đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Bah du coup non, puisque c’est mon opinion et qu’elle est biaisĂ©e, j’ai bien le droit de dire ce que je veux.

Sinon pourquoi tu te permets de n’en citer que trois autres?

C’est 10M€ pour le prĂȘt et 40M€ d’OA obligatoire l’an prochain.

AprĂšs c’est juste que comme pour toutes les recrues de Bartomeu, t’es obligĂ© de brader tant les salaires sont abusĂ©s. LĂ  on Ă©conomise les 50M€ du transfert mais surtout 35M€ par annĂ©e de salaire


Real Barça, Atlético et aprÚs pour moi ça vaut au moins du Marseille / Monaco / Lyon

SĂ©ville, Villarreal, Valence, Real Sociedad, Betis, Celta


T’as des clubs intĂ©ressants en Liga autres que le trio de tĂȘte. MĂȘme des clubs comme Bilbao ou Grenade sont trĂšs chiants Ă  jouer.

P.S: Toujours pas d’annonce pour Griezmann, ce serait en train de capoter :hoho:

1 « J'aime »

Perso j’en suis pas convaincu et tu trouves au moins des Ă©quivalents en L1, du genre Reims/ Lens / Lille/ SaintĂ© / Rennes

Tu penses vraiment que Reims a le niveau de Villarreal ou de la Real? :hoho:

Rennes l’équipe qui a terminĂ©e derniĂšre de son groupe en EL en 2019? Reims qui a perdu contre MOL Vidi l’an dernier en qualif d’Europa?

J’arrive pas à savoir si tu surestimes la Ligue 1 ou sous-estime la Liga.

1 « J'aime »

Je n’ai citĂ© que 3 Ă©vidences par manque de temps.

De façon plus subjective j’aurais mĂȘme osĂ© citer l’Ajax par exemple mais ça aurait Ă©tĂ© aussi ridicule que de dire que le Barça est number one.

Et donc le Barça n’est pas top 3 à tes yeux?

Et si je dis meilleur club du 21e siùcle? C’est plus respectable?

P.S: Je dis quand mĂȘme que c’est mon avis totalement biaisĂ© et t’arrives Ă  venir faire ch*er :hoho:

De toutes façons ça ne se fait plus. Saul est pas parti, donc pas de Griezmann à l’Atletico.

Baaaah si je postais normal que le FC Metz Ă©tait le plus grand club français, quand bien mĂȘme ça ne serait que mon avis, je pense qu’on m’aurais sautĂ© dessus.

J’ai rĂ©agi de façon rapide, tu me demandes de m’expliquer, je le fais, et ça ne va pas ?

Non mais je te demande alors. Tu t’offusques tellement, j’imagine du coup que dans ton esprit le Barça ne rentre mĂȘme pas en considĂ©ration. C’est donc que tu ne le vois pas top 5. Donc je demande qui tu mets devant, parce qu’il n’y a pas beaucoup de clubs qui ont remportĂ© plus de trophĂ©es que le Barça :hoho:

Et du coup je demande au 21e siÚcle, ça te conviendra sans doute mieux.

1 « J'aime »

Le deal Saul Ă  Chelsea a capotĂ©. L’AtlĂ©tico ne pouvait donc pas enregistrer l’arrivĂ©e de Griezmann. Le Barça ne prend donc pas Luuk De Jong.

Tout ça pour ça :hoho:

Je sais pas, moi je pensais qu’il Ă©tait ambitieux et voulait gagner la C1 :calm: Actuellement et pour quelques temps encore, il a plus de chances de le faire au PSG ou en Angleterre qu’avec le Barça.

Re-re-re-re-retournement de situation ?

Au final ça semble se faire oui, selon Radio Marca. Quel bordel.

En vrai le onze n’est pas dĂ©gueu (ça reste quand mĂȘme tellement loin d’un niveau de club comme le Barça) mais le banc c’est clairement un nid « d’invendus » et plus ou moins indĂ©sirables. :sweat_smile:

Ter Stegen
Dest - Araujo - Garcia - Alba
Busquets
Pedri - De Jong
Dembélé ------------- Fati
Memphis


Donc sur le banc : PiquĂ©, Umtiti, Lenglet, Mingueza, Pjanic, Puig, Roberto, Gavi, Coutinho, Demir, Kun et Braithwaite. Au final le club n’a pas tant dĂ©graissĂ© et a certainement perdu qualitativement.

Sachant que la liste des blessés est belle : Piqué, Wagué, Roberto, Dembélé, Fati et Kun.

2 « J'aime »

Fati est de retour! (Au moins ça)

Mais clairement, autant on a des jeunes prometteurs, autant on a des joueurs quasiment terminĂ©s dont on n’arrive jamais Ă  se dĂ©barrasser.

Drîle de façon d’accueillir un joueur en l’insultant :jlm2:

14 « J'aime »

La gestion de Griezmann :catshocked: