đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Je suis d’accord pour le milieu de terrain, oĂč avec tous nos jeunes on se retrouve avec embouteillage. Sur les ailes, un peu moins, parce qu’on connait l’immense fragilitĂ© de Fati et DembĂ©lĂ©. Si les deux se blessent, ce qui est tout sauf impossible, on sera content d’avoir un peu de profondeur.

Par contre clairement les latĂ©raux restent prioritaires. On parle encore d’Azpi et d’Alonso ou Galan en doublure d’Alba. Mais on sait tous que c’est un poste un peu compliquĂ©. Peu d’excellents joueurs, qui coĂ»tent vite trĂšs cher


1 « J'aime »

On a un joueur qui a mis triple en LDC et qui était titulaire quand vous avez pris 4/1 chez vous si ça peut vous aider
Kurzawa tu connais ?

1 « J'aime »

Dans le genre on a Sergi Roberto, Mister Remontada, un latéral qui vit sur une déviation réalisée il y a des années :no:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

si tu veux on peut te faire un package Amavi Kolasinac et Lirola pour 35M€

2 « J'aime »

Pour 1€ de plus, on ajoute mĂȘme un bon DC croate.

C’est le Barça qui devrait porter plainte pour diffamation. Son salaire a Ă©tĂ© reportĂ©, c’est tout.

Marcelo Bielsa Football GIF by Leeds United

1 « J'aime »

Et Julien Stephan c’est du poulet ?

ça se reporte un salaire?

2 « J'aime »

Il y a que de jong pour qui le salaire est reporté ? :hoho:

D’ailleurs il est sorti Ă  la 32eme contre la Juve cette nuit. J’ai pas vu l’info si c’est sur blessure ou si c’est pour le faire revenir doucement
 Il avait jouĂ© 30min aussi en fin de match contre le Real.

J’ai pas vu tout le match, juste les deux (trùs beaux) buts de Dembouz.

Je ne sais pas s’il a rechutĂ© du coup, je trouve Ă©trange de le faire dĂ©marrer si l’idĂ©e c’est qu’il ne fasse que trente minutes


Les deux buts sont vraiment sublimes c’est clair !

1 « J'aime »

Here we go!!

Quel mercato franchement.

Maintenant focus sur les départs et les négociations avec De Jong pour une baisse de salaire.

1 « J'aime »

Sans vouloir ĂȘtre l’oiseau de mauvais augure, n’oublie pas que l’an dernier le mercato du PSG Ă©tait incroyable sur le papier et que finalement


MĂȘme si je suis d’accord, c’est clairement le meilleur mercato de cette annĂ©e.

2 « J'aime »

En réponse :hoho:

https://twitter.com/hypex/status/1552311963421663232?s=21&t=8AB4WuXg7TJnuPSWZxNLaA

5 « J'aime »

@Julian du coup pourquoi la terre entiÚre parle de réduction de salaire pour De Jong ?

Parce que c’est ce que le Barça lui demande maintenant?

je me demande bien pourquoi le mec accepterais de revenir sur un contrat que personne a forcer à signer. c’est assez fou.

3 « J'aime »