đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Sport annonce un accord verbal entre Lewandoswki et le Barca. Au fond du trou financiùrement, ils vont se faire une dream team en moins d’un an. :hoho:

C’est mort pour Haaland du coup?!

Si Lewan vient, oui.

Haaland a des prĂ©tentions monumentales, perso je suis de moins en moins chaud. Un tel investissement sur un mec qui depuis plusieurs mois est trĂšs souvent Ă  l’infirmerie
 Si c’est pour avoir lui et Fati out deux matches sur trois, non merci. MĂȘme si c’est le BU ultime pour les dix prochaines annĂ©es.

Mais attention sur les rumeurs, on lit tout et n’importe quoi en ce moment. Lewandowski, Raphina, Antony, Haaland, Ousmane qui prolongerait


Par contre, Christensen et Kessie c’est fait Ă  priori. Ce serait Ă©galement bouclĂ© pour Mazraoui malgrĂ© de meilleures offres financiĂšres du Bayern et du Real.

Attention aussi aux prolongations de Gavi et Araujo, qui semblent difficiles, surtout pour le dernier, vu les offres astronomiques qu’ils ont de Premier League.

1 « J'aime »

Araujo ça risque d’ĂȘtre trĂšs compliquĂ© de le prolonger


AprĂšs on n’a pas les chiffres, ça parle de tripler son salaire, mais ça en ferait « que » 3M/an. Loin de ce qu’on donne Ă  Christensen, Kessie ou Mazraoui visiblement. Donc je comprends qu’il demande plus.

Araujo c’est quand mĂȘme dĂ©jĂ  lui le pillier de la defense, il est solide mĂȘme quand tu le mets latĂ©ral. AprĂšs faut rester raisonnable sur son salaire, pas cĂ©der aux caprices de tout le monde.

1 « J'aime »

Je veux pas m’emballer. Mais signer Lewan ce serait juste incroyable.

Les 2 noms seraient : Kessie et Christensen.

Les positions se rapprocheraient avec DembĂ©lĂ©. S’il prolonge, gare aux re-retournements de vestes :hoho:

Moi le premier d’ailleurs!

C’est fou ! On parle d’un mec qu’y avait eu une seule vraie blessure en 5 ans avec l’OL ! LĂ  il a dĂ©jĂ  ratĂ© plus de 2 mois en une saison :

C’est quoi le souci avec ce club ? Que les prĂ©parateurs sont ultras exigeants ?

Sans vouloir ĂȘtre mĂ©chant il n’a pas ratĂ© que 2 mois depuis qu’il est au Barça :yumm:

1 « J'aime »

@Julian : :helico:

3 « J'aime »

:daenerys:

1 « J'aime »

TrĂšs inquiĂ©tant quand mĂȘme.

Ça en dit long sur le niveau de Pedri, surtout pour son Ăąge. Mais ça en dit aussi long sur le reste de l’équipe. Le pire Ă©tant qu’il est sujet aux blessures


1 « J'aime »

Faut dire, il est Pedri de talent :bloguin:

6 « J'aime »

:eyes: @Tyler

3 « J'aime »

Les grands esprits. :carell: