đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Je compte bien sur les relations de tonton Laporta avec le pizzaiolo pour ça :homerhide:

#FreeGrizou

https://twitter.com/mkhalifaalthani/status/1432743910565191681?s=21

C’est quoi ce bordel :hoho:

1 « J'aime »

Fake.

J’espùre pour le Barça :hoho:
Au contraire la vente de Griezmann facilitera l’inscription d’Aguero en Liga.

Si Griezmann part encore pour 50M€


Ca dĂ©graisse sec. Reste Ă  voir maintenant l’effectif avec lequel on va devoir tourner toute la saison. Connaissant les fragilitĂ©s de certains


Tout se décante.

Griezmann va retourner Ă  l’AtlĂ©tico. PrĂȘt avec une OA obligatoire de 50M€ environ.

Et nous on va prendre Luke De Jong :tommy:

2 « J'aime »

Le Barça qui prĂ©te Grizou Ă  l’Atletico :hoho:

La saison va ĂȘtre longue @Julian non ?

Ce qui me fait rire, c’est quand on nous dit que c’est pas une saison de transition. Alors qu’on vend toute notre Ă©quipe sans prendre personne derriĂšre d’un niveau correct.

Dites clairement qu’on balance cette saison pour monter les bĂ©nĂ©fices Ă  fond, de maniĂšre Ă  faire pĂ©ter la tirelire l’an prochain. Assumez quoi


2 « J'aime »

L’OA pour Griezmann serait seulement de 40M€


La mĂȘme chose revient partout : le Barça veut rĂ©cupĂ©rer autant d’argent que possible pour faire un all in sur Haaland l’étĂ© prochain.

Quand on sait le nombre de clubs qui seront sur lui, sacrifier toute une saison pour tenter ce pari c’est un peu risqué 

1 « J'aime »

D’autant que c’est bien beau d’avoir l’argent mais il va pas venir si vous n’avez plus d’équipe


2 « J'aime »

Bah aprùs y’a moyen de faire quelque chose avec lui.

MATS - Alba, Garcia, Araujo, Dest - Busquets, De Jong, Pedri - Fati, Haaland, Dembélé.

Mingueza, Nico, Gavi, Depay, Demir
 c’est pas horrible du tout pour le futur. C’est juste trùs jeune et donc sans doute trop juste pour faire quelque chose cette saison.

Sois honnĂȘte : t’es joueur et t’as le choix entre cette Ă©quipe ou jouer avec Neymar, Messi, Hakimi, Verratti, tu vas oĂč ? :sac:

2 « J'aime »

Au Barça, 100%.

Je veux devenir la tĂȘte de gondole du projet de reconstruction du plus grand club du monde.

Puis bon, Haaland au Barça, MbappĂ© au Real, ils s’offrent tous les deux le cadre idĂ©al pour s’inscrire comme les deux titans de leur gĂ©nĂ©ration dans la foulĂ©e de Messi et CR7.

Mais la Liga est morte j’ai l’impression par rapport aux autres championnats.

Si Mbappé et Haaland arrivent, ça peut vite changer.

Y’a pas mal de bons jeunes aussi. A voir dans le futur.

Mais cette annĂ©e c’est sĂ»r qu’il y a du retard :hoho:

1 « J'aime »

:hoho:

Le Real, le Bayern ou autres Milan AC te saluent bien :labrune:

C’est une notion subjective :hautain:

Oui, trop subjective pour annoncer sans sourciller que le Barça est le plus grand club du monde.

40M pour Griezmann, je comprends pas.

Ouais ÂŽfin perso je trouve que la Liga reste plus attrayante que la Ligue 1.

En Liga t’as des cadors. Certes endormis, mais en Ligue 1 à part le PSG t’as pas grand-chose de folichon.