đŸ‡Ș🇾 FC Barcelona

Ouais enfin faudrait se mettre Ă  la page, ça fait des annĂ©es qu’on se fait salement enfiler par l’arbitrage. Les gens restent bloquĂ©s sur un match qui date de quoi, 5 ans maintenant? :no:

1 « J'aime »

Moi je reste bloquĂ© sur la finale de la Coupe des Coupes 1982 :sac: donc 5 ans c’est rien.

1 « J'aime »

Aubameyang manque, il pourrait apporter quelque chose de vraiment diffĂ©rent quand Lewandowski n’est pas au mieux.

Et alors le crackito Raphinha, il donne quoi?

2 « J'aime »

image

Bel investissement.

2 « J'aime »

Autant mettre les stats avancĂ©es, c’est dĂ©jĂ  moins salope. :sac:

image

Ca reste mauvais, il n’y a que @Julian qui trouvera une dĂ©fense :sac:

1 « J'aime »

Non pour le coup Raphinha souffre depuis quelques matches. Surtout, il est rarement mis à droite qui est clairement son meilleur poste. A gauche il est beaucoup moins intéressants.

On a un vrai gros problĂšme c’est qu’on a bouleversĂ© toute l’équipe cet Ă©tĂ©, notamment sur la fin de l’étĂ© et du mercato. On est fin octobre et on a toujours pas de onze dĂ©fini, les joueurs n’ont pas pris leurs marques, le tout dans une annĂ©e oĂč tout s’est jouĂ© en accĂ©lĂ©rĂ©.

Alors bien sĂ»r, les blessures n’ont pas aidĂ©. A cause d’elles, on sait toujours pas sur quel pied danser en dĂ©fense. Qui compose la charniĂšre titulaire? Qui est latĂ©ral droit? J’adore BaldĂ©, mais Alonso et Bellerin c’est terrible de voir qu’on les recrute pour voir ensuite qu’ils n’ont pas le niveau LDC (alors que tout le monde le savait hors du club).

Pareil au milieu. Nos meilleurs matches ont tous le mĂȘme point commun : pas de Busquets. MAIS, Xavi l’estime « fondamental », blablabla. Du coup il y limite boycottĂ© Frenkie toute cette premiĂšre partie de saison. On a pris KessiĂ© qui joue si peu qu’il est complĂštement hors rythme, le pauvre Torre n’obtient jamais la moindre minute. Et lĂ  maintenant pour ne pas sortir Busquets du onze, on met Pedri
 ailier gauche? Alors qu’on a Ferran, Fati, Raphinha sur le banc?

Bref, Xavi n’est clairement pas Ă  la hauteur pour le moment. Mauvaise gestion de l’effectif, entĂȘtĂ© avec son Busi qui le bloque complĂštement et est nĂ©faste pour toute l’équipe.

Ça fait cinq ans que tout le monde le rĂ©pĂšte : il faut dĂ©gager les capitaines. Busi, PiquĂ©, Alba, ils sont la base de toutes nos dĂ©routes. Ils se sont fait HUMILIER je ne sais combien de fois maintenant, sans jamais la moindre consĂ©quence. Vivement qu’ils dĂ©gagent tous. On pourra peut-ĂȘtre crĂ©er qqch de plus sain.

1 « J'aime »

Ça j’ai l’impression que c’est un peu tabou au Barça et chez les supporters.
Clairement il n’a pas la trempe d’un grand entraineur.

Pourtant le corps d’athlĂšte de Busquets dĂ©montre assez vite le contraire :macron6:

2 « J'aime »

Imagine ce que ressent Lewandowski, qui passe du Bayern et ses amphétamines couplées à 7 séances de muscu par semaine, au Barça

3 « J'aime »

« Ça te dit de venir jouer l’Europa League avec nous ? »

Ah bah y’a plus les produits allemands hein :no:

2 « J'aime »

Oui l’EPO espagnol ça fait pas ça comme effets :sac:

1 « J'aime »

image

Il est encore solide quand mĂȘme. :obama2:

1 « J'aime »

Fin de carriÚre pour Piqué, qui devrait jouer son dernier match contre Almeria.

Une page qui se tourne. Mais malheureusement, j’ai envie de dire enfin. Il aurait dĂ» partir avant. On notera quand mĂȘme qu’il doit probablement renoncer Ă  un an et demi de contrat grassement payĂ©, le geste doit ĂȘtre pris en compte.

2 « J'aime »

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1590258513229799424?s=20&t=_EicWIZ2mhLv6TDt-rVRAw

Il a tout laché pour son dernier match :hoho:

6 « J'aime »

Ouais, j’en ai parlĂ© sur le sujet du live :hoho:

Tu sens qu’il en avait plus rien à foutre.