đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

T’as la dĂ©claration ? J’ai du la rater

1 « J'aime »

Trincao vous l’aviez pas achetĂ© 31M ? :hoho:

Non mais aprĂšs que des joueurs rĂȘve du Barça c’est normal c’est l’un des clubs phares des annĂ©es 2000. La plupart des joueurs dans la force de l’ñge ont rĂȘvĂ© devant le Barça jeune.

Vente 10M€ + 50% Ă  la revente, c’est honnĂȘte pour un flop, on s’en sort bien par rapport Ă  d’autres :no:

Pour Lewan, j’ai pas la dĂ©cla comme ça mais c’est ressorti de partout, dont des journalistes polonais. Et on le sait tous qu’il a fermĂ© la porte aux autres clubs en attendant le Barça.

Pas si haut et fort que ça donc :sip:

1 « J'aime »

Quand mĂȘme, tout le monde est au courant quoi :hoho:

image

9 « J'aime »

C’est pas 500M avec les 50% de BLM ?

Je ne sais pas exactement car ce n’est plus d’actualitĂ© la vente. Le club favorise la vente des droits TV pour le moment.

On va gĂ©nĂ©rer un bĂ©nef de 350-400M€ lĂ  avec ça.

Passer de 12M bruts à 11M net, on me fera pas croire que c’est une baisse de salaire :hoho:

1 « J'aime »

C’est probablement une baisse parce que les bonus en Liga c’est de la folie, non ?

Pour le coup quand y’a Ă©crit « revalorisation salariale » avec une flĂšche qui monte ça ressemble Ă  une augmentation sans trop d’équivoque.

Justement, @Julian nous disait que son salaire serait baissé.

Les rumeurs parlaient de bien moins que ça, en effet. S’il prolonge pour ce montant on est dĂ©biles :no:

https://twitter.com/fcbarcelona_cat/status/1547512584307367936?s=21&t=KsBHxy_XUsk4WAAj7mTZNQ

Bordel, cette annonce :hoho:

On a le pire service de comm’ de l’histoire du foot :hogan:

3 « J'aime »

Selon Edu Polo, plutĂŽt bien informĂ© sur le club, les 11M€ c’est fake. Baisse de 40% pour arriver au niveau de Fati plutĂŽt.

1 « J'aime »

Faut bien économiser quelque part :sac:

1 « J'aime »