Jâai envie de pleurer si câest vrai.
Une seule solution maintenant pour me faire digérer : Bernardo Silva.
Jâai envie de pleurer si câest vrai.
Une seule solution maintenant pour me faire digérer : Bernardo Silva.
AprĂšs vĂ©rifications, il touche 12MâŹ/an
DembĂ©lĂ© devrait prolonger au FC Barcelone jusquâen 2024
Cette négociation du dossier via le Barça, à ne plus rien comprendre.
En gros les Wolves avaient une clause avec le Barça comme quoi sâils ne lâachetaient pas au terme du prĂȘt ils devraient payer 6M⏠au club catalan. Mais par contre ils rĂ©cupĂšrent 20% sur la plus-value Ă la revente (preuve), comment câest possible ça ?
Vu quâil nâa pas Ă©tĂ© bon il repart au Barça et devrait ĂȘtre prĂȘtĂ© au Sporting avec cette fois-ci une option dâachat (ou obligation, ça nĂ©gocie) Ă 18MâŹ. Dire quâils lâont achetĂ© 31M⏠y a 2 ans⊠câest chose bizarre sur chose bizarre quand mĂȘme cette histoire.
Au passage, officiel pour Kessié :
Et apparemment il y aurait un accord total avec Lewandowski ! Pour une présentation le 12 juillet.
Ăa confirme aussi que Lenglet va bien Ă Tottenham qui devrait prendre en charge lâintĂ©gralitĂ© de son salaire !
Et @Julian peut sauter de joie parce que Big Sam va rĂ©silier son contrat avec le club pour sâengager avec Rennes. LâOL a bien eu des nĂ©gociations avec ses agents mais on a dĂ©jĂ 6 joueurs Ă ce poste donc on a refusĂ© !
Câest officiel pour KessiĂ©, qui rejoint le Barça!
Au niveau des rumeurs, pas beaucoup de changements :
Tâes sĂ»r pour lâintĂ©gralitĂ© du salaire de Lenglet? Jâai pas vu cette info, mais ce serait incroyable!
Et du coup tu mâas devancĂ© sur quelques points
On vient de poster exactement en mĂȘme temps.
Ils étaient plusieurs médias espagnols sur Twitter à le dire mais je ne connais pas vraiment la fiabilité.
AprĂšs jâai vu que dâautres comptes plus populaires en actualitĂ©s foot ont repartagĂ©. Certains parlent de salaire complet, dâautres parlent dâune option dâachat de 10MâŹ,⊠ça varie pas mal jâai lâimpression.
Alors lâoption dâachat Ă 10M⏠je lâai effectivement constatĂ©e aussi sur plusieurs comptes relayant les infos du club.
Bon, je prĂ©fĂšre me dire quâon se coltinera encore 5M⏠de salaire, mais si câĂ©tait pas le cas, ce serait super.
Câest dĂ©jĂ assez fou de se dire que peu importe nos joueurs, on est obligĂ© de les brader/les libĂ©rer pour nous en dĂ©barrasser. Il y a tellement de catastrophes financiĂšres dans le club⊠Vivement quâon ait terminĂ© ce nettoyage pour repartir sur des bases plus saines, avec un groupe plus restreint mais aussi plus impliquĂ©.
Pour le coup, si vraiment on arrive Ă se dĂ©barrasser des deux dĂ©fenseurs français + on fait venir KoundĂ© en revendant Depay, ce serait idĂ©al. A condition que des types comme Braithwaite dĂ©gage aussi. Je lâaime beaucoup, il a fait ce quâil pouvait, mais câest pas un joueur qui devrait ĂȘtre au Barça.
Câest aussi officiel pour le Danois!
Si vraiment il signe au Barça, il nâa aucun honneurâŠ
Il représente Koundé et Bernardo aussi, non?
Bernardo oui. Koundé apparemment à un autre agent.
Je suis tellement pas emballĂ© par Marcos Alonso moi⊠On a Alba qui joue de toute façon 80% des matches, autant faire jouer BaldĂ© le peu quâil reste, il a le talent pour.
Ce mercato est tellement important pour lâavenir du club. On hypothĂšque nos futurs droits TV pour avoir une belle enveloppe aujourdâhui et rebondir, si on dĂ©pense mal lâargent, je pense que le club va plonger pour de bon.
Jâai lu que Tottenham, câĂ©tait seulement 10-15% du salaire de Lenglet quâils prennent en charge.
Câest plutĂŽt 85%