đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

image

Ce mois de fĂ©vrier s’annonçait terrible, finalement il nous voit revenir Ă  la vie! Et encore, on est franchement malheureux contre l’Espanyol, avec Darder qui nous sort une frappe venue d’ailleurs puis une passe D du futur avec une Ă©norme erreur d’Eric. Sans ça, on faisait un sans faute en championnat et une qualif largement mĂ©ritĂ©e contre le leader de SĂ©rie A!

Maintenant on espĂšre que ce n’est pas un feu de paille et que l’équipe va poursuivre sa progression :fire:

4 « J'aime »

Assez impressionnant ces derniers temps.

Je sens bien une victoire du Barça a Bernabeu dans 1 mois.

D’ailleurs ce Real peut s’écrouler en fin de saison, mĂȘme en ayant que le championnat a jouer

Peut ĂȘtre une surprise en Liga ?

D’accord avec vous, on sent une envie de fou, les joueurs n’ont plus peur, offensivement comme dĂ©fensivement, ça fait plaisir aprĂšs les matchs qu’on a du subir ces derniĂšres annĂ©es


On parle de plus en plus de Kessie avec qui se serait presque bouclĂ©. Je l’ai jamais vu jouer, il aurait quel rĂŽle dans le milieu ? Un rĂ©cupĂ©rateur comme Busquets ou pas du tout ?

1 « J'aime »

RĂ©cupĂ©rateur ouais, mais pas franchement dans le mĂȘme style, un poil moins soyeux mais plus travailleur.

Si ça peut nous permettre d’aligner un trio Kessie - Pedri - FDJ avec Busquets - Nico - Gavi comme solutions de turn-over, je signe de suite. Surtout gratuitement!

Les autres priorités sont Mazraoui, Haaland et Koulibaly apparemment. Si on arrive vraiment à tout faire, on va avoir une équipe de dingues.

1 « J'aime »

La priorité ça reste un gros défenseur en effet

AprĂšs des mercatos affreux vous avez fait de bons moves gratuit cette hiver.

M’enfin avec votre direction vous ĂȘtes a l’abri de rien, mĂȘme si Xavi a l’air de savoir ce qu’il veut

La nouvelle direction travaille trĂšs trĂšs bien. :no:

Je connais un Croate un peu lent mais pas trop non plus et qui a besoin de beaucoup de temps pour relancer qui serait PAR-FAIT pour vous.

5 « J'aime »

"AprĂšs avoir rĂ©duit de maniĂšre consĂ©quente sa masse salariale en se sĂ©parant notamment de Lionel Messi lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone se retrouve de nouveau dans le rouge. La Liga a publiĂ© son rapport financier, et Barcelone enregistre un dĂ©ficit de -144 millions d’euros.
Il est d’ailleurs le seul club du championnat en nĂ©gatif, bien loin du Real Madrid en tĂȘte avec son plafond de 739 millions."

T’inquiùte.
Le Camp Nou Spotify va Ă©ponger les dettes.

1 « J'aime »

T’inquiĂšte Leo va revenir pour bien tanker ce plafond dĂ©jĂ  abyssal :dsk:

Bah en fait il suffit de signer le deal CVC, au-delĂ  mĂȘme de Spotify qui n’est toujours pas finalisĂ©.

Deal avec Spotify officiel :white_check_mark:

280M€ sur quatre ans.

Point transferts également. Ce serait bouclé pour Christensen et Kessie, quasiment fait pour Mazraoui. Par contre, City et le Real seraient les mieux placés pour Haaland.

1 « J'aime »

Quelle bonne pioche Kessié. Il est peu médiatisé comme joueur, mais il est monstrueux. Un vrai guerrier.

1 « J'aime »

FN65l84WQAUv9gH

Deal avec spotify et ce maillot pour l’an prochain. Pas sĂ»r que la couleur plaise Ă  Ă©normĂ©ment de supporters. Maintenant le maillot reste le moins moche de ceux ayant leak ce soir.

1 « J'aime »

Quand je vois tous les concepts de folies qu’il y avait avec Spotify en sponsor
 :mybad:

N’oublie pas que 95% des concepts que tu voies sont irrĂ©alisables car trop cher en production et/ou utopiques dans la conception :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais il y en avait des ultra-basiques magnifiques. Je veux de la sobriété moi :no:

AprÚs le violet de cette année je le trouve sublime par exemple.

Oui ce pastel est vraiment cool ! Et oui, je pense qu’à la maison, il faut faire du classique.

1 « J'aime »

On dirait un maillot d’entraünement.

J’ai vraiment du mal avec les maillots des gros clubs ces derniĂšres annĂ©es. Je sais pas si c’est parce que je deviens un vieil aigris, mais j’ai l’impression qu’il n’y a plus aucun effort.

1 « J'aime »