Jâai envie de pleurer si câest vrai.
Une seule solution maintenant pour me faire digérer : Bernardo Silva.
Jâai envie de pleurer si câest vrai.
Une seule solution maintenant pour me faire digérer : Bernardo Silva.
AprĂšs vĂ©rifications, il touche 12MâŹ/an ![]()
DembĂ©lĂ© devrait prolonger au FC Barcelone jusquâen 2024
Cette négociation du dossier via le Barça, à ne plus rien comprendre. ![]()
En gros les Wolves avaient une clause avec le Barça comme quoi sâils ne lâachetaient pas au terme du prĂȘt ils devraient payer 6M⏠au club catalan. Mais par contre ils rĂ©cupĂšrent 20% sur la plus-value Ă la revente (preuve), comment câest possible ça ?
Vu quâil nâa pas Ă©tĂ© bon il repart au Barça et devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© au Sporting avec cette fois-ci une option dâachat (ou obligation, ça nĂ©gocie) Ă 18MâŹ. Dire quâils lâont achetĂ© 31M⏠y a 2 ans⊠câest chose bizarre sur chose bizarre quand mĂȘme cette histoire.
Au passage, officiel pour Kessié :
Et apparemment il y aurait un accord total avec Lewandowski ! Pour une présentation le 12 juillet.
Ăa confirme aussi que Lenglet va bien Ă Tottenham qui devrait prendre en charge lâintĂ©gralitĂ© de son salaire !
Et @Julian peut sauter de joie parce que Big Sam va rĂ©silier son contrat avec le club pour sâengager avec Rennes. LâOL a bien eu des nĂ©gociations avec ses agents mais on a dĂ©jĂ 6 joueurs Ă ce poste donc on a refusĂ© !
Câest officiel pour KessiĂ©, qui rejoint le Barça!
Au niveau des rumeurs, pas beaucoup de changements :
Tâes sĂ»r pour lâintĂ©gralitĂ© du salaire de Lenglet? Jâai pas vu cette info, mais ce serait incroyable! ![]()
Et du coup tu mâas devancĂ© sur quelques points ![]()
On vient de poster exactement en mĂȘme temps. ![]()
Ils étaient plusieurs médias espagnols sur Twitter à le dire mais je ne connais pas vraiment la fiabilité.
AprĂšs jâai vu que dâautres comptes plus populaires en actualitĂ©s foot ont repartagĂ©. Certains parlent de salaire complet, dâautres parlent dâune option dâachat de 10MâŹ,⊠ça varie pas mal jâai lâimpression.
Alors lâoption dâachat Ă 10M⏠je lâai effectivement constatĂ©e aussi sur plusieurs comptes relayant les infos du club.
Bon, je prĂ©fĂšre me dire quâon se coltinera encore 5M⏠de salaire, mais si câĂ©tait pas le cas, ce serait super.
Câest dĂ©jĂ assez fou de se dire que peu importe nos joueurs, on est obligĂ© de les brader/les libĂ©rer pour nous en dĂ©barrasser. Il y a tellement de catastrophes financiĂšres dans le club⊠Vivement quâon ait terminĂ© ce nettoyage pour repartir sur des bases plus saines, avec un groupe plus restreint mais aussi plus impliquĂ©.
Pour le coup, si vraiment on arrive Ă se dĂ©barrasser des deux dĂ©fenseurs français + on fait venir KoundĂ© en revendant Depay, ce serait idĂ©al. A condition que des types comme Braithwaite dĂ©gage aussi. Je lâaime beaucoup, il a fait ce quâil pouvait, mais câest pas un joueur qui devrait ĂȘtre au Barça.
Câest aussi officiel pour le Danois!
![]()
Si vraiment il signe au Barça, il nâa aucun honneurâŠ
Il représente Koundé et Bernardo aussi, non?
Bernardo oui. Koundé apparemment à un autre agent.
Je suis tellement pas emballĂ© par Marcos Alonso moi⊠On a Alba qui joue de toute façon 80% des matches, autant faire jouer BaldĂ© le peu quâil reste, il a le talent pour.
Ce mercato est tellement important pour lâavenir du club. On hypothĂšque nos futurs droits TV pour avoir une belle enveloppe aujourdâhui et rebondir, si on dĂ©pense mal lâargent, je pense que le club va plonger pour de bon.
Jâai lu que Tottenham, câĂ©tait seulement 10-15% du salaire de Lenglet quâils prennent en charge.
Câest plutĂŽt 85% ![]()