đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Braithwaite est l’un des joueurs les plus riches sur terre :no:

DĂ©part de Puig officiel. Option de rachat et 50% Ă  la revente.

Azpi prolonge a Chelsea.

Franchement c’est peut etre pas plus mal, il commence a vieillir, ca sent le nouveau Alba

1 « J'aime »

Je viens de voir la vidĂ©o de prĂ©sentation de Lewandowski. Le culot, les mecs ont virĂ© le 9 de Memphis pour lui filer alors qu’il n’est mĂȘme pas parti. :hoho:

Memphis a fait suivre un tweet sympa :

https://twitter.com/memphis/status/1555609118945296384?s=21&t=B8ImaVMRqzjqrrNlIt9XlA

Apparement il avait Ă©tĂ© prĂ©venu. C’est assez logique en mĂȘme temps


QuatriÚme levier activé au passage. 100M de plus, pour 24,5% de Barça Studio.

Toutes les recrues seront inscrites, y compris Alonso qui devrait arriver ce weekend.

Quel scout ce Fabregas. Vivement qu’il se lance Ă  temps plein, personne ne l’avait repĂ©rĂ© TchouamĂ©ni.

3 « J'aime »

Il y a pas eu un ancien joueur (du PSG je crois ?) qui a voulu se la jouer « scout Â» dans une Ă©mission rĂ©cemment ? Le mec a soufflĂ© ce genre de nom aussi, MBappĂ©, Tchouameni, Camavinga, etc comme jeune joueur Ă  suivre. :hoho:

1 « J'aime »

Dans le genre y’a un petit norvĂ©gien pas dĂ©gueu qui vient de signer Ă  city. À surveiller.

2 « J'aime »

Mais,puisqu’on te dit que tout va bien et que c’est le club le plus performant Ă©conomiquement avant Covid et que le deal Spotify compense tout :dsk:

1 « J'aime »

339eme post du mec qui se fout du Barça. :sac:

9 « J'aime »

Molina vient de sortir une vidéo sur le sujet :

Si on ne peut toujours pas, c’est vraiment que Tebas veut nous faire chier jusqu’au bout et dĂ©value les deals pour nous mettre dans la sauce :hoho:

Mais je ne m’inquiĂšte pas trop. Il faut continuer le dĂ©graissage et surtout baisser les salaires de PiquĂ© et Busquets. Vendre Frenkie ferait aussi beaucoup de bien aux finances entre la somme qu’il rapporterait et son salaire immense. On l’annonce proche de Chelsea.

Bartomeu avec ses salaires il arrive encore à nous plomber de ouf, c’est dingue. Quel immense fdp, il a vraiment tout fait pour tuer le club pour de bon.

C’est vrai cette histoire de salaire dĂ©calĂ© pour Pique et que vous lui devez 54M ?

C’est son salaire cette annĂ©e qui est apparemment de 52M€. Et Busquets 48M€.

Ça comprend leur salaire annuel + les reports.

Mais les deux étaient dans les bureaux du Barça il y a deux jours avec leurs agents. Le sujet de discussion était évidemment une réduction salariale (pas un report).

Imaginez juste que PiquĂ© va toucher une telle somme pour ĂȘtre le 5e dĂ©fenseur central dans la hiĂ©rarchie :hoho:

Quand je parlais des salaires donnés par Bartomeu


Par contre les news de Cope, je me mĂ©fierais. Laporta est pas fou, si on recrute encore Alonso aujourd’hui, c’est qu’il est sĂ»r de pouvoir enregistrer les joueurs. Je me demande si cette façon de faire sortir ces infos, ce serait pas pour mettre une grosse pression (notamment populaire) sur PiquĂ©, Busquets et Frenkie.

Ou alors, c’est parce que vous tentez de faire des saloperies en achetant vos propres « levier Â» pour rajouter de l’argent :

image

2 « J'aime »

C’est formidable, les mecs acceptent des reports et maintenant il faudrait juste qu’ils s’assoient sur un salaire qui leur Ă©tait pourtant dĂ».

Surtout sur un mec comme PiquĂ© qui, mĂȘme si c’est une grosse tĂȘte de con, a Ă©tĂ© un Ă©lĂ©ment clĂ© du Barça pendant longtemps.

Hallucinant.

2 « J'aime »

Ça te choquait moins quand ces mĂȘmes joueurs demandaient des augmentations salariales de malade alors qu’ils Ă©taient dĂ©jĂ  Ă  la rue sous prĂ©texte de leur historique au Barça :hoho:

On nĂ©gocie Ă  l’inverse maintenant, tout simplement. C’est pas comme s’ils manquaient d’argent. A eux de voir s’ils veulent aider le club ou non.

En tout cas vivement la fin de saison qu’ils partent.

Je ne connaissais pas le montage vie 6th street, mais normalement mĂȘme avec les « vrais » chiffres, ça devrait passer. Le 4Ăšme levier Ă©tait pour ça.

Ben non, ça me choque pas de demander, ce qui est choquant c’est d’avoir acceptĂ©. Je ne vois mĂȘme pas comment c’est dĂ©fendable.

Bah voilà, là c’est pareil. C’est pas choquant qu’on demande, ce sera choquant s’ils acceptent :wink: