C’est du racisme et venant de gens influents comme des footballeurs, qui prĂŽnent toute l’annĂ©e l’anti-racisme, ça le fait pas du tout.

La sanction de l’UEFA doit ĂȘtre exemplaire.

3 « J'aime »

Ah et j’avais pas vu que Griezmann Ă©tait ambassadeur officiel d’un jeu de cartes au Japon et future figure de proue de PES 2022, ça fait un peu tĂąche la effectivement.

150M avec les droits d’image par 2 ca fait bien 75 non ? :sac:

Plus serieusement apparemment les derniÚres signatures ont fait péter le plafond autorisé par la Liga :hoho:

Et ils ont demandé pour valider messi avant de vendre ou libérer et Tebas a dit non :hoho:

La ca veut release Umtiti et Pjanic (achetĂ© 80M l’an passĂ© rappelons le) mais etonnamment les joueurs sont pas chaud :sac:

Imagine deux minutes que ça soit Benzema qui ait fait ça, la gueule des plateaux tĂ©lĂ©. Il en sort bien pour l’instant Grizi.

2 « J'aime »

:pasrire: