Julian
3905
Je suis dâaccord pour le milieu de terrain, oĂč avec tous nos jeunes on se retrouve avec embouteillage. Sur les ailes, un peu moins, parce quâon connait lâimmense fragilitĂ© de Fati et DembĂ©lĂ©. Si les deux se blessent, ce qui est tout sauf impossible, on sera content dâavoir un peu de profondeur.
Par contre clairement les latĂ©raux restent prioritaires. On parle encore dâAzpi et dâAlonso ou Galan en doublure dâAlba. Mais on sait tous que câest un poste un peu compliquĂ©. Peu dâexcellents joueurs, qui coĂ»tent vite trĂšs cherâŠ
1 « J'aime »
Bnj
3906
On a un joueur qui a mis triple en LDC et qui était titulaire quand vous avez pris 4/1 chez vous si ça peut vous aider
Kurzawa tu connais ?
1 « J'aime »
Julian
3907
Dans le genre on a Sergi Roberto, Mister Remontada, un latéral qui vit sur une déviation réalisée il y a des années 
1 « J'aime »
max
3909
si tu veux on peut te faire un package Amavi Kolasinac et Lirola pour 35MâŹ
2 « J'aime »
Tyler
3910
Pour 1⏠de plus, on ajoute mĂȘme un bon DC croate.
Julian
3911
Câest le Barça qui devrait porter plainte pour diffamation. Son salaire a Ă©tĂ© reportĂ©, câest tout.
Et Julien Stephan câest du poulet ?
ça se reporte un salaire?
2 « J'aime »
Il y a que de jong pour qui le salaire est reporté ? 
Dâailleurs il est sorti Ă la 32eme contre la Juve cette nuit. Jâai pas vu lâinfo si câest sur blessure ou si câest pour le faire revenir doucement⊠Il avait jouĂ© 30min aussi en fin de match contre le Real.
Julian
3917
Jâai pas vu tout le match, juste les deux (trĂšs beaux) buts de Dembouz.
Je ne sais pas sâil a rechutĂ© du coup, je trouve Ă©trange de le faire dĂ©marrer si lâidĂ©e câest quâil ne fasse que trente minutesâŠ
Les deux buts sont vraiment sublimes câest clair !
1 « J'aime »
Julian
3919
Here we go!!
Quel mercato franchement.
Maintenant focus sur les départs et les négociations avec De Jong pour une baisse de salaire.
1 « J'aime »
Revizor
3920
Sans vouloir ĂȘtre lâoiseau de mauvais augure, nâoublie pas que lâan dernier le mercato du PSG Ă©tait incroyable sur le papier et que finalementâŠ
MĂȘme si je suis dâaccord, câest clairement le meilleur mercato de cette annĂ©e.
2 « J'aime »
d0nald
3921
5 « J'aime »
d0nald
3922
@Julian du coup pourquoi la terre entiÚre parle de réduction de salaire pour De Jong ?
Julian
3923
Parce que câest ce que le Barça lui demande maintenant?
Groot
3924
je me demande bien pourquoi le mec accepterais de revenir sur un contrat que personne a forcer Ă signer. câest assez fou.
3 « J'aime »