đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

T’es tendu ce matin :no:

Dans l’histoire de Wijnaldum, c’est surtout que ce qui ressort clairement, c’est que le joueur attend un changement de position du Barça. Ça sous-entend qu’il aimerait peut-ĂȘtre davantage jouer au Barça, d’oĂč toutes les rĂ©actions.

Pour Frenkie, le joueur est fan du club depuis petit, donc on pouvait plus difficilement faire ça. Mais il est clair que si le Barça avait pas blindĂ© son offre, l’amour du maillot il serait pas passĂ© devant :hoho:

Pour ĂȘtre prĂ©cis, il faut aussi comparer les salaires net (l’Espagne Ă©tant plus intĂ©ressant fiscalement) et non brut alors que ce sont ces derniers qui sont en gĂ©nĂ©ral annoncĂ©s dans les mĂ©dias.

Mais lĂ , la rumeur veut que l’offre de salaire soit doublĂ©e, c’est difficile de refuser. Et puis c’est le PSG qui tourne autour de la C1 depuis quelques saisons, c’est pas comme si il partait en Chine. Ca peut aussi ĂȘtre un petit coup de pression pour gratter 500k de plus au Barca.

Je pense que si le Barça monte son offre, il viendra. MĂȘme pas parce que c’est le Barça, mais jouer avec Depay, Frenkie, ĂȘtre coachĂ© par Koeman
 pour lui c’est un peu la garantie de s’intĂ©grer.

Mais clairement, s’il va au PSG c’est certes en partie pour l’argent (qui ne prendrait pas ça en compte?), mais sportivement c’est un challenge tout aussi excitant.

1 « J'aime »

C’est confirmĂ©, Wijnaldum va rejoindre le PSG!

C’est pas une signature qui m’emballait plus que ça, donc pas trop déçu. C’était une belle opportunitĂ© de marchĂ©, mais si c’est pour un salaire de malade, ça vaut pas le coup compte tenu de notre situation financiĂšre!

Belle recrue pour le PSG par contre!

C’est pas si ouf en salaire en vrai :hoho: On parle de 8M quand tu vois qu’Alaba signĂ© au Real pour 25M/an :pasrire:

Franchement trĂšs grosse recrue pour le PSG je trouve.

3 « J'aime »

Se faire doubler alors que c’est dans les cartons depuis des mois et que la visite mĂ©dicale est planifiĂ©e :titi:
Ca va pas améliorer les relations avec le PSG

Normal de signer dans un club qui termine finaliste puis demi-finaliste sur les deux derniĂšres saisons :dsk:

4 « J'aime »

Et qui propose le double quand tu as 30 ans

Make It Rain Money GIF

@Julian quand tu parles des salaires, c’est le fixe ou bien fixe + primes ? Je serais pas surpris que le club fasse baissĂ© la partie fixe en augmentant la partie variable.

Le fixe est trĂšs bas. AprĂšs je sais qu’il y aura Ă©videmment quelques bonus dans les contrats, selon les titres et tout.

Pour Wijnaldum, il devrait toucher 8M nets par contre!

1 « J'aime »

C’est (enfin) officiel pour Depay!

4 « J'aime »

Sad Season 2 GIF by Rick and Morty

6 « J'aime »

Une recrue indispensable pour le Barça qui manquait de bons joueurs à son poste.

Bah Ă  son poste de prĂ©dilection, il n’a que Messi et Griezmann qui sont en concurrence. Ça va, Imhotep !

Messi va t-il prolonger ?
  • Oui
  • Non

0 votant

De rien Julian :desch2:

2 « J'aime »

Facile pour le transférer.