Raphinha il est pas annoncĂ© trĂšs trĂšs proche dâArsenal
De Chelsea plutĂŽt, qui sâest dĂ©jĂ mis dâaccord avec Leeds.
Mais hier encore, Deco Ă©tait dans les bureaux du Barça pour discuter avec eux. La prioritĂ© du joueur est le Barça, mais tout dĂ©pend de si le club se met dâaccord avec Leeds. Ce qui ne devrait pas arriver car les offres anglaises sont plus Ă©levĂ©es que ce que le Barça est prĂȘt Ă mettre pour lui.
Aussi, je pense que le Barça attend encore la fin du contrat de DembĂ©lĂ©, ça devrait donc sâaccĂ©lĂ©rer demain dans un sens comme dans lâautre. Mais Ă mon sens, Raphinha finira Ă Chelsea la semaine pro!
On va dire que Chelsea a la meilleure offre, le Barca a la destination, et Arsenal peut encore sâaligner sur Chelsea.
Aucun souvenir
En gros, Edu veut savoir la position du joueur avant de proposer une nouvelle offre Ă Leeds.
Il mâa semblĂ© avoir vu des dĂ©clarations qui disaient que Xavi aimait beaucoup le joueur. Il a finalement changĂ© dâavis ?
Ou câest plutĂŽt par rapport au fait que son contrat expire en 2023 ?
20MâŹ? Câest tout ?
Je comprends plus rien aux prix des joueurs de nos joursâŠ
1 an de contrat apparemment. Pour un joueur recruté gratos, ca reste une belle plus-value.
Sâil joue au Barça il y a automatiquement un rabais de 30%
https://twitter.com/fcbarcelona_es/status/1542476464075030532?s=21&t=-UmZk_mbfIoHgLqJpp-d6g
Premier deal annoncé. 267M⏠libérés sur cette saison, achat de 10% des droits sur 25 ans.
Ces tours de passe-passe financier pour pouvoir sortir du cash cet été
Par contre la on entendra pas Tebas
Bah câest lâĂ©quivalent de ce que la Liga voulait forcer le Barça Ă faire avec CVC lâan dernier justement
Et câest un deal Ă©conomique tout ce quâil y a de plus rĂ©glo pour le coup
Je dis pas que câest pas illĂ©gal, je dis que câest des « tours de passe passe », comme ce quâon peut reprocher au PSG en somme
Je suis pas sûr que vendre une partie de ses actifs à une entreprise extérieure ce soit pareil que de passer un contrat publicitaire avec son propre propriétaire
Lenglet en prĂȘt Ă Tottenham :
Gerard Romero avance ce vendredi que Leeds et le Barça auraient trouvĂ© un accord pour Raphinha: le deal se situerait autour de 60 millions dâeuros, avec un salaire annuel net de six millions pour le joueur. En raison des difficultĂ©s financiĂšres du club catalan, lâailier Ă©tait annoncĂ© en Angleterre, avec Chelsea, Arsenal et Newcastle sur les rangs.
DiffĂ©rents journalistes semblent sâaligner : ce serait quasiment fait pour Raphinha Ă Barcelone! On parle de 50M⏠+ 10M⏠de bonus et un salaire annuel de 6MâŹ.
On parle aussi de nouvelles offres du Barça pour Lewandowksi qui se rapprocheraient des exigences du Bayern. Pour KoundĂ©, ça nĂ©gocie encore. Le Barça aimerait le signer pour 45MâŹ, SĂ©ville en espĂšre 60MâŹ, jâimagine que ça se fera entre les deux.
CĂŽtĂ© dĂ©part, ça se prĂ©cise pour Lenglet Ă Tottenham, qui ne prendrait « que » 7M⏠de son salaire annuel en charge. Une option dâachat pour ĂȘtre incluse pour une vingtaine de millions.
Ăa chauffe aussi pour Umtiti Ă Rennes.
Monza et Barcelone discutent pour Mingueza.
Mais il touche combien chez vous ?
Ne pose pas de questions qui fĂąchent
Sauf erreur il est pas loin de 10MâŹ. Umtiti câest encore plus, entre 12 et 15 sauf erreur.
Mais qui est le gars qui a filé autant à ce genre de joueurs ?
Ouais ça nĂ©gocie fort pour un prĂȘt qui pourrait bientĂŽt ĂȘtre accordĂ©. GĂ©nĂ©sio & Flo Maurice poussent sur le dossier !