đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

C’était quoi l’intĂ©rĂȘt du Barca de l’époque de faire signer ces contrats du coup ? Le salaire Ă©tait diffĂ©rĂ©?

Je crois qu’ils ont diffĂ©rĂ© 15M€ environ sur un an. Et ils ont doublĂ© les salaires derriĂšres. Des deals catastrophiques pour le club. Mais pour Bartomeu c’était Jackpot. Il « Ă©conomisait » ça dans son bilan et il foutait dans la merde son successeur :hoho:

On est tous d’accord pour dire que c’est un move de merde, mais je ne vois pas en quoi c’est illĂ©gal d’etre nul en nĂ©gociation. Sauf s’ils arrivent Ă  prouver qu’il le faisait pour nuire au club je suppose.

3 « J'aime »

En tous cas dans d’autres clubs, ça existe les contrats avec des augmentations dĂ©finis annĂ©e par annĂ©e.
En tous cas ça montre le gros point faible de l’organisation avec les socios, comme un homme politique ça promet nimporte quoi en ayant l’échĂ©ance court terme en tĂȘte.

Moi j’ai du mal à comprendre ce recrutement astronomique si derriere t’es en peine niveau finance pour sauver le cul de ton club.
Pourquoi le Barça n’a pas attendu un ou 2 ans pour se restructurer financiĂšrement ? Ça aurait permis Ă©galement d’ĂȘtre reglo avec les joueurs sous contrat.

Mais dans tous les cas, il fallait activer les leviers et rĂ©duire ces salaires. Tu te rends compte que sinon, PiquĂ© + Busquets c’est 100M€ de salaire cette saison? :hoho:

Sans les leviers, on ne prolongeait personne, on ne signait personne, on faisait une nouvelle saison catastrophique qui nous faisait perdre encore plus d’argent


Et encore une fois, toutes les infos proches du club disent la mĂȘme chose : il n’y aura pas de souci pour l’enregistrement des joueurs.

@Revizor est-ce qu’un prĂ©sident sortant a le droit de faire un truc pareil une semaine avant qu’il se fasse virer? Sachant qu’il avait lui-mĂȘme repoussĂ© les Ă©lections? Le deal est ultra douteux, et les joueurs en ont bien profitĂ©.

Reste Ă  voir s’il y a bien un truc illĂ©gal ou non. Ça, je ne suis pas assez calĂ© pour le savoir.

1 « J'aime »

Prouver directement non je pense pas mais faire des deals Ă  1 semaine d’une Ă©lection repoussĂ©e comme dit Julian
 :mouais:

1 « J'aime »

Ben c’est sur que c’est pas classe, mais Ă  une semaine des Ă©lections il est encore prĂ©sident
 Franchement je ne vois pas comment le contester mais tant mieux si ça passe hein.

Ce serait la meilleure solution pour tout le monde.

J’adore le joueur et s’il part j’espĂšre qu’il brillera de mille feux en Premier League. Mais vu la tournure des Ă©vĂ©nements, il ne faut pas qu’il reste.

1 « J'aime »

Il se dit que si Kessie et Christensen sont pas enregistrĂ©s avant Samedi, ils pourraient s’en aller librement

Anna Kendrick Movie GIF by Pitch Perfect

2 « J'aime »

C’est le cas de 13 clubs de Liga (dont Villarreal, Valance, l’AtlĂ©tico
). Parce qu’ils doivent vendre, allĂ©ger la masse salariale


Mais bon, c’est pas le Barça donc personne n’en parle :hoho:

Comme Griezmann

Moi j’espĂšre que vous allez enregistrer, parce que mĂȘme si je reste convaincu que ce que vous avez demandĂ© aux joueurs c’est crade, j’ai tellement envie de la voir cette Ă©quipe lĂ  et surtout je veux voir Lewandowski jouer :no:

1 « J'aime »

Flop assuré pour lui.

Donc apparemment, si DeJong veut rester, il doit couper son salaire en deux. Mais le salaire de base, pas celui de la prolongation. :hoho:

2 « J'aime »

toujours plus :hoho:

J’ai mal lu. :sac:
Le Barca lui aurait dit d’accepter 11M€ au lieu de 22M€.

L’entourage de De Jong ne veut mĂȘme pas parler de cette proposition. Ils ne sont pas d’accord car le NĂ©erlandais a fait un Ă©norme effort la saison derniĂšre, recevant la moitiĂ© de ce Ă  quoi il avait droit Ă  cause de la crise Ă©conomique due Ă  la pandĂ©mie. Ils considĂšrent qu’ils sont en train de rĂ©cupĂ©rer l’argent perdu et ne comprennent pas comment ils peuvent lĂ©siner sur son salaire alors que le Barça a rĂ©alisĂ© des transferts pour plus de 150 millions d’euros.

4 « J'aime »

Tout devrait se dĂ©cider aujourd’hui.

Je souhaite un départ à Chelsea pour en finir avec toutes ces histoires.